Bonjour à tous,
J'hésite pour l'écran à acheter. Je n'ai pas un gros budget c'est pourquoi je préfère acheter un Moniteur LCD, de toute façon, il sera spécialement prévu pour la PS3.
En voici un, dites moi s'il sera possible de jouer à la PS3 dessus.
http://micro-informatique.fnac.com/a2495250/Moniteur-Moniteur-LCD-Acer-P224Wabmid-22-TFT-Wide-Docking-multimedia?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=4&Fr=0
Quels sont les câbles fournis avec la console? Est-il possible de jouer sur ce genre d'écran sous racheter un autre câble?
Merci à tous.