CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:35:15

Sa dépend des moniteurs av le mien s'est que le HDMI .

kaotik_boy
kaotik_boy
Niveau 8
29 décembre 2008 à 15:39:42

ok, je vais me "débrouiller" avec ces precieux conseils! :-d
Encore merci! :merci:

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
29 décembre 2008 à 21:29:55

:salut: tout le monde, je me pose une question qui est la suivante:
Sur mon écran plat j'ai une fente avec marqué PCMCIA card slot, je peux insérer quoi dedans qui soit compatible avec mon écran ?

Merci de vos réponses :-)

Fluxyrem_7
Fluxyrem_7
Niveau 9
30 décembre 2008 à 23:15:07

Jouez à travian (allez dans inscription à gauche)
http://www.travian.fr/?uc=fr9_53267

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:24:57

nico xbox ta fente carte pcmcia te servira quand tu voudras décoder la HD en MPEG-4 de ta TNT intégrée dans ta tv (comme c'est le cas des nouveaux téléviseurs du marché...) mais cette carte ne sera disponible qu'au cours de l'année 2009 et a un prix proche des 200 € minimum...

xbox360[nico]
xbox360[nico]
Niveau 9
01 janvier 2009 à 13:37:03

Ok merci babysnoop84

lyonnet
lyonnet
Niveau 4
01 janvier 2009 à 18:19:37

Petite question : la résolution d'ecran 1920*1200 c'est du Full HD ? j'y comprend plus rien..

cjay112
cjay112
Niveau 8
01 janvier 2009 à 18:39:52

Bon, je viens de lire les 269 pages du topic et ... Non je déconne, j'ai utilisé la fonction rechercher mais je ne trouve pas réponse à ma question.

Quelqu'un a-t-il essayé le SAMSUNG 2333HD avec la PS3 ?
Full HD (1920 * 1080) de 23 pouces avec tuner TV Tnt intégré. Il sera en promo à 249 euros à partir de demain.

Je demande cela parce que d'habitude je joue sur mon téléviseur LG HD Ready avec une qualité excellente, mais voilà, je me dis que ce serait sympa de pouvoir jouer sur un autre écran quand la tv est déjà utilisée. C'est pas madame qui s'en plaindra :) .

J'ai donc testé la PS3 sur mon écran PC SAMSUNG 226BW, et là grosse déception, l'image est floue et aliasée à mort (en 720 P) ou étirée et pixellisée (en 1080 P). C'était d'autant plus incompréhensible pour moi que plusieurs personnes sur ce forum et ailleurs sur le net disent avoir une qualité excellente. J'ai donc testé divers cables et tout le toutim avant de me rendre compte que SAMSUNG a sorti plusieurs séries de cet écran, et apparemment, à part la série S, les autres séries sont nickel sur le pc, mais dégueu sur PS3, car les dalles ne sont PAS de Samsung mais d'autres sociétés en carton.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet, d'autant plus que cet écran je l'avais acheté principalement pour travailler des programmes d'édition, et de ce côté là c'est un régal.

Là j'ai envie de prendre un nouvel écran pour remplacer un autre vieillissant, alors autant faire d'une pierre deux coups, et comme j'ai pas envie de rejouer l'expérience avec le 226BW,

--> tout avis de quelqu'un possédant cet écran (SAMSUNG 2333HD) et l'ayant testé avec la PS3 serait bienvenu !

Pavé César.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 janvier 2009 à 03:20:06

Je te conseil de prendre une télé HD plutôt qu'un moniteur pc. Voila quelques raison qui pour moi m'ont fait abandonné les moniteur pc :
_Qualité de son à chier
_Pas de télécommande
_Image étire sur la hauteur car les moniteur sont en 16/10 au lieux de 16/9

Bref image et son c'est bof bof et aucun contrôle à distance ...

Je sais que l'on peu trouvé des TV HD (1080p) dans les 500€ mais vue que ce sera très bientôt les solde ils seront sans doute moins cher.

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
02 janvier 2009 à 03:43:31

Je suis toute à fait d'accord av Mi-K-L les moniteurs PC ont non seulement un plus mauvais son mais en plus de l'affichage qui est étiré , il y a aussi les couleurs qui sont plus fades que la TV .
Rien ne vaut une bonne télé Full HD1080P ....

cjay112
cjay112
Niveau 8
02 janvier 2009 à 10:06:30

Merci pour vos réponses,
Mais en fait :

- j'ai déjà une tv hd (94 cm) LG d'excellente qualité, je cherche juste un écran pour remplacer l'écran d'un de mes pc et j'essaie de faire d'une pierre deux coups en étant capable de brancher la ps3 dessus
- il y a une télécommande livrée avec le 2333 HD
- pour le son je vais brancher un système 2.1 dessus
- l'image est bien 16/9 et pas 16/10 (1920 * 1080)
- le contraste est de 10000:1

En fait, même si je ne prends pas cet écran là, j'en cherche un de la même taille plus ou moins (22-23 pouces) avec le même genre de fonctionnalités.

La tv dessus par exemple, parce que juste à côté du bureau j'ai une connection supplémentaire au cable tv (et pas forcément envie de passer par le pc et une carte tv).

Quelq'un a-t-il cet écran ?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:30:03

try hètou re3tyu r57y? :(

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
02 janvier 2009 à 13:44:15

D'après le site de SAMSUNG le 2333HD n'est pas du tout full HD, il va au max à 1360 x 768.

Kseta
Kseta
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:09:46

Hello , j'ai envi de passer au hd , c'est pour ma chambre,

http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/38964-BRAVIA_KDL_32V4500_.html

celle la est t'elle bien pour la PS3 ?
mon budget est de 550 (celle la peut étre une exception.)

Kseta
Kseta
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:14:02

je retire ce que j'ai dit
budget 400 euros :-(

Secteur-7
Secteur-7
Niveau 1
02 janvier 2009 à 18:15:19

ahiii juste pour dire que j'ai vu tourner le w4500 taille 117cm et bien aoutch jveu le meme!!! :snif:

cjay112
cjay112
Niveau 8
02 janvier 2009 à 22:53:06

En ce qui concerne le SAMSUNG 2333HD il est bien HD (1920 * 1080). Il y a effectivement une erreur sur le site de SAMSUNG.

J'avais d'abord eu confirmation sur un forum US, et vu que je viens d'acheter l'écran aujourd'hui et ben ... je confirme !

Concernant l'écran je suis content de mon achat :) Pour 249 euros, j'ai un full HD de 58 cm de diag qui fait moniteur et tv (télécommande fournie avec).

J'ai testé les jeux avec la config 1080p :

- GTA 4 : bof, peut mieux faire
- Fifa 09 : bien mais pas aussi beau que sur ma tv (LG HD Ready 94 cm) : scintillement par exemple
- GT5 Prologue :bave: punaise que c'est beau
- Wipeout HD :bave: punaise que c'est beau

J'en déduis que l'écran gère super bien les jeux en 1080p, sa résolution native. Par contre pour les jeux en 720p c'est correct, sans plus, mais c'est somme toute, assez logique.

En tous cas pour le prix, difficile de trouver mieux en moniteur-tv à l'heure actuelle.

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
03 janvier 2009 à 01:07:36

bonsoir a tous voila je voulais quelques conseils pour choisir ma nouvelle tele car j'hesite encore un peu entre la http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A676-SAMSUNG-LE40A676.htm et la http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A856-SAMSUNG-LE40A856.htm sachant que je jous beaucoup a la play 3 et je regard souvent des blue ray.
Un 40 Pouce n'est pas trop grand sachant que j'ai a pe pres 2.50m voir 3m de recul???

Antho_77
Antho_77
Niveau 9
03 janvier 2009 à 01:11:13

et j'ai oublier en plus des 2 au post precedent j'hesite avec celle la aussi http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A696-SAMSUNG-LE40A696.htm

kurt4
kurt4
Niveau 21
03 janvier 2009 à 13:15:41

Bonjour,

Voila sur mon plasma ma résolution est de 1020*720, un truc comme ça (marqué sur la plaque signalitique du magasin), mais elle peut afficher de 720p a 1080p alors donc si je suis en 1080p, est ce que ma résolution passe à 1920x1080 ou pas ??

Merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment