Bonjour à tous ! Travaillant cet été pour pouvoir investir dans une télé, j'ai 800 euros de budget (grand maximum). La question de TV parfaite pour ce budget a sans doute dû être abordé, mais je re-pose la question au cas où de nouveaux modèles intéressants seraient sortis entre temps. Je recherche un écran de 32 pouces maximum (ma chambre universitaire ne me permettant pas de prendre plus) qui pourrait durer (1080p, 100hz, voire d'autres fonctions qui auraient de l'avenir) et qui pourrait donc être considéré comme un investissement durable. Mon utilisation sera surtout PS3 en prio (+ regarder la télé quoi) et de manière plus secondaire, BRD.
Personnellement je serai très intéressé pour ce prix par la 32w5500, faisant confiance à Sony depuis quelques temps (sans pour autant être tombé dans le fanboyisme, je sais apprécier les choses que cette marque fait). J'ai également entendu parler de la Samsung 32B65x qui m'a l'air également sympathique (et qui a peut être un meilleur rapport qualité prix), mais après il y a sans doute d'autres marques intéressantes, sauf que je ne connais pas du tout leur gamme de TV et ne peut donc choisir par moi-même (Philipps, Panasonic,...).
Je vous demande donc conseil en vous remerciant d'avance (Désolé pour le mini-pavé et merci de m'avoir lu
.