CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juillet 2008 à 15:51:36

Sous un pont avec une veille couverture et ton 70X3500 :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:18:03

:merci: :noel:

Vnx
Vnx
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:15:13

up, j'ai trouvé quelques info sur les prochains models de tv sony et elles ont l'air pas mal du tout !
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4103-Sony-XBR8-XBR7-XBR6.html

vous en pensez quoi ? a votre avis sa sera quoi les prix ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 juillet 2008 à 17:24:33

C'est des modèles US ça.
On a pas la gamme XBR a proprement parler d'autant plus que les caractéristiques changent chez nous: 120Hz :d) 100Hz.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Vnx
Vnx
Niveau 6
24 juillet 2008 à 17:27:11

et nous en france on aura lequivalent juste le nom qui change

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 juillet 2008 à 17:43:25

C'est un avant gout de ce qu'on aura avec 2-3 différences au niveau de l'électronique et au niveau des couleurs ou finition (laqué aux states et souvent mat chez nous)
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Vnx
Vnx
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:03:27

pff encore une fois on recolte de la merde en france ^^, je vais aller au states moi c po possible ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:54:25

salut :noel:

j'aimerais savoir si un ecran avec marqué "hdtv" pred en charge le 720p ou si il faut obigatoirment que a soit marqué hd rady ou full hd ?

meri :noel:

Vnx
Vnx
Niveau 6
24 juillet 2008 à 18:55:49

non c bon

Dinko
Dinko
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:56:21

:merci: mec :noel:

Vnx
Vnx
Niveau 6
25 juillet 2008 à 13:52:37

salut !, hier je suis tombé sur un ecran qui devrai sortir d'ici septebmre, quelqu'un en sais un peu plus ? voici l'ecran en question : http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL9803H-PHILIPS-42PFL9803H.htm

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
25 juillet 2008 à 13:57:19

Sa se permet couter 1990 euros, il manque beaucoup de connectique comme la

prise optique :honte:

_________________________________________

  1. La hiérarchie c'est comme les étagères, plus c'est haut plus ça sert à rien !
  1. Membre de la Team Energia: http://energia-gaming.fr.nf/
  1. ID PSN: DeeLuXxE

=> :ange: SONY

Vnx
Vnx
Niveau 6
25 juillet 2008 à 13:58:03

comment tu connais le prix?

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:04:46

107 cm, Full-HD, 100 Hertz 1990 euros à coup sû :ok:

_________________________________________

  1. La hiérarchie c'est comme les étagères, plus c'est haut plus ça sert à rien !
  1. Membre de la Team Energia: http://energia-gaming.fr.nf/
  1. ID PSN: DeeLuXxE

=> :ange: SONY

Vnx
Vnx
Niveau 6
25 juillet 2008 à 14:05:26

bah si il sort a 1990 je l'aurais pour 1500 ;) ^^

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:08:09

Vnx, sincèrement je te conseille celui-ci :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W4100-SONY-KDL-40W4000.htm

C'est le top !!! :ok:

_________________________________________

  1. La hiérarchie c'est comme les étagères, plus c'est haut plus ça sert à rien !
  1. Membre de la Team Energia: http://energia-gaming.fr.nf/
  1. ID PSN: DeeLuXxE

=> :ange: SONY

Vnx
Vnx
Niveau 6
25 juillet 2008 à 14:10:03

mais je crois que ta oublié un detail, c'est un LED ^^

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:11:31

LED :question:

_________________________________________

  1. La hiérarchie c'est comme les étagères, plus c'est haut plus ça sert à rien !
  1. Membre de la Team Energia: http://energia-gaming.fr.nf/
  1. ID PSN: DeeLuXxE

=> :ange: SONY

Vnx
Vnx
Niveau 6
25 juillet 2008 à 14:12:51

nouvelle technologie, comme son nom l'indique sa utilise des LED offrant des contrastes enorme , 1 000 000 : 1 :)

D3LuXxE
D3LuXxE
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:17:08

Ah ok ^^

Non mais ce Sony ne le fait pas, c'est le Philips d'en haut qui le fait :ok:

_________________________________________

  1. La hiérarchie c'est comme les étagères, plus c'est haut plus ça sert à rien !
  1. Membre de la Team Energia: http://energia-gaming.fr.nf/
  1. ID PSN: DeeLuXxE

=> :ange: SONY

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment