J'ai une TV HD Ready (720p et 1080i) ayant 2 technologie que je ne connais pas :
TFT à matrice active
XD-Engine III (ou XD)
Et j'ai une résolution de 3000:1 avec écris "Dynamique/Max" c'est bien, correct, moyen, a chier ?
Meme question pour la marque LG, est-ce une marque correcte ?
