Haha Kasumi la blague , Samsung sont plus proche des pires que des meilleurs , à l'instar de Sony qui se trouvent en tête de liste des meilleurs écran LCD .
Pour finir , ton écran est daubé alors arrête de te la péter merci
PS : 780pi n'existe pas , comme 1000 .