salut truesnake , bon c'est pas le bon fofo , mais j'ai pas trouvé ou poser ma question (sur le fofo x360) :
bon,je comptes me prendre une xbox360 et cà :
http://mdchips.com/xcm-1080p-vga-box-p-223.html
pour pouvoir la brancher sur mon CRT 17" qui a les resolutions suivantes :
1024 x 768
1152 x 854
1280 x 768
1280 x 1024
questions :
est ce que je pourrai profiter de la hd , de la 720p plus precisement ?
quelle est la resolution adequate si c'est le cas ?
si tu as quelque a mon conseiller n'hesite pas !!
merci d'avance 