Bonjour à tous,
Je tiens par avance à remercier TrueSnake pour ce topic qui en servira à plus (que ce soit pour l´éclairage sur les principaux aspects techniques de la HD ou sur les conseils qu´il donne durant sa journée de travail
).
A mon tour, et je suis sûr que tu es au courant de ce qu´il se fait en ce moment du côté des 26" (étant encore étudiant pour deux petites années je pense, vive les longues études, en studio je n´ai pas besoin de plus je pense), j´aimerais que tu me donnes ton avis sur les bons choix pour allier une TV HD à la PS3. Il est évident que le full HD n´existe pas pour les 26", et il est évident que ce serait débile. A moins de vouloir pointer son nez à moins de 1.50 mètres ... Je suis donc orienté sur une TV HD Ready. As-tu des conseils sur les modèles existants ou les modèles à venir d´ici octobre ? (je compte acquérir tout ça en début octobre, ne te préoccupe pas du budget, ce n´est pas le plus important pour une 26" dans mon cas).
Merci d´avance TrueSnake, je suis aussi au travail, je compte sur ta compassion pour répondre à ma requête ;)