CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:39:35

Je te laisse à tes occupations.

En tout cas merci beaucoup c'est gentil de ta part.

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:41:32

Une dernière chose :

De temps en temps, la TNT saccade, y'a t-il un réglage à faire ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
11 avril 2008 à 17:45:22

La TNT des fois tu as des blocs de compression qui apparaissent voire des légers freezes ça reste rare mais tu ne peux rien faire ca dépend du signal pas de la TV.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

bilelinho
bilelinho
Niveau 1
11 avril 2008 à 21:30:37

Alors j'ai vu ces 4 modèles suivants...

[url="http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC3
2X20E-SHARP-LC-32X20E.htm"]Modèle Sharp[/url] Full HD

[url="http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL
32V4500-SONY-KDL-32V4500.htm"]Modèle Sony[/url] HD TV

[url="http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC3
2WD1E-SHARP-LC-32WD1E.htm"]Autre modèle Sharp[/url] HD Ready

[url="http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE3
2R86BD-SAMSUNG-LE32R86BD.htm"]Modèle Samsung[/url] HD Ready

Alors pour le premier je pense que c'est pas la peine car j'ai vu plusieurs fois que en dessous de 32" ça ne sert à rien d'acheter un ldc Full Hd non ???

Mais pour les 3 autres je demande votre avis....le Sony est plus cher et sort en Mai 2008, il est très beau et le deux autre aux alentours de 570€
entre les deux derniers quels est le meilleur pour ma PS3 ???
est-ce vraiment nécessaire de dépenser 800€ pour le Sony (car il m'a tapé à l'oeil et de plus c'est un Sony donc avec ma Ps3...)

voilà merci d'avance

toki21
toki21
Niveau 7
12 avril 2008 à 09:36:43

Salut à tous!!
Voilà je vais travailler au mois de juillet et je compte m'acheter une TV mais voilà je n'y connais vraiment rien du tout là-dedans et je compte men acheter une petite (genre celle sur les PS3 dans les magasins).
http://www.pixmania-pro.be/be/fr/513923/art/samsung/televiseur-lcd-16-9-le32s.html
Celui la n'a pas lair mal mais je pige rien en ce qui concerne le 1080i etc... poivez maider svp merci

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
12 avril 2008 à 09:41:00

Faut voir, a quel prix tu la chope.
Tu récupère la TVA :question:
________________
:cool: 1080p addict :cool:

toki21
toki21
Niveau 7
12 avril 2008 à 09:51:49

Elle est a 550euros et je recupere la TVA ;)
Mais concernant 1080i et tout ca tu pourrais meclairer stp :merci:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
12 avril 2008 à 10:01:15

Concernant le 1080i qu'est ce que tu ne comprend pas :question:
Le 1080i c'est une résolution de type 1920x1080 en entrelacé, c'est a dire une alternance de 540 lignes horizontales paires et impaires.
Une sorte de 1920x540 qui est désentrelacé par la TV pour etre affiché comme du 1920x1080p sur les écrans Full HD.
Dans ton cas, la TV fait du 1366x768 donc une fois désentrelacé, le signal est downscalé pour être affiché a la résolution native de la dalle soit du 768p.
Clairement le 1080i c'est pas super pour ce genre de TV.
Privilégie le 720p plus proche nativement de la résolution de ton écran :ok:
________________
:cool: 1080p addict :cool:

toki21
toki21
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:05:52

:merci: des infos TrueSnake je savais pas du tout ce que cetait 1080i, etc...
Je croyais que cetait la qualite de limage ou un truc du genre.
Donc si je privilégie le 720p pour cette télé jaurai une belle image pour jouer?
(toujours meilleure qu'une catho?)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
12 avril 2008 à 10:12:37

Avec la PS3 en 720p tu va redécouvrir tes jeux.
________________
:cool: 1080p addict :cool:

toki21
toki21
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:17:42

:merci: beaucoup TrueSnake pour toutes ces informations :)

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
12 avril 2008 à 15:16:59

truesnakne

jai 1 kestion, voila avec ma 32D3000 quand je suis sur le bureau de la ps3 en haut à gauche cest écrit 1080P, je sais quelle acepte en entré le 1080P la je comprend pas pourkoi, cest une hd ready

et kan je joue cest écit en haut a gauche 720P

merci de me répondre

bye

Nam73
Nam73
Niveau 7
12 avril 2008 à 18:07:01

Salut Truesnake, je suis comme les autres je vais pas tarder à m'acheter un écran. Est-ce qu'il te serais possible de mettre plusieurs écrans comme référence genre un bon hd ready et un bon full hd ( dans une base de prix de 700 euros a 1300 euros ). Merci comme ça on est sure de ne pas être déçu lors de notre achat. Merci pour tes conseils.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 avril 2008 à 11:53:36

:d) ikki7du7pheonix:

Tu as réglé ta PS3 en auto donc comme ta TV accepte le 1080p en entrée bien que le redimensionnant en 768p, c'est pour ça qu'elle t'informe que c'est une source 1080p.
Quand tu joue a un jeu et qu'il marque 720p c'est que c'est la résolution max supportée par ce jeu voila tout (style MS ou RFOM)
Si tu avait lancée un jeu qui va jusqu'au 1080i, elle te l'aurait mis dans cette résolution.

Mais bon n'oublie pas que c'est une dalle 768p, le 1080i et p sont donc downscalé voila pourquoi ce n'est qu'une HD Ready.
________________
:cool: 1080p addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 avril 2008 à 11:56:49

:d) Nam73

HD Ready:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32D3000-SONY-KDL-32D3000.htm

Full HD:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W3000-SONY-KDL-40W3000.htm
On dépasse un peu mais il vaut le coup.
________________
:cool: 1080p addict :cool:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:58:26

pour profité de mon écran je dois me mettre à combien de metre ( 1440x900 un 19'' quoi ) ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 avril 2008 à 12:00:37

1M
________________
:cool: 1080p addict :cool:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:02:23

merci :ok:

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:14:21

j'ai un 22" 2232bw de samsung (avec une dvi)

je compte m'acheté une ps3 avec un convertisseur dvi-hdmi
je mettrai la parti audio autre part grace au rca

il faut que je mette quoi comme option video au niveau de la résolution ?

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:14:58

pasque c'est un 1680*1050 donc ni 1080p ni 720p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment