et voila les 2 avis sur le kdl d3000
SONY Téléviseur LCD - 16/9 - 32´´ - 82cm - HD Ready - 100 Hz - TNT - KDL32D3000
posté le 06/09/2007 par fokine
commentaire n°180200
super super
Rue Du Commerce merci merci de la rapidité entre la commande et la livraison 4 jours seulement J´habite en montagne et c´est tres loin en général Quelle régal après l´ouverture c´est assez simple et très rapide l´image est exeptionnelle , encore mieux avec la play station un régal ,un bonheur........... j´ai juste envie de prendre une semaine de congé pour profiter de joyau. impossible d´expliquer le ressenti de cet achat tellement je suis satisfait........j´ai craqué en faisant cette achat merci pour le serieux et la rapidité du site.......... un seul mot ............ acheter le ...........
SONY Téléviseur LCD - 16/9 - 32´´ - 82cm - HD Ready - 100 Hz - TNT - KDL32D3000
posté le 06/09/2007 par dimitrifleut
commentaire n°180192
parfait parfait
comandée le lundi 3 septembre 2007 et recue à la maison le 6 septembre 2007 a 16 heures je ne pensais pas recevoir mon achat aussi rapidement , parfait a la livraison mon colis est intacte mais en plus une fois ouvert et connecter cet écran se revelle vraiment une merveille de facilité et de perfection, une image impécable et plus encore avec la play station , des détails formidables . je vais prendre une semaine de congé juste pour jouer a la play station. je remercie le site de sa rapidité et du serieux . achetez le et faite vous plaisir en 1 seul mot que du BONHEUR BONHEUR ........ a bientot ................. merci ..................