CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

McGanacall
McGanacall
Niveau 7
24 avril 2008 à 13:46:10

1/ Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais pour profiter du full HD, il faut une résolution d'au moins 1920x1080 c'est ça?

2/ Est-ce que avec un moniteur de PC, par exemple un LCD de 24 pouces, qui offre une résolution de 1920 x 1200 (au format wide donc) et une connectique HDMI, je peux profiter du Full HD et donc du 1080p?

3/ Enfin, quel serait le meilleur moniteur PC permettant de profiter du 1080p de la PS3, si bien sur c'est possible sur un moniteur PC..? :S

Merci d'avance s'il y en a qui réponde...

Karlito02
Karlito02
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:58:47

Franchement un tel topic merite une tite épingle, donc à défaut je le remonte ! Génial merci à l'auteur :hap:

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
30 avril 2008 à 01:13:23

Bonjour a tous,
Je souhaite remplacer ma tv cathodique samsung par un écran plat lcd pour pouvoir profiter du hd et de ma ps3 biensure^^
J'ai comme modèle celui -ci http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/28419-LE_32R86BD.html

qui ma l'aire trés bien quand pencer vous?je ne peut pas me mettre au full hd car pas la place sur mon meuble.

esque pour les film(je suis un grand cinéphile)et pour la ps3 celà serai bien?

je préfere une samsung car j'adore leur disign et leur qualiter et trés bien.J'ai pas mal de produit samsung dont je suis satisfait.

Parcontre c'est du hdmi 1.2 c'est pas grave que ça soit pas du 1.3?de toute facon c'est que sur le full hd le 1.3

voila après bon si il y a d'autre modèle que vous me conseiller le prix faut pas dépasser 800/900 €
merci d'avance.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
30 avril 2008 à 01:14:29

Bonjour a tous,
Je souhaite remplacer ma tv cathodique samsung par un écran plat lcd pour pouvoir profiter du hd et de ma ps3 biensure^^
J'ai comme modèle celui -ci http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plasma/28419-LE_32R86BD.html

qui ma l'aire trés bien quand pencer vous?je ne peut pas me mettre au full hd car pas la place sur mon meuble.

je préfere une samsung car j'adore leur disign et leur qualiter et trés bien.J'ai pas mal de produit samsung dont je suis satisfait.

Parcontre c'est du hdmi 1.2 c'est pas grave que ça soit pas du 1.3?de toute facon c'est que sur le full hd le 1.3

voila après bon si il y a d'autre modèle que vous me conseiller le prix faut pas dépasser 800/900 €
merci d'avance.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
30 avril 2008 à 01:15:09

Bonjour a tous,

merci d'avance.

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
30 avril 2008 à 01:17:33

Bonjour a tous,

Parcontre j'ai une tv cathodique samsung qui est récente(j'avais pas largent pour l'écran plat)esque les grande enseigne peuvent racheter c'est tv ou non?ou les reprendre et faire une remise?

merci d'avance.

mikael360
mikael360
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:54:30

Up pour un bon topic...

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:00:45

Bonjour , alors voila je posséde une télé Dual et je voudrais savoir quelle résolution mettre sur mon futur achat qu'est la PS3, je compte la branché de HDMi==> DVi ,avec un adaptateur et pour le son un cable optique.

Don je reviens à la questionau dessus quelle résolution est ce qu'il faudra que je prenne ? ( 1080p , un truc comme sa ou autre)

caractéristique de ma Télé :

http://www.ciao.fr/Dual_TVL_3210__1036830

voila , je n'y connais strictement rien en ce domaine , j'espere etre éclairé. Merci

P-E-S
P-E-S
Niveau 4
01 mai 2008 à 22:22:54

J'ai une question qui peut sembler assez bête mais je la pose quand même.

Habituelement ma PS3 est branchée sur une télé normale (cathodique) et là je vient de la brancher sur une télé HD READY avec le cable fourni avec la PS3.
Ma question est donc de savoir si je peut configurer la console pour qu'elle soit en HD ou bien est ce qu'il faut un cable spécial (HDMI ou autre...)

jedisphinx
jedisphinx
Niveau 8
03 mai 2008 à 23:14:42

a la base pour avoir un rendu hd avec la ps3 ta besoin du cable hdmi vendu en magasin.si tu la branche avec une peritel ou avec le S-vidéo tu n'aura pas le rendu hd.

Moi parcontre pour revenir a mon topic je vai prendre ce model de tv car l'ancien ne se vend plus malheureusement.
C'est le samsung LE32A456 quand penser vous?mon collègue a carrefour ma dis que c'est la version au dessu de celui que je vouler prendre.

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
07 mai 2008 à 13:40:29

UP :hap:

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
07 mai 2008 à 13:42:27

Salut voila j'hésite entre ces 3 modèles (un samsung et un sony de gamme standard et un sony haut de gamme) :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32V4500-SONY-KDL-32V4500.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32A466-SAMSUNG-LE32A466.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32W4100-SONY-KDL-32W4000.htm
Lequel me conseillez vous ?
Pensez vous qu'il est utile de prendre le W4000 et que la différence sera visible ? Sa qualité d'image sera-t-elle vraiment meilleure ? Il y a une test sur les numériques où ils disent qu'il est sans rivale et il lui mette 5 étoiles.
Merci de me donner vos avis car j'hésite vraiment.

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
07 mai 2008 à 14:24:09

T'as déjà pensé à prendre un plasma ou pas??

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
07 mai 2008 à 15:31:53

Non je veux absolument un LCD 32 pouces.

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
07 mai 2008 à 17:57:40

Up

Ames974
Ames974
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:02:43

Moi je te conseil le KDL-32W4000, car tout simplement c'est le meilleur de ces trois modèle entre lequel tu hésite. Il est Full HD, ah un bon contraste et a les meilleur caractéristiques technique. Après si tu veux, le 32W4500 c'est le même modèle en 720p/1080i. Le Samsung, je sais pas que ça vaut.

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:05:44

Au même prix que le KDL-32W4000, je prenderait un kdl40v3000 ou un kdld3500.
Tu vas pouvoir profiter d'une meilleur diagonale.

Ames974
Ames974
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:07:23

Mais il veut absolument un LCD 32" :sarcastic:

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:08:47

A ok je savait pas dsl. :ok:

Max[PES]
Max[PES]
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:10:24

Un 32 pouces me suffit largement (c'est pour ma chambre). J'ai juste peur d'être déçu par le sony vu le prix qu'il va me couter car chez moi il y a un samsung 32R86 (modèle d'avant celui que j'ai mis dans les liens) et si la qualité d'image n'est pas meilleure sur mon sony j'aurais un peu les boules..... La qualité sera peut être même moins bonne sur le sony pour des sources en 720p car le samsung est 720p alors que le sony est 1080p donc il doit upscaler l'image ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2