Salut TrueSnake ! Je suis allé à Darty, je lui ai demandé si la Samsung 19" et sa connection DVi supporté le HDCP ! Marrant il ne savait pas trop ce qu´était le HDCP, il est donc allé voir sur la notice ! Et là rien sur la notice parlant de HDCP ! Drôle quand il me le dit, je dis ok merci et tant pis ! Il me retient et me dit, "Attendez je vais demander a mon directeur de vente" et en revenant, comme par magie le HDCP était supporté ! Il rajoute même toute les prises DVI supportent le HDCP ! Marrant ... ! Je dis donc que j´allais réfléchir ... Et je vais au deuxième Darty de la ville, pour voir sans grand espoir ... Et je tombe sur cette TV :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&codic=2471868&xtor=AL-9
Certes 100 Euros plus cher, je me renseigne auprès d´un vendeur très "pro" qui me dit honnêtement c´est pas le haut de gamme, mais pour du 66cm, Toshiba reste très bien comme constructeur ! Qu´en penses tu ? Toshiba c´est bien ? Et la TV sa va niveau rappport qualité/prix ?
Bonne journée et Merci