CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:35:40

Hello, j'aimerais être éclairé sur l'installation de certains jeux sur le DD de la ps3.

Pour exemple Gta IV :

Etant donné que les trophées dépendent d'une mise à jour et donc des données installées;

si je désinstalle les 3 gigas et quelque du jeu, est ce que mes trophées seront supprimés de la console ?

Donc par conséquence si je supprime les données, les trophées repartiront à zéro si je décide de rejouer et de réinstaller un jour ? (Problèmatique si je veux par exemple le trophée de platine puisque ma console aura "oublié" mes précedents trophées)

Je ne m'inquiète pas pour mon compte, vu que je sais qu'une synchronisation avec le serveur sauvegarde les accomplissements, mais pour les données de trophés stockées sur la console elle-même.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Est ce que les données de trophées sont indépendantes ou non des données d'installation ? Enfin est ce que c'est la même chose pour tous les jeux, à propos de ça ?

el_kipolata
el_kipolata
Niveau 6
21 décembre 2008 à 21:58:57

mixasix => jai acheter une LG3500 en 80cm pour 500€ et pour le moment jen suis assez satisfait

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LG3500-LG-32LG3500.htm?gclid=CK_x_aLM0pcCFRQeZwodHW2sCw

kkro
kkro
Niveau 7
21 décembre 2008 à 22:11:07

salut
sunshine_desire les trophées sont associées a ton compte psn , donc si tu desintalle le jeux tu ne perdra pas tes trophées (je l ai deja fait) , il faudra juste les resynchronisés . :ok:
:bye:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:20:33

Merci :-))) Je vais pouvoir désinstaller ces 3 gigas et demis la conscience tranquille... Par contre si je veux y rejouer un de ces jours :peur: (Installation + 4 majs à télécharger)

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:51:30

:hello:

Vous connaissez des bon 66cm pour environ 400e ? :)

kokul
kokul
Niveau 5
22 décembre 2008 à 12:47:03

je sais que je ne doit pas être la premiere personne qui le dit mais bon. j'ai lu le tuto et j'ai toujours des soucis :/

alors au début j'était en câble péritelle et à la foi hdmi pour bien choisir que je veut que les sorti hdmi soit connecté puis sur ma TV je change sur la chaine HDMI1 mais la rien écran noir, comme le dit le tuto j'ai laissé 10 sec appuyé sur le bouton allumé sans succès que faire?

_MarilynManson_
_MarilynManson_
Niveau 8
22 décembre 2008 à 14:16:55

I-Cosmos : http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS26AV505DG-TOSHIBA-26AV505DG.htm celle là est très bien

nimes30
nimes30
Niveau 5
22 décembre 2008 à 16:37:30

Bonjour.

Pour noel je souhaite acheter une nouvelle television LCD.

Celle-ci doit faire 106 Cm, être Full HD, avoir un excellent contraste.

J'ai un budget de 1400 euros MAXIMUM.

L'utilisation première est la TV en HD, puis la PS3, et non l'inverse.

J'aurais aimé vos conseils, et si possible rapidement étant donné que je compte faire l'achat ce mardi.

Merci.

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
22 décembre 2008 à 23:05:02

Bonsoir à tous.

Mes parents et moi-même sommes en train de regarder pour acheter un écran HD et j'aurai besoin de vos avis sur 3 modèles :

-Le Phillips 32PFL5403H
http://www.pixmania.com/fr/fr/978561/art/p...m=61#tech-specs

-Le Sony Bravia KDL32S4000
http://www.pixmania.com/fr/fr/1436187/art/...m=76#tech-specs

-Le Sony Bravia KDL32V4500
http://www.pixmania.com/fr/fr/1102570/art/...ech-specs"

Lequel prendre ? Je précise que c'est avant tout pour profiter de ma PS3 et de ses jeux puis ensuite des films (DVD ou Blu-ray).

Voilà, d'avance merci pour vos futures réponses ;)

maroccino
maroccino
Niveau 10
23 décembre 2008 à 00:37:27

Je vais prendre le v4500 d'ici peut :ok:

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
23 décembre 2008 à 01:23:00

OverAlex :d) Franchement je te conseille la Philips on la acheter et on ne la regrette pas l'image est de toute beauté on regarde dessus les films en bluray ( magnifique )
Des mangas en HD tels que Bleach , Naruto , One piece ou encore Tales of the Abyss .( très beau )
je ne te parle pas des consôles hd Psx 3 et Xbox 360 sublime
Elle gère aussi très bien la sd et tu peux jouer dessus sans problème av ta PSX 2 et Ta WII .
Le son aussi est bien .

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
23 décembre 2008 à 08:54:08

Ok, merci de vos réponses ;)

Rom1974
Rom1974
Niveau 6
23 décembre 2008 à 16:54:25

Salut all :)
Voilou moi j'hésite entre 2modèles pas d'autres choix le Philips est bien mais LG est plus fiable non?

Le Philips :
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/387446-Philips-Cineos-32PFL7803H.html#ac_formcommentpro

Le LG :
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/387444-LG-32LG5900.html#ac_formcommentpro

Merci de vos réponses a l'avance :-)))

Tormalinker
Tormalinker
Niveau 6
23 décembre 2008 à 17:26:55

http://samionneur.labrute.fr

kurt4
kurt4
Niveau 21
24 décembre 2008 à 11:20:58

Bonjour,

J'ai acheté tout récemment un plasma Panasonic a 800 euros, 100Hz, 24p possibilité d'afficher du 1080p

et d'après vous ça reste correct pour des jeux ??

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:34:54

Kurt4 :d) Oui c'est bon pour jouer aux consôles next gen Xbox 360 et Psx 3 après pour les autres je ne sais pas .
Par contre le 100Hz n'est toujours pas exploité donc pour le moment il ne te sert pas à grand chose .
Par contre pour les films s'est excellent .
Si tu joues ne reste pas trop longtemps sur une image fixe les télés plasma n'aime pas trop et peuvent grillé .
Quoi que s'est pareil pour les autres télés mais c'est plus risqué sur un plasma .

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
25 décembre 2008 à 20:06:57

salut all je compte faire une install tv + home cinema + ps3 avec un meuble adapté pour ma chambre qui est assez petite , je serais au maximum a 4 5 m de la télé en étant couché sur mon lit , est-ce-qu'une télé de 94 cm de ce genre http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-37xv565dg/f-10626011204-TOSH_37XV566DG.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 m'offrira un confort et un epanouissement videoludique total ?

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:25:03

Oui je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas la videoludique total , c'est largement suffisant .
Un conseil

Sabina95
Sabina95
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:25:55

Désolé double poste

Un conseil achète des boules quies à ton entourage .

SolidSnake84
SolidSnake84
Niveau 2
26 décembre 2008 à 02:01:49

Bonjour J'ai une TV 60 cm LG LCD HDMI !
Je voulais savoir si une fois la prise HDMI acheter !
Je pourais configurer mon affichage ?
Ex:720 ou 1080 ...
Car mon cousin a la Xbox et il a mis 1080 sa fais que tout c'est jeux sont poussé afon !
Moi j'ai la Ps3 Est ce que je pe faire de meme ?
Ou vaut mieu pas pour les graphisme du jeu xD merci de repondre !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment