666master
La TV est une HD ready pas une Full HD.
Elle ne peut pas afficher plus que sa dalle, en l'occurence du 1366x768 (768p).
De toute facon a part chez sharp y'a aucune Full HD en 32".
La fluidité du DNM j'entends par la que c'est un traitement video pour améliorer la fluidité de l'image dans les mouvements.
Pour ma part je déteste je trouve le résultat vraiment artificiel.
Si tu ne voit pas de quoi je parle, va tester en magasin.
________________
1080p Addict 