CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:16:24

Bonjour.
c'est possible d'avoir des avis la dessus svp ?

http://www.lcd-compare.co[...]00W-BENQ-G2400W.htm

Du genre : keskispace pour les jeux en 720, par exemple. Baveux, saccadé, bandes noire ?
Est ce regardable ?

Merci.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:17:09

Désolé.

http://www.lcd-compare.com/moniteur-BENG2400W-BENQ-G2400W.htm

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
15 avril 2008 à 02:37:45

Salut true-snake

Je vais échangée mon téléviseur lcd sony 46pouce pour un plasma.
J'aimerais savoir ce que tu pense de sa.

http://www.bestbuy.com/site/olspage.jsp?skuId=8734177&type=product&id=1201307760028

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
16 avril 2008 à 18:55:12

:up: :svp:

Raf26
Raf26
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:10:23

Hola!

Ca y est, j'ai eu mon ecran plasma. Mon Samsung 50C96HD.

Alors j'ai un soucis.

Mon soucis est que lorsque je branche ma PS3 en HDMI tout en laissant l'YUV, ma PS3 indique que l'HDMI est dipo donc je valide, l'image devient noir alors je vais sur la chaine HDMI 1 et la, j'ai une image voilette et verte toute brouillée qui apparait et rien d'autre.
Pas de sons, pas d'image HD.

Lorsque j'eteins ma PS3, mon plasma m'indique "aucun signal". Donc si mon ecran detecte lorsque ma PS3 est allumée, le probleme vient de ma PS3.

Pourtant j'ai debranché l'YUV. Je comprend pas.

Raf26
Raf26
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:06:09

:up: de l'aide svp.

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
21 avril 2008 à 18:22:42

Alors vous penser quoi de ce téléviseur :question:

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0770HDS0010100271&catid=

antoine-08
antoine-08
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:56:19

J'ai envie de m'acheter une TV HD, pour moins de 600 euros; Mon utilisation sera avec une PS3, beaucoup de divx depuis mon PC, et regarder les chaines de la TNT.

Mon budget est de 650 euros grand max.

Mon choiix s'est ainsi porté vers l'inévitable samsung le32r86bd (trouvé à 580 euro) !

Est ce un bon choix ?

Quelles autres alternatives j'ai dans le choix des écrans pour l'utilisation que je compte en faire ?

McGanacall
McGanacall
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:11:24

Salut tout le monde!
VOilà, je suis tenté par l'achat d'une PS3 mais mon problème se pose sur le support pour en profiter pleinement de cette machine ^^
Je n'ai pas les moyens d'investir dans une TV Full HD, mais j'aimerais vraiment profiter du 1080p, qui est si j'ai bien compris le must du must en ce moment. Alors que faire? Faire une croix dessus et profiter du 720p et acheté une TV HD Ready et ainsi ne pas exploiter toute les possibilités de la machine ou alors faire une croix sur la TV et investir dans un moniteur PC. Dans ce cas lequel serait le mieux pour exploiter PLEINEMENT le potentiel de la PS3. Sur les moniteurs PC le mieux se serait HDMI (ça existe?) ou DVI ?
Merci de m'éclairer
Amicalement
McG ^^

kobra29000
kobra29000
Niveau 5
22 avril 2008 à 19:37:42

Voit on beaucoup la différence entre HD ready et Full HD dans les jeux play ?
J'hésite pour mon futur achat de TV...

Cerealekillers
Cerealekillers
Niveau 2
22 avril 2008 à 20:28:00

je voulais savoir quoi acheter comme trucs pour le son et quel branchements je pourrais faire pour avoir le son si j'acheter un moniteur PC

Cerealekillers
Cerealekillers
Niveau 2
22 avril 2008 à 23:00:02

dsl pour le double post mais je voulais savoir si cet écran est bon pour la ps3 : http://www.lcd-compare.com/moniteur-ACEP221WBD-ACER-P221Wbd.htm

Markus88
Markus88
Niveau 14
22 avril 2008 à 23:05:33

:up:

Markus88
Markus88
Niveau 14
22 avril 2008 à 23:12:32

:up:

Markus88
Markus88
Niveau 14
22 avril 2008 à 23:32:56

:up:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:47:25

salut à tous, j'ai un petit truc qui me gêne avec ma bravia... quand je regarde un film et qu'il n'y a rien à l'écran, l'écran est totalement noir mais dès qu'une petite source lumineuse fait son apparition, le noir tourne au gris sur la totalité de l'écran ! bref, cette variation noir / gris / noir / gris / noir / gris gâche un peu le plaisir alors est-ce que vous savez d'où ça peut venir ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2008 à 01:01:07

:up:

antoine-08
antoine-08
Niveau 7
23 avril 2008 à 11:45:47

J'ai envie de m'acheter une TV HD, pour moins de 600 euros; Mon utilisation sera avec une PS3, beaucoup de divx depuis mon PC, et regarder les chaines de la TNT.

Mon budget est de 650 euros grand max.

Mon choiix s'est ainsi porté vers l'inévitable samsung le32r86bd (trouvé à 580 euro) !

Est ce un bon choix ?

Quelles autres alternatives j'ai dans le choix des écrans pour l'utilisation que je compte en faire ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:33:06

:up:
salut à tous, j'ai un petit truc qui me gêne avec ma bravia... quand je regarde un film et qu'il n'y a rien à l'écran, l'écran est totalement noir mais dès qu'une petite source lumineuse fait son apparition, le noir tourne au gris sur la totalité de l'écran ! bref, cette variation noir / gris / noir / gris / noir / gris gâche un peu le plaisir alors est-ce que vous savez d'où ça peut venir ? est-ce qu'il faut régler la luminosité ou le rétroéclairage ?

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
23 avril 2008 à 21:10:47

Snake tes ou :snif2:
J'ai acheté mon pana z85
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0770HDS0010100269&catid=
Mes que je le reçoit je vais te donné mon avis.
En espérant que sa vas être une de tes prochaine référence :rire2:

salut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment