CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UT 3 Superior Version sur PS3 !!

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 11:15:47

je prefere attendre et avoir un jeux meilleur :)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 août 2007 à 11:16:57

Bah UT3 sera un Must sur PC, c´est indéniable..
Unreal, c´est PC.. Unreal Tournament, premier du nom, c´était déjà trop bon à l´époque ! Unreal Tournament 2K, trop bon aussi ! :D

Mais Unreal Tournament sur console ? A voir, je suis septique, même si c´est sur PlayStation 3... ( Surtout que c´est un jeu Online.. Va falloir bosser du côté de chez Sony ou Epic pour avoir des serveurs sans lags.. )

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 août 2007 à 11:17:17
  • Astachoux profil

* Posté le 15 août 2007 à 11:15:47 avertir modérateur
* je prefere attendre et avoir un jeux meilleur :)

---------

Tu devrais te fair cryogeniser et te reveiller dans 100 ans.
moi, je prefere avoir des jeux maintenant, plutot qu´attendre une hypéthétique version amélioré.

je joue pour avoir du plaisir, pas pour avoir la plus grosse que l´autre, le meilleure.

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 11:18:12
  • C-Eastwood profil

* Posté le 15 août 2007 à 11:16:57 avertir modérateur
* Bah UT3 sera un Must sur PC, c´est indéniable..
Unreal, c´est PC.. Unreal Tournament, premier du nom, c´était déjà trop bon à l´époque ! Unreal Tournament 2K, trop bon aussi ! :D

Mais Unreal Tournament sur console ? A voir, je suis septique, même si c´est sur PlayStation 3... ( Surtout que c´est un jeu Online.. Va falloir bosser du côté de chez Sony ou Epic pour avoir des serveurs sans lags.. )

--------------------------------------------

Cest sur pc depuis toujours alors je veux pas que ca change !

Je joue a resistance jai jamais eu un seul Lag ! meme en parlant avec ma Team non stop ...

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 11:19:14
  1. tyler-knox profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 11:17:17 avertir modérateur
    • Astachoux profil

---------

Tu devrais te fair cryogeniser et te reveiller dans 100 ans.
moi, je prefere avoir des jeux maintenant, plutot qu´attendre une hypéthétique version amélioré.

je joue pour avoir du plaisir, pas pour avoir la plus grosse que l´autre, le meilleure.

------------------------

J´ai pas dis que jaimais attendre, jai dis que jaimais des version amélioré et si il faut attendre pour ca je suis daccord, par contre si cest hypothétique version amélioré je veux pas attendre.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 août 2007 à 11:21:10

ba ecoute, c´est pas moi qui poiroterais 1 années entiere, pour avoir un leger plus graphique, et 2 ou 3 ajout.
j´ai pas de temp a perdre, a attendre, et rien n´empeche plus tard, de découvrir la version amélioré

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 11:22:55

ouai mais si je devais jouer a la sortie de Oblivion, jaurais du avoir un pc de folie qui maurait couté les yeux de la tete ...

Clairement je prefere prendre le materiel que tout le monde dit "cher", donc la PS3 ... Plutot qun pc a 1500 €

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 août 2007 à 11:23:14

RFOM ne demande pas autant de ressource qu´un UT3 :D
Logique que la bande passante ne souffre pas.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
15 août 2007 à 11:23:58

à 600 euros, tu as un PC de compétitions derniers cris.. A conditions que tu le montes toi même :D

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 11:26:13

oui actuellement ! mais pas a la sortie de Oblivion pour faire tourner Oblivion, restons dans le sujet !

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 août 2007 à 11:29:03

frenchement je sens que ce UT va être supert !
Vous vvous rendez compte , des maps a 64 ! o_O Ca vas être la guerre !! !

Déja que a resitance a 40 quand on fais des assautts grouper on diraois vraiment un cchamps dde bataille mais alors la a 64 , ça vas être un carnage !
60 maps :bave: :bave: bave:

Moi qui ai clavvier et souris sur ma PS3 , je suis très content qu´on ppuisse jouer avec !

Et pour alimenter la petite gueguerre ( ^^ ) y aaver réson de mettre le blu ray , contrémeent au anti PS3 qqqqait que ça servais a faire payer leur console plus chers !

Je répondrer présent sur le online dde Ut moi :fier:

sinnon HS : je suis passer en 2048 k/s , une ddes meilleurs connection dde la reunion , maintenent , plus dde bug en online ! Et apart ça je poste a partir de ma PS3 :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
15 août 2007 à 11:31:31
  • playerfou360 profil

* Posté le 15 août 2007 à 11:05:56 avertir modérateur
* Faut bien que le br servent a qelque chose non?

Sur 360 la compression n´est pas un problème c´est une méthode courante pour les jeu pc voir pire meme..
et puis sur 360 les map ps3 suplémentaire seront téléchargeable.

Donc rien de fabuleux la supérieur version.

Combien ça coutera encore pour télécharger les maps supplémentaires!! Parceque moi, sur 360, toutes les maps supplémentaires que j´ai pris, ben, elles étaient toutes payantes!! :honte:

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 11:32:10

la connexion ne créé pas de bug juste des lag :)

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 11:34:28

perso je ne conaissait Pas trés bien le jeu mais la , alors que je vien d´entendre parler de 64 joueur et de 60 maps je doit dire que je vais vite me documenter sur le sujet . sinon il sera peut etre meilleur sur ps3 niveau graphisme mais il ser peut etre meilleur niveau IA sur 360 ,reste a voir . sinon si les map sont en telechargement sur le xbox live je pense que microsoft va pas se gener pour les faire payer . donc moin avantageux pour les posseseur de 360 , et que microsoft devrait s´abstenir de faire .
pour plus d´egalité . enfin moi je me le prendrais sur ps3.

astachoux
astachoux
Niveau 10
15 août 2007 à 11:35:33

non mais l´IA n´est pas meilleure sur 360, c´est une excuse bidon de developeur pour les gens qui ny conaissent rien.

bjean
bjean
Niveau 10
15 août 2007 à 11:40:46

les 64 joueurs, ça compte aussi pour la future version 360 ??

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
15 août 2007 à 11:43:01

ba aprés ca depend les jeux pour l´IA , si les developeur ont decider d´avantager une version c´est pas super dur a faire lol.
sinon je me rapelle quand j´avais la 360 , l´IA etait un peu mieux faite que sur ps3 aprés ca ne se voit pas enormement , je fais pu trop atention mais de toute facon sony devrait resoudre ca prochainement je pense , c´est surtout la dificulté de programation qui fait ca .

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 août 2007 à 11:44:13

Au faite est-ce qu´il y a un mode solo de UT , je ne le rapelle plus , ça fais 3 ans que j´ai pass jouer au 2004 ....

Enstone
Enstone
Niveau 10
15 août 2007 à 11:47:59

Oui, y a un mode solo

lol_man
lol_man
Niveau 65
15 août 2007 à 11:49:45

Sisi ça fais des bugs , par exemples , je tire un coup de lance rochettes et la rockette lui arrive en plein dessus et lee mecs continue a courrire et a me tirer dessus et moi je peèreebdde la vie !

Ba maintenent c´est fini je tire , il meurt et , ça fais plaisire ! :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy