En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:05:25
Snake C´est là que tu te trouves face à des Ouvriers clandestins et que le caisson et volé et l´écran péter Sinon, dommage que je sois nul en Science Sinon j´aurais fait des études pour être opticien
( Remarque moi aussi il fera 30 M² je crois mon salon après l´agrandissement ) _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:12:03
C´est moi qui fait mon propre déménagement, pas de risques. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:12:37
Maths surtout. ________________ 1080p Addict
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:13:29
Nouveau canapé, nouvel ampli ________________ 1080p Addict
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:15:00
Snake Ikea Powaa Sinon ba Math, Sciences même combat
Voila je voulais savoir si cette TV était bien pour jouer avec la Ps3.
Quelle serait sa resolution maximale ?
Voici le modèle http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx?PRID=1818329&SID=5266f08a-6337-06ef-7317-476a3fa7f9ae&UID=0E6406E9B-74B8-6402-F890-52D97B6A1BBF&Origin=fnac_google_home&OrderInSession=1&TTL=270220081524&NID=4290544&RNID=-50
merci de vos reponses
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:36:18
pas mal reso. max 1366x768 _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:38:55
La dalle est en 768p. Elle acceptera le 1080i et le 720p. Mieux vaut tout configurer en 720p le résultat n´en sera que meilleur. ________________ 1080p Addict
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:42:39
Snake Je communique pas mon age ici
Tout simplement parceque je n´aime pas qu´on juge les gens selon leur âge
Donc toi t´à 27 ans
( PS Tu le sauras bien assez tôt ) _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
ps3[owner]
Niveau 7
31 août 2007 à 15:43:03
Ok merci beaucoup vous dechirez
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 15:44:57
Oui j´ai 27 ans. ________________ 1080p Addict
zazzuz
Niveau 7
31 août 2007 à 15:50:22
pour Ps3[owner] vas-y fonce achéte cet tv elle dechire tout je l´ai depui une semaine et j´en suis trés content la tv accepte le 1080 mais c´est vrai ke sa marche mieu en 720p
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:52:52
PS3Owner Ba qu´est-ce tu veux !? Sensei ( Aka Snake ) et Padawan ( Aka moi ) font la paire _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 16:04:00
Et Snake, comment ça se fait que t´es pas de 360 _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
TrueSnake
Niveau 12
31 août 2007 à 16:13:22
Parce qu´a lépoque la PS2 me suffisait que la ludothéque de la 360 ne m´intéressait pas et ne m´interesse toujours pas d´ailleurs à 2 ou 3 exception près: Blue Dragon, Dead Rising et le prochain Naruto... Trop de FPS c´est mon pas genre préféré, tant qu´a en faire un, faut que ce soit un minimum tactique pas que du bourinage. J´aime les RPG jap pas les RPG ricains genre Fable ou Oblivion... Du coup les jeux PS3 me font beaucoup plus envie et les RPG jap vont etre dévelopé en priorité dessus, (et certainement aussi sur Wii) vu le four de la 360 au Japon Je suis fondu de HC et le BRD m´interessait beaucoup également. Pour moi la PS3 avait tout ce que je recherchait et la 360 pas grand chose. Après c´est surement une bonne console mais elle ne me répond pas à mes attentes. ________________ 1080p Addict
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 16:15:54
Ah ba c´est sûr que si t´es plus RPG jap
Moi ch´uis plus RPG Ricains
Franchement j´hésite à me la prendre la 360 ( enfin pas trop non plus sinon j´aurais moins d´argent pour le D3000 )
PS Snake tu me demande mon àgen juste pour te dire que déjà ch´uis pas majeur ) _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "