CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 13:30:39

Bonjour, je vais la PS3 80 Go à Noel :noel: , et j'ai pas trop compris les explications du 1er post.

Je voudrais savoir si il y a un cable à acheter qui n'est pas dans le pack de la PS3 pour une télé HD ready ?

Merci d'avance.

Moret
Moret
Niveau 6
01 septembre 2008 à 15:09:13

Bonjour tout le monde j'ai acheter un Samsung LE40A676 il y a peut de temps et j'ai un petit problème:lorsque j'écoute une musique ou regarde une vidéo sur la ps3 lorsque l'écran vient de s'allumer et bien celui si commence a avoir des coupures au niveaux du son puis petit a petit l'image commence a sauter jusqu'a se que l'écran devienne noire puis l'écran redevien normalement aprés environ 30 secondes.Es-ce que quelqu'un a une explication a ce phénoméne (le cable hdmi ou les entrées) Merci.

Pour UniversCatch:Il te faut un cable hdmi

misterdo
misterdo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:48:54

@khalis

J'ai un problème avec ma TV HD Ready (ACER AT1935), je l'ai acheter récemment, je joue en ce moment à la ps1 (je compte avoir la ps3 pour noel) mais il y a un petit soucis qui me fais peur:

Quand je joue (peu importe le jeu) il y a un décalage entre l'appui et le moment où l'action est prise en compte, autrement dit c'est un temps de latence comme-ci ca laggais...Mon branchement est fais avec le cable des 3 couleurs(rouge,jaune,blanc). J'ai évidemment peur qu'il y est le meme probleme avec ma futur ps3 :(

Donc j'aimerais savoir si quelq'un connait d'où ca vient et une solution pour remedier à ce probleme .

Merci.

--------------------------------------------------
----------------------------

C'est l'input lag, ca existe sur tous les LCD, + ou -, y'a pas de solutions et les vendeurs/constructeurs ne communiquent pas dessus et s'en foutent.

danydane
danydane
Niveau 7
01 septembre 2008 à 17:55:59

(Full HD) SHARP LC-37X20E : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sharp-lc-37x20e/f-10626011204-SHARP_LC37X20E.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

(Hd ready) TOSHIBA 37CV515DG : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/toshiba-37cv515dg/f-10626011204-TOSH_37CV515DG.html

(Hd ready) SONY KDL-32V4500 : http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sony-kdl-32v4500/f-10626010707-SONY_KDL32V4500.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Voila j'hesite entre ces trois la, le quel me conseiller vous pour la ps3?

len91
len91
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:48:55

Salutation tout le monde !
Étant récent acquéreur du système PS3®, j'aimerai savoir s'il était obligatoire d'introduire un jeu PS3® dans le lecteur pour pouvoir jouer, est-ce que les jeu Xbox®, Wii® et PC peuvent fonctionner sur le système ? De plus, faut-il une manette pour pouvoir jouer ? Ayant acheté la console à un ami pour le prix de 600€ (elle était modifiée pour pouvoir lire tous les jeux d'après le vendeur) je n'ai obtenu que la console sans câble sans manette et sans disque dur. Ou peut-on acheter des câbles pour que cela fonctionne ? quelle manette faut-il pour jouer ? Faut-il un disque dur ?
Mon revendeur m'a informé qu'il fallait obligatoirement une télévision Haute Définition pour pouvoir faire fonctionner la PS3® et me proposait amicalement un écran 19" pour le prix de 4200€. Est-ce raisonnable ? J'espère que vous pourrez répondre rapidement à mes nombreuses question...
Cordialement.

Moret
Moret
Niveau 6
01 septembre 2008 à 23:25:46

Len 91:
Euh tu déconne ou ...... t'es sérieux :question:

toupine
toupine
Niveau 32
02 septembre 2008 à 02:13:44

:salut: à tous ! D'ici un ans, je pense vendre pleins de truc et faire des boulot d'été vers Juillet-Aout 2009.

Je pense que j'aurais 400€ (qui sait ?) :lol:

Bref, pouvez me dire quelle bonne TV pourrais-je avoir pour profiter de la HD ?

Je sais que dans 1 ans il y aurait peut-être de nouvelle TV et des prix moindres, mais c'est juste pour me faire une idée de ce qu'il y a de bon maintenant :fier:

PS: je suis à 1-2 mètre de la TV :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
02 septembre 2008 à 09:32:53

On verra dans 1 an surtout que 400 Euro c'est quand meme ras des paquerettes a l'heure actuelle pour une TV LCD 26" ou 32" correcte^^

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
02 septembre 2008 à 15:16:57
  1. MisterDo Voir le profil de MisterDo
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 15:48:54 Avertir un modérateur
  3. @khalis

J'ai un problème avec ma TV HD Ready (ACER AT1935), je l'ai acheter récemment, je joue en ce moment à la ps1 (je compte avoir la ps3 pour noel) mais il y a un petit soucis qui me fais peur:

Quand je joue (peu importe le jeu) il y a un décalage entre l'appui et le moment où l'action est prise en compte, autrement dit c'est un temps de latence comme-ci ca laggais...Mon branchement est fais avec le cable des 3 couleurs(rouge,jaune,blanc). J'ai évidemment peur qu'il y est le meme probleme avec ma futur ps3 :(

Donc j'aimerais savoir si quelq'un connait d'où ca vient et une solution pour remedier à ce probleme .

Merci.

Oulà , oulalalala , très dur à dire !

Cela peut venir de ta manette comme de ta PS3 comme de ton écran :s

Essaye avec une autre manette , un autre écran , et si tu connais quelqu'un une PS3 tu sais ce qu'il te restes à faire .

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
02 septembre 2008 à 15:18:40
  1. len91 Voir le profil de len91
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 22:48:55 Avertir un modérateur
  3. Salutation tout le monde !

Étant récent acquéreur du système PS3®, j'aimerai savoir s'il était obligatoire d'introduire un jeu PS3® dans le lecteur pour pouvoir jouer, est-ce que les jeu Xbox®, Wii® et PC peuvent fonctionner sur le système ? De plus, faut-il une manette pour pouvoir jouer ? Ayant acheté la console à un ami pour le prix de 600€ (elle était modifiée pour pouvoir lire tous les jeux d'après le vendeur) je n'ai obtenu que la console sans câble sans manette et sans disque dur. Ou peut-on acheter des câbles pour que cela fonctionne ? quelle manette faut-il pour jouer ? Faut-il un disque dur ?
Mon revendeur m'a informé qu'il fallait obligatoirement une télévision Haute Définition pour pouvoir faire fonctionner la PS3® et me proposait amicalement un écran 19" pour le prix de 4200€. Est-ce raisonnable ? J'espère que vous pourrez répondre rapidement à mes nombreuses question...
Cordialement.

Tu as beaucoup d'humour !

Si tu dit vrai , je te conseille d'appeler ton avocat et de les attaquer, tu vas pouvoir te faire un max d'argent , ce sont de pures escroc , si tu ne t'es pas également tromper d'un chiffre dans la somme de 4200e l'écran 19" , ils se trouvent à 230euros à carrefour ...

Sinon , jerry .

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:07:56

je compte m'acheter la ps3 bientot et j'aurais une question:
si on achéte nos jeux en import US ou Jap (moins cher) sont ils en français (textes,sous titres,toussa...)?

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:45:13

Yop True Snake.

Y a t il un quelquonque interet d'acheter un 32 pouces Full HD avec un recul de 2m50 ?

Merci d'avance pour ta réponse.

misterdo
misterdo
Niveau 10
03 septembre 2008 à 10:10:33

Perso, 2m50, 42"

oeiIdelinx
oeiIdelinx
Niveau 2
03 septembre 2008 à 23:03:57

Je me balaidais tranquillement en ville quand soudain j'ai vu dans une ruelle sombre, une partouze entre The_Laskov, Bison et Bob l'éponge :malade:

:d) MAIS QUEL FILS DE PUTE CE GROS BOUZEUX DE LASKOV IL A ETAIT FINI A L URINE DE CHAMELLE MA PAROLE CE CRASSEUX PLEIN DE PUSTULES. ALLEZ VA LECHER LA PETITE QUEUE DE BISON ET TE FAIRE DEFONCER LA RONDELLE PAR MISTHO :honte:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 septembre 2008 à 12:12:07

oui moi j'ai 3m pour un 42 et c largement suffisant!!

zaligator
zaligator
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:55:59

serait il possible de donné des idées sur un ensemble home cinéma (enceintes + ampli) pour un budget max de 800 euro ^^

j'y connais rien donc si on pourrait me guidé vers un ensemble assez bon pour se prix la se serait genial :ok:

-L7-
-L7-
Niveau 2
05 septembre 2008 à 02:12:47

Salut, je vais acheter une tv lcd prochainement 32 pouce surment, et je voulais savoir si les millisecondes sont aussi importante que sur une ecran dordi ? car une bonne ecran dordi je sais que cest a 1,2 ou 3 milliseconde... mais toute les tv que je regarde, meme les grosses de sony, sont a 6 ou 8 millisecondes ???
Et aussi je voulais savoir sur une des tv de panasonic sur la tv il a letiquette 'Mode Jeux' , un veudeur mavait dit que eux etait meilleure pour les jeux.... quest que ce 'Mode Jeux' signifie au juste ?

merci de repondre !!!!!!!!!!!!

-L7-
-L7-
Niveau 2
05 septembre 2008 à 06:47:24

bon cest correct jai ma reponse, plus lecran est grosse, plus il y aurai de milliseconde comme 6 ou 8 par exemple et du 20 pouce sera plus avec le 2milli car logiquement lecran est moin grosse...

et pour le mode jeux, ce nest qun 'filtre' qui nest pas tres necaissaire.......mais bon!

zaligator
zaligator
Niveau 10
05 septembre 2008 à 07:58:35

L7 j'ai le sharp lc46x20e en 117 cm et c'est 4ms :ok: je pense pas que ce soit juste niveau de la taille

-L7-
-L7-
Niveau 2
05 septembre 2008 à 19:55:00

ah bon ok. mais bon, je croit bien ke ma 32' de samsung va tres bien faire laffaire meme si elle a 6milliseconde.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)