CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:52:15

Oui logiquement.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
20 mars 2008 à 11:28:41

ma ps3 est enfin de retour du sav, ca fais tres plaisir :)

Truesnake j'ai trouvé ca sur ebay, elle m'a l'air pas mal, qu'en penses tu? en plus le prix est assez bas.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290215851493&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 mars 2008 à 16:25:54

LCD d'occaz je suis pas fan :-(
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

shivanizog
shivanizog
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:41:33

Désolé de t'embeter Truesnake mais j’ai l’impression que c toi le spécialiste de TV HD sur le forum . Donc je vais également de demander ton avis. Je vais m’acheter d’ici qq mois une TV Full hd 40 pouces et je comptais m’acheter une SONY bravia 40W3000. Elle est bien moins cher que la Sony 40X3500 et elle semble à peine moins bien. Tu en penses quoi et penses tu que Sony soit vraiment les meilleurs comme tout le monde le prétant en TV Full HD ? Un grand merci

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:53:36

ouai mais je suis obligé d'acheter en occas, en plus c'est juste des retour d'usine. Tu penses quoi de la télé au niveau des caracteristiques?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 mars 2008 à 23:28:36

:d) shivanizog:

C'est du tout bon, fonce :bave:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
20 mars 2008 à 23:30:03

:d) SoriddoSneiku:

Les caractéristiques sont plutôt bonnes par contre "retour usine" :peur:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

shivanizog
shivanizog
Niveau 4
21 mars 2008 à 12:07:09

Merci Truesnake. Je vais donc me prendre l’offre fnac PS3 + TV sony 40w3000 AEp :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 mars 2008 à 15:12:11

:ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:07:01

Salut TrueSnake,

Finalement j'hésite entre le Philips et le Samsung :

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&PHI50PFP5532D=on&SAMPS50C96HD=on

splity
splity
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:11:29

salut tlm, j'ai petit probleme de hd avec ma ps3. dans les parametre je met 720p et 1080i (cest le max pour ma tv) cependant lorsque je joue a un jeu comme assassin's creed qui est supposer supporter le 1080i et bien il s'affiche en 720p!!! pourquoi est-ce que sa fait cela? aider moi svp.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 mars 2008 à 17:20:31

Si tu me laissait le choix perso je prendrais la Samsung.
La Philips sur une image arrêtée doit avoir un rendu magnifique (peut être mieux que la Samsung niveau profondeur) mais dans les mouvements :peur:
Pixel plus HD :malade:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
21 mars 2008 à 17:40:46

ce topic n'est plus épinglé :(

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 mars 2008 à 17:50:57

Il le sera a nouveau ce soir ou demain :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

splity
splity
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:07:51

personne peu me repondre??

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 mars 2008 à 21:41:54

Peut être il faut forcer le 1080i sur ce jeu.
Décoche 720p et voit si le jeu démarre en 1080i.
(après je suis pas sur que ça soit vraiment intéressant pour ton écran)

COD4 et WH ont la même particularité mais sur le 1080p.
C'est con mais c'est comme ça.

________________
:cool: 1080p Addict :cool:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
22 mars 2008 à 05:28:25

salut truesnake , bon c'est pas le bon fofo , mais j'ai pas trouvé ou poser ma question (sur le fofo x360) :

bon,je comptes me prendre une xbox360 et cà :

http://mdchips.com/xcm-1080p-vga-box-p-223.html

pour pouvoir la brancher sur mon CRT 17" qui a les resolutions suivantes :

1024 x 768
1152 x 854
1280 x 768
1280 x 1024

questions :

est ce que je pourrai profiter de la hd , de la 720p plus precisement ?

quelle est la resolution adequate si c'est le cas ?

si tu as quelque a mon conseiller n'hesite pas !! :-)))

merci d'avance :hap:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
22 mars 2008 à 09:29:54

La 360 n'a plus de sortie VGA depuis qu'elle est passée au HDMI :question:
Parce que la je comprend pas trop l'intérêt de ta VGA box :doute:

Oui tu pourra profiter de La HD mais pas a la résolution 720p(1280x720) qui n'est pas supportée par ta TV d'après ce que tu m'a mis.
Règle ton dashboard en 1280x1024, tu aura un résultat magnifique.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:46:15

Topic'A'Troll :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2617029-1-0-1-0-0.htm

Plancky :d) Insulte et trolling dans le topic en question https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2617029-2-0-1-0-0.htm#message_2617113

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:47:23

merde je me suis trompé de sujet

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment