bonjour , petit compte rendu du le26r86bd que j´ai reçu aujourd´hui ( en colissimo
: mais sa va pas de casse):
Les couleur par defaut sont franchement pas naturelles, mais sa doit se régler en trouvant les bon parametres, j´ai enlevé les differents mode que propose samsung sur ces tv (dynamique, dni...) car l´image s´en trouve moins flashy a mes yeux.
sinon c´est net en 720p, je vois les defaut de certaines textures dans warhawk mais je vois aussi le nom de celui qui m´a eu (vengence!!), la remanance n´est visible que si on la cherhce ( et a peine).
par contre le sd n´est pas bien rendu: resident sur wii avecla cable officiel component, sa pique les yeux.
donc voila mes premieres constatations en sachant que je ne m´y connais pas plus que ça, que je ne suis pas infaillible, et que je n´ai pas passer beaucoup de temps a parametrer cet ecran, donc tout ceci est a prendre avec des pincettes.
je ferai un compte rendu beaucoup plus complet dans plusieurs jours lorsque j´aurai bien tester la bete, d´ailleur si vous voulez que je regarde quelque chise en particulier dite le ici (quelque soit la taille de la diagonale, la serie r86 doit surement avoir les mêmes caractéristique).