Vaut mieux que tu prenne le t220hd lui il a les conectiques hdmi alors que le t220 n'a rien de ça.
j'ai commandé le T220hd et il m'a l'air super
j'ai lu sur rue du commerce qu'il était full hd , fake ?
bonjour, je viens d'acheter une TV LCD Philips 32 pouces HD READY avec un câble HDMI et ce soir j'ai comparé la démo de Mirror's Edge, Call of Duty 4 et Le trailer de resident evil 5 entre le 576p et le 720p, et franchement je vois très peu de différence, je suis un peu déçu d'avoir dépensé environ 550€ pour ça. Je m'attendais à une révolution graphique époustouflante avec une profondeur énorme, mais non.
Alors est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur le réglage de la ps3 et de la TV pour un meilleur résultat ? Par exemple s'il faut mettre le 720p ou le 1080i.
Merci pour votre aide
une question que je me suis posé: je vais bientôt avoir une télé HD, et donc je vais enfin arreter de jouer sur mon tube catho, mais voilà, quand je joue, ma chaine hifi est relié avec la télé ça fai que le son vien des enceinte de la chaine hifi et non de la télé, est-ce que je peux a nouveau faire ça en branchant la télé en HD avec la ps3 ou il vaut mieux laisser le son "d' origine" ?
Bonjour.
Je compte m'acheter un moniteur PC LCD pour brancher ma PS3 dessus en HDMI.
J'ai pensé à cet écran :
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/32281-ProLite_B2403WS_B1.html
Mais je ne comprend pas quelque chose :
La résolution native est de 1920x1200.
Or le full HD c'est 1920x1080 non ?
Comment ça marche alors ? je dois prendre un écran avec une résolution de 1920x1080 ?
Désolé mais je ne comprend rien avec ces histoires de full HD, HDMI, resolution...
Quelqu'un pourrait il répondre à ma question ?
Je vous remercie !
Bonsoir, par le plus grand des hasards, n'y aurait-il pas un possesseur du samsung Le46M87Bd http://www.lesnumeriques.s.com/article-465-2066-36.html qui saurait me proposer un réglage optimum complet de l'image sur une source telle que la ps3 ? (voir sur les autres mais j'en demande un peu trop) Par contre évitez de dire des choses du genre "Ca dépend de tes goûts", j'aimerais juste avoir un moyen d'avoir une base d'image naturelle et agréable que je pourrais ajuster par la suite. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver cette "base", donc j'éspère qu'avec un peu de chances j'aurai une réponse ![]()
(Si vous avez des réglages pour des samsung semblables je suis preneur)
Tant qu'à faire je vais essayer de répondre
Supramanga
A mon sens le 1080i n'apporte absolument rien par rapport au 720p. Mais ensuite être déçu de la hd sur ton écran dépend surement des réglages. Enfin es tu tout de même sur de ne pas voir la différence ? Perso les textes sur l'écran acquièrent une netteté pas possible par rapport aux cathodiques, et les fonds noirs ou blancs sont bien plus profonds. Après dire que c'est une révolution peut être pas mais en tout cas personnellement j'ai vu la différence entre les deux technologies.
gogetom
Tout dépend de ta connectique. Mais sur le "il vaut mieux laisser" c'est à dire que tu penses qu'il y a un "risque" ou ta question porte sur la qualité du son ? Dans le premier cas je ne vois pas ou il y en aurait un, dans le deuxième perso je joue avec un vieux home cinéma 5.1 de 2000 connecté avec le câble analogique à ma ps3, et je trouve que la qualité de mes vieilles enceintes dépasse largement le son "hd" (par hdmi) qui provient des hauts parleurs de ma tv. Donc si tu ne veux pas investir dans un 5.1 récent et que ta chaîne est de bonne qualité, je te conseille de la laisser
AoEmaster
Normalement si tout va bien tu peux choisir la résolution de ton écran; un écran 1920x1200 pourra sans problème afficher du 1920x1080, ça me paraît même assez logique. Par contre là ou je n'ai pas bien compris (mais sans rapport avec ton cas) c'est qu'il y peu je jouais avec un écran de pc 1600x1200 qui affirmait afficher du 1080p dans les réglages de ma ps3. Va comprendre
Enfin j'aimerais tout de même ajouter que pas grand chose ne remplace un écran tv question couleurs... celles des écrans pc sont plus ternes.
Salut les gars cette télé donnera t-elle bien pour la ps3 et le brd ? Merci d'avance!
http://www.lcd-compare.com/televiseur-FUNLT6M32BBMAT-FUNAI-LT6-M32BB-Noir-Mat.htm
Salut
vous conseillez quel modèle de tv.
Budget de 500 euros maximum et écran de 27" maximum.
Merci!
Laskov moi je compte me prendre le toshiba regza 32cv505dg
- Pourriez vous me donner le nom du câble avec duquel on pourrait brancher ma PS3 à cet écran ?
Merci !
ok j ai une vieille télé HD ( la toute premiere génération de TV HD un SAMSUN LERmachin) et jviens d accheter un câble HDMI ma PS3 (modele 40Go) ne le reconnait pas, elle me fait signe que le périphérique HDMI est détecté mais lorsque je passe en HDMI sur ma télé, écran noir ni video ni son, à quoi cela est-il dû ? pensez-vous que si je récupère le dernier firmware (2.52) sur internet ca va résoudre le problème ?? je vous remercie
M'étonnerait que ce soit une question de firmware, je pense plutot que tu fais une erreur de manip sur le canal choisi ou autre mais un truc sur la télé.
en toute modestie je pense encore savoir comment mettre ma télé sur le canal HDMI , le meme canal sur lequel d'autre appareils fonctionnent en HDMI avec le meme câble
je parlai pas de risque mais de la qualité du son ^^ merci bien pour cette information ![]()
Alors est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur le réglage de la ps3 et de la TV pour un meilleur résultat ? Par exemple s'il faut mettre le 720p ou le 1080i.
Merci pour votre aide
En même temps ce dont tu parles n'est effectif qu'en 1080P alors go t'acheter une télé potable si tu veut ta révolution .
http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&MIRCMV222H=on&VIEVX2260WM=on
Qu'en pensez vous ?
bonjour, j'ai vu dans un journal ca:
HD READY PHILIPS LCD32 pfl 3403,,,, tv lcd 32 format 16:9 HDMI component...
voila je my connais pas du tout.
vous en pensez quoi? il est 500 euros ca vaut la peine?
ah oui et 81cm!
moi j'ai cet ecran (il est tout a gauche) est-ce que sa marcherai bien dessu avc la PS3?!
et sa marcherai mochemen bien ou trè bien?