CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 août 2008 à 08:41:23

:d) Kiraaaa:

Tu payes le design dalle flottante classieux des séries X ainsi que la dalle 100Hz.

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
21 août 2008 à 10:11:11

Salut,

en povenance d un autre post ^^

je suis en train de voir pour me prendre un ecran 82 cm max (et oui la patronne voudrais qu on reste sur notre bon vieux catho 55 cm alors le plat 82 cm c est le grand max envisageable...)

Niveau prix, je pense mettre 500€ max. Je penche en ce moment pour le TOSHIBA 32AV505DG.

Vous en pensez quoi?

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
21 août 2008 à 13:00:52

Salut les gens, j'aimerai savoir si il y a une vrai différence visuel entre le sony x3500 et le 40w4000 ?

Car appart la différence de prix et la différence de sortit je ne voit pas ! Mais bon j'y connais pas grand chose donc je vous pose la question.

J'ai vu la qualité du x3500 à la fnac et il est vraiment magnifique ! J'aimerai savoir si le 40w4000 est aussi bien ! Merci.

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 août 2008 à 16:28:53

Salut à tous, oh habitués de ce forum,
J'ai une question sur la PS3 seulement, comme je n'ai pas vu en première page un topic adéquat et que je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça (le modo appréciera^^) je vous la pose ici.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que les jeux PS3 ne sont pas localisés? Donc que je peux jouer en toute tranquillité aux jeux américains PS3 sur ma console européenne??

Merci d'avance :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 août 2008 à 17:58:23

:oui:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 août 2008 à 18:10:24

Merci pour la réponse claire, nette et succincte^^

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
21 août 2008 à 18:12:09

Salut les gens, j'aimerai savoir si il y a une vrai différence visuel entre le sony x3500 et le 40w4000 ?

Car appart la différence de prix et la différence de sortit je ne voit pas ! Mais bon j'y connais pas grand chose donc je vous pose la question.

J'ai vu la qualité du x3500 à la fnac et il est vraiment magnifique ! J'aimerai savoir si le 40w4000 est aussi bien ! Merci.

Arno023
Arno023
Niveau 8
21 août 2008 à 18:56:26

TV LCD Samsung LE32S62B http://img169.imageshack.[...]69/513/f1f71ho5.jpg

Pouvez vous me dire si c'est un bon écran pour PS3 ( pour joué au jeux ) ?? Merci d'avance

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
22 août 2008 à 06:38:48

J'aimerais m'acheter un écran LCD (ou plasma, je suis incapable de faire la différence :honte: ) de petite taille (c'est juste pour ma chambre) et qui permette d'avoir le meilleur rendement au niveau de l'image pour la PS3.

PS: J'ai un petit budget :ok: Je ne connais pas les prix du marché donc je vais peut être me ridiculiser, je peux avoir quelque chose pour 200-250 euros?

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
22 août 2008 à 06:55:28

j'ai ecran samsung lcd 26 pouce sais parfais le plasma est pas fais pour les jeu

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
22 août 2008 à 06:56:22

Tu peux me passer un lien sur un distributeur ou au moins le modèle de ton écran plz?

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
22 août 2008 à 06:58:19

Moi j'ai celui la c'est une bombe atomique :

http://tv-video.fnac.com/a2238126/Televiseur-Televiseur-LCD-16-9-Philips-32PFL7603H?PID=34648

Philips ambilight
Meilleur HD ready du marché il est meme plus puissant que certains full hd.

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
22 août 2008 à 06:59:41

Oui il est très bien mais trop grand, j'ai dis que c'est juste un écran d'appoint pour ma chambre pour jouer à la play et il est surtout bien au dessus de mon budget, merci quand même :)

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
22 août 2008 à 07:03:41

Je dois aller au travail.

Mais j'essayerais de t'aider pour trouver un écran car j'ai connu cette galere quand je connaissais rien.

La seule chose que je voyais c'etait Sony et Samsung mais erreur c'est pas parce que c'est 2 grandes marques que se sont le meilleur.

Mais l'avantage avec cette écran je pourais le garder tres tres lontemp car il a toute la technologie avancé.

Il ne faut pas voir le prix seulement mais combien de temp tu poura le garder avant de le changer quand des technologie comme la TNT HD et d'autres ariveront...

Dit moi ton budget j'essayerais de t'aider.

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
22 août 2008 à 07:05:59

Ok merci

Pour le budget ça serait moins de 300 euros (plutôt autour de 250)
Et la taille un 35-45 cm me suffirait amplement, je crois que c'est du 14-18 pouces.

Merci encore :ok:

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
22 août 2008 à 07:28:40

A ce prix la tu peux avoir un bon LCD que tu pour utiliser pour tes divers périphériques, par contre tu pour pas regarder tes programes TV.

Apres si tu veux un TV HD il faut metre un plus et ton panel sera ouvert a plus d'option.

Tu a confiance en internet et tu fais des achats online ou tu préfère acheter en main propre ?

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
22 août 2008 à 07:37:35

L'idéal ca serait en main propre mais si c'est un site fiable et que c'est vraiment une affaire je dirais pas non.

A ce prix la tu peux avoir un bon LCD que tu pour utiliser pour tes divers périphériques, par contre tu pour pas regarder tes programes TV.
===>Pourquoi?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 août 2008 à 08:43:45

Parcequ'à ce prix la tu n'auras qu'un moniteur de PC, ca ne fait pas TV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 08:50:05

je vais acheter bientot un ecran HD pour ma PS3 et j'aurais quelques questions.
- quels sont les criteres a prendre en compte ? ports HDMI,format 16/9, et aprés ?
- comment ca se passe pour le brancher sur ma question sachant qu'elle est configurée sur un catho' ? je la branche directement sur le LCD avec un cable HDMI, tout eteint et tout se fait automatiquement quaand j'allume tout branché ou ?

Never_y0u
Never_y0u
Niveau 3
22 août 2008 à 09:17:21

Mixasix , ne t'inquiètes pas le format HD est pour l'image donc automatiquement c'est du 16/9 ( sauf pour les écran PC 16/10e )

Pour la résolution je t'ai déjà tout expliqué dans ton autre poste .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS