mon frère ma dit qui me paireai la 32D3000
sur lcd compare a propos de la diche technique sur hdmi cest écrit : v.1.2 1080p 24 Hz CEC HDCP combien ca coute
vous pouvez me mettre le lien directe sur alapage car mon frère va melacheté laba
merci de me répondre
ps : sa serait super gentil de votre part si vous pouvez me répondre rapidement
car je tien plus en place depuis quil ma dit sa ca cest a cause de mes problème de senté