CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:05:25

Snake :d) C´est là que tu te trouves face à des Ouvriers clandestins et que le caisson et volé et l´écran péter :rire:
Sinon, dommage que je sois nul en Science :ouch: Sinon j´aurais fait des études pour être opticien :ouch:

( Remarque moi aussi il fera 30 M² je crois mon salon après l´agrandissement :doute: )
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:12:03

C´est moi qui fait mon propre déménagement, pas de risques.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:12:37

Maths surtout.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:13:29

Nouveau canapé, nouvel ampli :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:15:00

Snake :d) Ikea Powaa :rire:
Sinon ba Math, Sciences même combat :snif:

Moi c´est plus Français, Langues, Hist-Geo ...

:snif:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:16:33

Tu es en quelle classe :question:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:20:46

Je ne communiquerais pas mon âge :noel:

Peut-être je suis même rentraiter :noel:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:21:07

Retraité*
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:28:46

:sarcastic: Mais bien sur :mort:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
31 août 2007 à 15:31:16

Voila je voulais savoir si cette TV était bien pour jouer avec la Ps3.

Quelle serait sa resolution maximale ?

Voici le modèle
http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1818329&SID=5266f08a-6337-06ef-7317-476a3fa7f9ae&UID=0E6406E9B-74B8-6402-F890-52D97B6A1BBF&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=270220081524&NID=4290544&RNID=-50

merci de vos reponses :)

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:36:18

pas mal reso. max 1366x768 :ok:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:38:55

La dalle est en 768p.
Elle acceptera le 1080i et le 720p.
Mieux vaut tout configurer en 720p le résultat n´en sera que meilleur.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:42:39

Snake :d) Je communique pas mon age ici :ok:

Tout simplement parceque je n´aime pas qu´on juge les gens selon leur âge :ok:

Donc toi t´à 27 ans :question:

( PS :d) Tu le sauras bien assez tôt :ok: )
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
31 août 2007 à 15:43:03

Ok merci beaucoup vous dechirez :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:44:57

Oui j´ai 27 ans.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

zazzuz
zazzuz
Niveau 7
31 août 2007 à 15:50:22

pour Ps3[owner]
vas-y fonce achéte cet tv elle dechire tout je l´ai depui une semaine et j´en suis trés content la tv accepte le 1080 mais c´est vrai ke sa marche mieu en 720p

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:52:52

PS3Owner :d) Ba qu´est-ce tu veux !? Sensei ( Aka Snake :g) ) et Padawan ( Aka moi ) font la paire :lol:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 16:04:00

Et Snake, comment ça se fait que t´es pas de 360 :question:
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 16:13:22

Parce qu´a lépoque la PS2 me suffisait que la ludothéque de la 360 ne m´intéressait pas et ne m´interesse toujours pas d´ailleurs à 2 ou 3 exception près: Blue Dragon, Dead Rising et le prochain Naruto...
Trop de FPS c´est mon pas genre préféré, tant qu´a en faire un, faut que ce soit un minimum tactique pas que du bourinage.
J´aime les RPG jap pas les RPG ricains genre Fable ou Oblivion...
Du coup les jeux PS3 me font beaucoup plus envie et les RPG jap vont etre dévelopé en priorité dessus, (et certainement aussi sur Wii) vu le four de la 360 au Japon
Je suis fondu de HC et le BRD m´interessait beaucoup également.
Pour moi la PS3 avait tout ce que je recherchait et la 360 pas grand chose.
Après c´est surement une bonne console mais elle ne me répond pas à mes attentes.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 16:15:54

Ah ba c´est sûr que si t´es plus RPG jap :lol:

Moi ch´uis plus RPG Ricains :ok:

Franchement j´hésite à me la prendre la 360 ( enfin pas trop non plus sinon j´aurais moins d´argent pour le D3000 )

PS :d) Snake tu me demande mon àgen juste pour te dire que déjà ch´uis pas majeur :lol: )
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment