Bonjour à tous,
Pourrais-je jouer en HD avec un téléviseur comportant les connections suivantes: alimentation, antenne TV, PC, DTV, cable PERITEL, entrée VIDEO/S-VHS, sortie écouteurs, sortie, VIDEO. Voilà sa fiche technique:LCD, Format d'image-Widescreen, TV Numérique, non compatible HDTV, Puissance des enceintes-336159, Nb. d'enceintes-Stereo, digital text- Oui, Contraste-500:1, Luminosité-450 cd/m2?
Est-ce une bonne qualité?