Vnx, sincèrement je te conseille celui-ci :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W4100-SONY-KDL-40W4000.htm
C'est le top !!!
_________________________________________
- La hiérarchie c'est comme les étagères, plus c'est haut plus ça sert à rien !
- Membre de la Team Energia: http://energia-gaming.fr.nf/
- ID PSN: DeeLuXxE
=>
SONY