CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mars 2008 à 15:28:59

:rouge: Me souvient plus duquel tu parle, tu sait on me parle de beaucoup de réfs...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:31:29

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS50C96HD-SAMSUNG-PS50C96HD.htm

C'est rien je comprend, t'es un homme très demandé :hap:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mars 2008 à 15:37:12

1366x768 en 50" Samsung.
1024x768 en 42" Pana.

Forcément c'est pas la même chose.
Pour les 2 je vois des inconvénients.

Je partirai plutôt sur ça perso:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH42PZ70E-PANASONIC-TH-42PZ70E.htm
Au prix de la Samsung, mais la tu as un vrai bon produit avec une électronique qui tient la route.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:38:53

Je suis tombé sous le charme :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mars 2008 à 15:50:31

Pas dur :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Enosis
Enosis
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:39:14

TrueSnake>> Tu veux dire qu'on ne remarquera vraiment aucune différence à l'écran selon qu'on soit branché avec un cable hdmi ou avec un hdmi plaqué or ???

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mars 2008 à 16:43:11

A priori non sur du HDMI.
C'est psychologique.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:55:23

Salut,

a

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:59:03

dsl pour le double post c'est parti tout seul -_-

Bon je reprend =)

Salut,

voila je compte tout bientôt m'acheter un écran chez alifax et je n'ai en budget que 1200 euros j'ai donc choisi le FullHD sony 40v3000
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40V3000-SONY-KDL-40V3000.htm

j'aimerais savoir si pour un recul de 3m50 c'est intéressant et si niveau jeu avec la ps3 et éventuellement la wii il y a un assez bon rendu.

d'autre part le salon (où je veux mettre l'écran) est très éclairé en journée et n'ayant pas de store je ne peux diminuer cet éclairage, j'aimerais donc savoir si le fort éclairage pose un problème sur ce type d'écrans.

Merci beaucoup .

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mars 2008 à 17:05:06

3m50 c'est loin pour un Full HD 40".
Tu peut te rapprocher a 2m50 au moins avec cette diagonale, sinon le surcroit de définition du 1080p n'apparait pas flagrant comparé a du 720p.

La PS3, ce sera superbe.
La Wii, ce sera correcte sans plus et encore si tu investi sur le cable YUV officiel pour passer l'affichage en 480p.

Concernant l'éclairage, le LCD a un gros avantage comparé au plasma, c'est son revêtement mat au niveau de la dalle qui limite énormément les reflets gênants.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:15:15

ok merci beaucoup TrueSnake donc tu penses qu'il faudrait mieux que je m'oriente vers un 42/46 pouces.

Mais n'ayant pas tellement les moyens je ne sais pas si à 1200 euros je peux trouver un full hd 46 convenable? du moins presque aussi bien que le 40v3000.

sinon je possède deja la cable yuv wii =)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mars 2008 à 17:25:36

46" ca serait mieux c'est sur mais la il va te manquer quelques centaines d'euro :-(
Ou tu te rapproche un peu...
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:29:52

bon bien je vais plutôt attendre cet été voir la rentré pour mon achat peut être qu'après l'euro et les JO il y aura une petit baisse.

en tout cas merci beaucoup pour l'aide TrueSnake

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:34:25

(dsl pour le double post.)

celui là semble pas mal .

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL46V3000-SONY-KDL-46V3000.htm

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 mars 2008 à 17:38:28

D'ici Aout-Septembre elle aura peut être pris 200 Euro dans la tronche et toi tu pourra peut être rajouter 200 Euro de plus :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:17:23

trusnake

comme mon frère machete la d3000 cest sur il va la prendre lundi la par contre la livraison je sais pas donc jaimera savoir

comment bien la réglé pour pouvoir tiré son max de potentiel

merci de me répondre

je suis tout éxité

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
31 mars 2008 à 10:31:04

:up:

_______________________________________
:fou: And now, make a very, very, very big circlepit :fou:

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:44:53

jai acheté le cable hdmi cest le vendeur qui me la consseilé

mais les vendeurs jai pas tellement confiance

cest pour savoir si le cable est bon pour la D3000

cable philips haute vitesse 1.3a supports 480 to 1080P HDTV

24k gold

mais comme jai lu que la D3000 il faut du V.1.2

le mec ma dit cest lun des meilleur cable et en marchandent il ma fait au prix dun autre moi chere donc celui la coute 49 je lai payé 35 14 euros en moins

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
31 mars 2008 à 18:49:19

Pas de soucis, ton câble ira parfaitement :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Raf26
Raf26
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:52:58

:up:

Je reviens pour demander un autre avis. J'avais demandé votre avis sur un LG et vous m'aviez fortement deconseillé cette marque.

Apres plusieurs avis, j'ai bien compris que pour de la qualité, il faut mettre le prix. Alors que pensez vous de ce modele :

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le-46n87bd/f-10626010703-SAMSU_LE46N87.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

J'ai pu le voir tourner avec une video XBOx 360 branché en YUV et que ce soit à 1 metre ou a 4, l'image est la meme. Un truc de fou, c'est magnifique.

Alors qu'est ce que ca vaut?

Je precise que je ne vais pas prendre l'ecran sur Cdiscount car dans les 3 geant casino de mon departement, il est affiché a 1699 euro mais il y a -300 euros jusqu'a Samedi. Donc 1399.

Je precise que j'ai 3 metres de recule, que c'est surtout jouer a la PS3.

Merci.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment