CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 août 2007 à 19:53:00

Bonsoir tout le monde,

Bon ben au final je n´ai pas prit le panasonic. Ce qui m´a fait changer d´avis ? L´épaisseur impréssionnant de la bête (pour un écran plat, ça le fait pas).
J´ai prit à la place le KDL 32S2510E qui selon est le meilleure écran HD correspondant à ma fourchette de prix. Je l´ai pas encore installé (faut que je n´éttoie ma chambre avant parce que là c´est grave)
Photo toujours prévu pour samedi comme prévu...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 août 2007 à 19:53:21

qui selon le vendeur...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 août 2007 à 19:55:24

enfin dites moi si j´ai fais une bêtise en choisisant ce modèle :rire2:

thq
thq
Niveau 10
23 août 2007 à 20:29:02

voila j´ai un probléme je me suis inscrit sur le plastation network et j´ai crée un id pour me connecté enfin le truc basique ko comme tout le monde ici a fait enfin je pence et ça a ete supert bien mais voila le probleme c´est que je vien de ralumé ma console et plus rien impossible de me connecté mes paramétre son bon tout et normal et rien a faire pourtemps je suis connecté puisque quand je débranche mon cable que j´ai u avec la console il me marque un cable reseaux et débrancher pour moi la connection passe mais plus moyen d´allé sur plastation store ni les autres truc et quand je vais voir sur mes paramétre a coter de mon adresse ip entre parentaise ça me marque connection resaux privée aidez moi svp je comprend plus rien d´avence
thq Posté le 23 août 2007 à 20:23:34 un detail aussi qui me trouble et qui poura peut etre vous aidez a resoudre mon probleme je suis sur et certain d´etre connecté car en faite je vais vous expliqué comment je me connecte donc j´ai chez moi un modem basic les modem de numericable pour ceux qui conaisse la je suis connecté sur mon pc mais quand je veut me connecté je débranche mon cable eternet de mon pc qui ce trouve derriére le modem et je branche celui fournie avec la ps3 la premiére fois ça a marcher impecable mais maintenant plus rien ne vas et ce qui me trouble c´est que la je suis connecté sur mon pc donc sur le modem un voiyant lumineux s´allume pour montré que je suis connecté et avec la ps3 le meme voiyant s´allume comme pour la premiére foisque je l´avez connecté donc par deduction je suis connecté mais je peut rien faire ni me connecté a mon adresse que j´ai sur ma console un detail aussi j´ai mi la meme adresse sur ma console que mon adresse mail pc ça peut etre a cause de ça

thq
thq
Niveau 10
23 août 2007 à 20:30:27

et aussi bonsoir a vous tous

tcg-nik-acc
tcg-nik-acc
Niveau 6
23 août 2007 à 22:28:21

bonsoir,

je vais m´achété prochainement une ps3 jap et je voudrais savoir si il n´y a aucun problème de compatibilité avec une tv full hd française ( samsung le40m88 ), si il n´y a pas de problème de compatibilité pal/ntsc ?

je voudrais aussi savoir si un câble hdmi japonais est compatible avec les lcd français ?

merci pour vos réponses

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
23 août 2007 à 22:37:25

désolè mais comme l´a dèja dit TrueSnake ce n´est pas le but du topic donc revenons au sujet merci de ta compréhension

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
23 août 2007 à 22:40:46

tcg-nik-acc
t´inquiète tu n´auras aucun problème :ok: moi mème j´ai une ps3 jap et aucun problème d´incompatibilités pour peut que tu as un cable hdmi bien sur ce dernier accepte aussi bien le 50 que le 60hz

tcg-nik-acc
tcg-nik-acc
Niveau 6
23 août 2007 à 22:47:24

ok merci nicorocket , pour le câble je pense prendre le câble sony officiel pour évitet tout problème

en faite je m´inquetait car sur la fiche technique de la fnac il mette "NTSC vidéo (3,58 MHz): Non " donc je me demandais si il n´y aurait pas de problème avec une tv pal et une console jap

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1966924&OrderInSession=1&Mn=20&NID=8418042&SID=74fe312d-612f-222e-683f-f4e0c8d43c7b&TTL=190220082245&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=05A38B076-1A5A-8C3A-3403-72C027ED32B8&Fr=2

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
23 août 2007 à 22:55:34

j´attend l´avis de truesnake mais a mon sens toutes les tv hd supporte le ntsc (60hz) aujourd´hui

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
23 août 2007 à 22:59:07

surtout avec ta tv moi j´avais la samsung hd-ready le32t51b qui datait quand même de 2005 et j´ai jamais eu de soucis d´incompatibilité avec le signal ntsc de ma ps3 jap 60hz en 720p via le hdmi :ok:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
24 août 2007 à 00:41:53

Salute !
Je joue sur écran LCD de PC 3:4, câble AV branché sur VGA BOX !
C´est du 576 lignes et c´est assez moche ^^

Quelque soit la méthode (je m´en fou), est-il possible d´obtenir une image très net avec un écran 3:4 ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 août 2007 à 09:33:02

:d) reeco971:
C´est une TV correcte, elle est en promo à Boulanger à 690 Euro.
:d) tcg-nik-acc:
Effectivement aucun problème de compatibilité.
:d) kaminadvd:
Passe en YUV sur ta VGA box si la connectique est disponible tu bénéficiera d´une image HD 720p par contre la HD est forcément 16/9 ce qui signifie pour toi avec ton écran 4/3 ce sera en plein écran mais déformé.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
24 août 2007 à 10:01:41

Ok d´accord, merci pour la réponse ! ^^

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
24 août 2007 à 11:28:00

Bonjours à tous je voudrais connaitre la différence en le dvi et le dvi-D et aussi si je branche ma ps3 en hdmi vers dvi(-D) si ca change que si c´est de hdmi à hdmi ? Merci d´avance ^_^

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 août 2007 à 11:51:46

Les différents type de DVI:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fb/DVI_Connector_Types.svg/180px-DVI_Connector_Types.svg.png
Le DVI D transmet un signal numérique ce qui n´est pas le cas du DVI A, analogique.
Si tu prend un cable HDMI/DVI D, tu aura le meme résultat qu´avec du HDMI/HDMI, mais sans le son.

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
24 août 2007 à 12:04:04

Ok merci :)

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
24 août 2007 à 13:25:49

Salut je reprend la question de Gohan_754 pour savoir si il n´y avait pas un moyen d´avoir du son en dvi-D avec des hauts parleur extérieur (puisque je jouerais sur un écran pc et pas une télé =) )

Merci d´avance :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 août 2007 à 13:34:29

Il te suffit de garder les cables rouges et blanc composite fournis avec la console et de les brancher a une prise jack que tu doit cetainement avoir sur tes enceintes et cela au moyen de cet adaptateur:
http://www.priceminister.com/offer/buy/18122875/ADAPTATEUR-2-RCA-F-1-MINI-JACK-3-5-STEREO-Sono-Materiel-de-studio.html
Tu met dans les réglages PS3 HDMI pour l´image et cable composite pour le son.

shady117
shady117
Niveau 10
24 août 2007 à 13:47:18

Salut truesnake, je sais aps si tu te rappele de moi mais je t´avait demandé conseil pour une tele pour mes parents, a mon tour je voudrais en acheter une pour moi, plus petite et HD ready avec un prix abordable mais j´hesite (tres) fortement entre ces deux modèles

LE32R86BD
http://www.pixmania.com/fr/fr/549327/art/samsung/le32r86bd.html

Le32S86BD
http://www.pixmania.com/fr/fr/548217/art/samsung/le32s86bd.html

Cependant il y´a une difference de prix de 100€ et je trouve sa assez consequent au vu de tout les hit de cette fin d´année pour elsquels il va falloir banquer.

Peut tu me dire si les 100€ se justifie reelement, le rendu est il superieur sur le R86BD ?

Merci d´avance :-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS