Je reviens pour demander un autre avis. J'avais demandé votre avis sur un LG et vous m'aviez fortement deconseillé cette marque.
Apres plusieurs avis, j'ai bien compris que pour de la qualité, il faut mettre le prix. Alors que pensez vous de ce modele :
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le-46n87bd/f-10626010703-SAMSU_LE46N87.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
J'ai pu le voir tourner avec une video XBOx 360 branché en YUV et que ce soit à 1 metre ou a 4, l'image est la meme. Un truc de fou, c'est magnifique.
Alors qu'est ce que ca vaut?
Je precise que je ne vais pas prendre l'ecran sur Cdiscount car dans les 3 geant casino de mon departement, il est affiché a 1699 euro mais il y a -300 euros jusqu'a Samedi. Donc 1399.
Je precise que j'ai 3 metres de recule, que c'est surtout jouer a la PS3.
Merci.