slt tt le monde,
j'hésite entre deux teles:
1/http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?
productid=150000350001S618&id1=170&id2=2588&id3=54
05&id4=&id5=&inftyp=2&niv=3&marque=no&num=7
2/http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL56
03DECOTV-PHILIPS-42PFL5603D.htm
mais j'ai peur que la n°1 n'est pas assez de contraste à l'ecran
quand pensez vous la quelle choisir?