TrueSnake:
salut, alors j´ai on va dire résolu en partie le problème, en effet j´ai passé ma PS3 en YUV la qualité est sesiblement la même de plus j´ai pri la gamme la plus chère plaqué or avec isolation spécial contre les interférences,ect.....
Le son y est ainsi que l´image, tout est nickel Mais bizarrement lorsque je passe ma ps3 (branché en yuv) en 1080P ma TV LCD confirme bien ma résolution maxi en 1080P.
Idem pour la Xbox 360 qui elle aussi étant branché en YUV (car j´ai 2 ports Yuv et 2 port HDMI) et aprés mise à jour de la console , ma tv confirme du 1080P en YUV avec mon jeu Moto gp 07 qui lui peut monté jusqu´en 1080P.
Tandis que lorsque ma PS3 était branché en HDMI, elle reconnaisait seulement une résolution maxi en 1080i !! !!!bizarre.
Alors j´ai rebranché le YUV et la elle reconnait une reso max à 1080p.
M´enfin pour l´instant je l´ai laissé en hdmi et le son sur des boose 2.1 et le son déchire déjà
Aussi, je ne sais pas vous mais moi pour voir la différence entre le hdmi et yuv et sans prendre en compte l´encombrement des fiches, je ne perçoit pas vraiment de grande différence même pas du tout, les branchement sont extrèmement beau mais sur que niveau sonore le HDMI est sans équivalent. Et même avec plusieurs réglages de contraste, de dynamic et de progress scan à gogo avec ma tv j´ai du mal à voir un léger mieux avec chaque type de réglages. En tous les cas le HD c´est vraiment autre chose.....
Ton avis Truesnake?