En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ff7 advent children en BR????
pro_m_pro_merde
Niveau 2
15 août 2007 à 19:21:34
voilà,bonsoir j´aimerai savoir si ce bijou sortira en Blu ray ? et si oui est ce que quelqu´un a t´il une date ? merci beaucoup !! meme si c´est en import us ou jap ca m´est égal si le film n´est pas zoné bien sur, toutes les infos solides seront les bienvenues !
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
15 août 2007 à 19:25:21
il y a des chances mais moi ce que j´aimerais bien c´est le film "Final Fantasy: les créatures de l´esprit" ( ou un titre comme ça ) en Blu-Ray, vu comment le film est splendide en DVD ... en Blu Ray Disk
legendgamer
Niveau 10
15 août 2007 à 19:25:49
il arrive en septembre Final Fantasy: les créatures de l´esprit en BRD
legendgamer
Niveau 10
15 août 2007 à 19:27:29
le 22/08 d´apres la fnac meme
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
15 août 2007 à 19:27:48
sans rire ? je serais au paradis moi ! il faudra juste qu´on me dise ce que sa donne sur un écran HDReady voir FullHD
pro_m_pro_merde
Niveau 2
15 août 2007 à 19:28:20
rahhhh le advent children, l´action est vraiment trop bien rendu ainsi que les mouvements(l´histoire c´est bon j´men bas que le scenar´ soit à 2 balles j ai + de 400 autres films a scenarios...) ca fait du bien ce genre de film d´anim´ ca change de mullholand drive qui est vraiment l´opposé par exemple lol. j´comprend pas pkoi y en a qui traite les films d´actions sans scenar´....si on veut un scenario en beton faut bien choisir point barre ! j´espere qu´il sortira ou est ce que t ´as vu qu ´il avait des chances de sortir stp ?
pro_m_pro_merde
Niveau 2
15 août 2007 à 19:30:44
c´est quoi vos blu ray preferés (rapport du film /qualité sonore et graphique ) perso j´en ai pas mal mais mes coups de coeurs ca reste 1er et loin devant : Le prestige 2:starship troopers il me manquait celui là 3:speed 4la chute du faucon noir 5:j´espere el advent children
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
15 août 2007 à 19:32:17
"j´comprend pas pkoi y en a qui traite les films d´actions sans scenar´." ben cela viens de fait que Hollywood sorte des films tels que Dead or Alive ou Street Fighter the movie ( avec Jean claude Van Dam )
Nul part, c´est une hypothèse, désolé si je casse tes espérances mais je pense que oui tout de même, square enix refuserait pas de nouveaux bénéfisse
pipo_oqiq
Niveau 6
15 août 2007 à 19:32:38
pro_m_pro_merde, le scenar est pas à 2 balles (c´est sur c´est pas un des meilleur au monde) , il peut paraitre compliqué, mais sa se tien quand tu connait l´histoir.
boulap
Niveau 7
15 août 2007 à 19:52:48
juste pour ceux qui ne le savent pas, advent children et les créatures de l´esprit sont 2 film différents
Sheninmgs
Niveau 10
15 août 2007 à 19:59:40
ff 7 advent hildren doit (deja ?) sortir en bu-ray en edition dite "complete" .