Coucou Rott ^^
Oui j'ai vus le prix , mais cela doit faire maintenant six ans que j'enchaîne petit boulot sur petit boulot pour atteindre une somme admirable et m'offrir enfin la télé de mes rêves pour mes dix-huit ans , c'est un achat réfléchis depuis longtemps ;
Comme je veux le meilleur , LA meilleur télé du marché mondial actuellement , je me suis tourner vers les plasma Pioneer qui sont les seuls largement devant la concurrence ( j'ai comparé aujourd'hui même a 18H30 à la fnac de créteil soleil le Pioneer et le Sony cité ci-dessus , et c'est TOTALEMENT DIFFERENT !
Pioneer enterre Sony mais d'une façon !
Et pourtant tout mes appareils quasiment sont de chez Sony , mais là , clairement pas photo !
Quand à la technologie qui augmente , si on ce dit tout le temps qu'il y auras mieux demain , on devient riche mais sans possession
C'est également pour marquer le coup , comme tourner la page sur une adolescence plus que trouble afin d'avoir l'impression d'avoir une vie plus stable ( je fais une fixette sur l'image , je suis perfectionniste et j'ai toujours rechercher le rendu d'image parfait , chose fait en ce second trimestre de l'année 2008