CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

arnud
arnud
Niveau 4
08 août 2008 à 14:38:15

Salut TrueSnake,

Je voudrais savoir si la Sony 37pouces V4500 vaut le coup, pour une utilisation télé et surtout console :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1108911/art/sony/televiseur-lcd-bravia-kdl.html

Merci d'avance :fier:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
08 août 2008 à 16:04:54

C'est une bonne TV, tu sera pas déçu par contre ca n'engage que moi mais je trouve dommage d'investir en 2008 sur un écran 37" "seulement" 1366x768 :(

Apres tout dépend de ton budget mais aussi de ton recul...
En l'occurrence 2m40 pour cette taille en HD ready.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

val29810
val29810
Niveau 9
08 août 2008 à 19:37:26

il ya la w4000 pour 300€ de plus ou V4000 qui est largement mieux que celle la en 40"

Ysthar
Ysthar
Niveau 2
08 août 2008 à 21:55:03

Futur acquéreur de la PS3 je compte m'acheter une TV Full HD !

Sachant que j'ai un recul de 2m50 environ et un budget dans les 1000 - 1400 euros en gros. Que prendre ?

j'ai déjà repérer celle ci : SONY KDL-32W4000E
Réputée la meilleure en 82cm.

Mais des idées pour les 37 ou 40 pouces ?

Merci d'avance de vos idées !

[H]ypnos
[H]ypnos
Niveau 10
09 août 2008 à 13:08:31

4700 :fete:

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
09 août 2008 à 20:20:24

:salut: avis sur cet Télé Hd :merci:

http://www.playfrance.com/news-ps3-warhawk-son-patch-1-5-et-ses-trophees-905041.html

Je suis connaisseur dans ce domaine, mais je demande avis aux possesseurs de cet écran :rouge:

-----------------------------------------------

  1. :cool: Ce pseudo vaut de l'0r :cool:

¤ Membre de la Team Energia : http://energia-gaming.fr.nf/

  • ID PSN : © DeeLuXxE ®

=> :ok:

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
09 août 2008 à 20:21:17

Oups :desole:

http://www.sony.fr/producoduct/t46-w-series/kdl-46w4000

:lol:

-----------------------------------------------

  1. :cool: Ce pseudo vaut de l'0r :cool:

¤ Membre de la Team Energia : http://energia-gaming.fr.nf/

  • ID PSN : © DeeLuXxE ®

=> :ok:

racedriverbide
racedriverbide
Niveau 10
09 août 2008 à 21:14:29

Bonjour

J'aimerais savoir ( parce que je vois des réponses différentes quand je cherche ) si l'image de la PS3 est déformée ou non sur un écran pc comme un 226bw ou un 2232bw ?

J'ai vu des videos sur youtube où l'image était normal et j'ai vu également des personnes dirent que l'image était nickel mais j'ai vu également le contraire donc je ne sais pas quoi penser ^^

Si des gens ici joue sur écran pc, j'aimerais bien des témoignages merci :)

clad093
clad093
Niveau 10
10 août 2008 à 13:50:11

un petit avie sur cette tele que jai acheter plus de 3 semaines
http://online.carrefour.fr/Produits/televiseurlcd/defaut?Prod=M00036738&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}

AngeMisha
AngeMisha
Niveau 7
10 août 2008 à 17:25:59

Salut a tous,je vais pas poser une question sur un ecran mais sur les oreillette :(
Donc je cherche une oreillette,j'ai chercher et apparement les sony ericsson sont les meilleurs,mais quel modèle choisir?
Autre chose,est-ce qu'avec une sony ericsson je pourrais couper le micro pour pas que les autres m'entende(genre quand quelqu'un parle a coté de moi et que je veux pas que tout le monde entende etc...)mais que moi je les entende encore dans l'oreillette?

Voilà,j'éspère être asser clair :(

DieuLancien
DieuLancien
Niveau 24
10 août 2008 à 18:57:17

Salut, je recherche un écran LCD d'environ 55cm pour la modique somme de 300€ ( petit budget hélas :( )

Ce serait pour le couple à une ps3 et regarder la télé... Mais plus pour la ps3 évidemment :ok:

Merci de m'aider car je m'y perds totalement entre tous les écrans...

WingFar-El-DP
WingFar-El-DP
Niveau 3
10 août 2008 à 21:35:15

Ceux qui ont des photos du singe Laskov envoyez les moi ici:

ihs-charlesiea@hotmail.fr <ihs-charlesiea@hotmail.fr>

:merci:

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
11 août 2008 à 00:25:35

est-ce que je peux jouer sur un écran normal des années 90 ?

DieuLancien
DieuLancien
Niveau 24
11 août 2008 à 00:27:11

oui mais la qualité ne sera pas au rendez vous :ok:

:fier:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
11 août 2008 à 15:13:13

salut !
juste une question idiotes : pour mettre des vidéos sur ps3 on doit faire un fichier "video" et tous ça... alors est-il possible de prendre des iso ps1 de faire un fichier "game ou jeux" et après mettre l'iso dessus et y jouer sur ps3 ? Je suis sur que non mais on sait jamais...

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 août 2008 à 18:44:22

salut j'ai aussi une question idiote je cherche un lcd full hd a 40" je sais mettre entre 1000 à 1300 euro mais j'ai aucune idée de quoi prendre donc si vous savez m'aidé ^^

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
11 août 2008 à 22:19:00

40" le top

:d) 40W4000 de Sony

http://www.lesnumeriques.com/news_id-4848.html

moins de 1300€

zaligator
zaligator
Niveau 10
11 août 2008 à 22:23:40

thx :ok: jvais allé lire les avis des consomateurs

killcid
killcid
Niveau 10
12 août 2008 à 12:39:54
  1. Ignorer DieuLancien DieuLancien Voir le profil de DieuLancien
  2. Posté le 10 août 2008 à 18:57:17 Avertir un modérateur
  3. Salut, je recherche un écran LCD d'environ 55cm pour la modique somme de 300€ ( petit budget hélas :( )

Ce serait pour le couple à une ps3 et regarder la télé... Mais plus pour la ps3 évidemment :ok:

Merci de m'aider car je m'y perds totalement entre tous les écrans...

http://www.grosbill.com/index.php3?id=75149&amp;site=SigmatekX-100

The-Gremlins
The-Gremlins
Niveau 4
12 août 2008 à 13:57:50

http://noelminiurl.free.fr/brute.php?brute=L0ui0u
http://noelminiurl.free.fee.fr/brute.php?brute=Sparte60

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment