Merci beaucoup truesnake.
bonne journée.
Arff, il y a des tuners.
ça n'existe pas sans ? je n'en ai pas besoin.
http://www.lcd-compare.com/moniteur-IIYE2403WS-IIYAMA-ProLite-E2403WS.htm
24", HDMI et supporte le 1080p.
Bon contraste pour un moniteur PC.
________________
1080p Addict ![]()
SoriddoSneiku:
La série P en 26" a un contraste un peu faiblard 800:1 (pas le cas de la 32")
Quand a la série S86 de chez Samsung c'est guere mieux (4000:1 en dynamque
)
400 Euro pour la Sony c'est vraiment pas cher, c'est du neuf ![]()
________________
1080p Addict ![]()
Super, ça me convient plus ou moins. Reste à trouver un truc pour aussi y brancher la freeboxHD.
Merci pour tout le vrai serpent ![]()
salut a tous bon bas moi j ai craqué aujourd huit!!!!!
je viens d acheter un fullhd 127 cm le haut de gamme d hitachi,j en avais marre de mon "petit" 107 pioneer....
j ai passé l apres midi chez mon revendeur specialisé a voir tourner mon nouvelle achat et franchement l image est vraiment a tomber en HD......ayant un pioneer(qui a 2 ans quand meme) je pensais avoir une image o top mais c vrai que hitachi a fait tres fort sur leur haut de gamme cette année.
le pictur master full HD est vraiment un processeur etonnant.....meme sur des sources en sd.vivement la livraison samedi matin......ca va etre long.....
voila l engin et si vous avez des question sur l ecran n hesitez pas!!!!!
http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/Hitachi_P50XR01E.html
true snake
jaimerai comprendre pour la u3000 elle a 1800 en typique et 7000 en dynamique et la s3000 elle a 8000 en dynamique
puisque le typique est mieux et en plus la u3000 cest la seul sony à 81 cm qui 1800 de typique donc cest la meilleur
je comprend pas aussi pourkoi elle a plus en typique(1800) mais moins en dynamique (7000)
et savoir comment vous faite ce qui si connaisse pour savoir la qualité dune tv car moi je me fi uniquement au contraste typique
mais je my coné rien
désolé dinssisté
True snake finalement selon tes conseils je vais prendre la sony, je suis passé à la fnac elle est vraiment pas mal du tout.
En l'achetant sur ebay à 400 euros environ c'est vraiment pas cher, elle est neuve, mais en fait c'est une console qui a été ramené en magasin car les clients n'etaient pas satisfait, donc elle a été simplement ouverte.
Tu me dis que dans la serie D il y a un seulement un contraste de 800:1 en dynamique, sur la fiche technique de la télé il y a ecris 6000:1.(d'apres ce que l'on m'a expliqué 6000:1 c'est pas mal du tout) C'est une erreur de ta part? Ou c'est la fiche technique qui est erroné?
Merci de me repondre, l'enchere se termine bientot et j'attends ta reponse ![]()
Je te dirais jamais assez combien je suis reconnaissant, un forumeur comme toi sur jv il devrait y en avoir plus ![]()
Alors voilà,
J'ai branché ma PS3 sur mon HD Ready hier avec mon cable AV et malgré sa mon image est mortelle, j'ai la HD qd meme?
-_-_-_-_-
cay le bien ![]()
J'ai branché ma PS3 sur mon HD Ready hier avec mon cable AV et malgré sa mon image est mortelle, j'ai la HD qd meme?
non tu n est pas du tous en HD......d ailleur l image est mieu sur un catodique avec un cable av.......va vite acheter un cable hdmi......tu vas tomber dans les pomme telement sa na rien a voir.....
finalement j'ai raté l'enchere pour seulement 5 euros...
Ainsi à la place de la sony 26s3000s j'ai la possibilité d'avoir la sony 26u3000 pour 511 euros.
Qu'en pensez vous?
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=imageson&rubrique=wh_lcd82&ref=hf8840&origine=kelkoo
que veux dire contraste à l'ecran (rapport de contraste d'image)800:1 alors qu'il y a juste en dessou contraste dynamique 5000:1? Quelle est la difference entre ces deux contrastes? A partir de combien la contraste à l'ecran serait acceptable? (je pose la question car truesnake m'a dit que 800:1 etait assez mauvais)
Merci d'avance pour votre aide.
La série U est une bouze chez Sony car elle ne dispose pas du traitement Bravia Engine. Le contraste est peut etre un peu supérieur a la série S mais l'électronique embarquée est bidon.
Le tx de contraste définit la capacité d'un écran a avoir des noirs bien sombre et des blancs éclatant.
Plus le chiffre est élevé meilleur c'est.
Le contraste dynamique est une mesure bidon pour flatter sur les docs technique.
Pour du LCD 1500:1 en typique c'est tres bon.
Moins de 1000:1 c'est limite.
________________
1080p Addict ![]()
jaimerai savoir la S3000 elle fait combien en typique et esque rue du comerce et un site sérieu pour la s3000
car moi je prend uniquement sur alapage car jai confiance mais cest le seul en qui jai confiance
et merci de me répondre avec toute les questions que je te pose
merci encore
La S fait 1600:1 ce qui est plutôt bon pour du LCD.
Rue du commerce est fiable ainsi que Pixmania.
________________
1080p Addict ![]()
je te remercie
quesque tu pensse du p3000 javais pas remarqué quil fesai 1800 en typique met dans lcd compare cest pas écrit si il fait engine colr
elle malaire très bien je sais pas si elle est mieux car selon le papier oui mais comme tu ma dit quil faut pas se fié o papié alors comment savoir si elle est bien
La P3000 est également doté du Bravia Engine.
La différence avec la série S se joue au niveau d'1 entrée HDMI supplémentaire et du traitement colour engine.
Si la différence de prix est significative, prend la série P qui offre un meilleur rapport prix.
________________
1080p Addict ![]()
à tous!
j'hésite entre deux TV et j'aimerai avoir votre avis de pros
:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32R86BD-SAMSUNG-LE32R86BD.htm#avis-des-utilisateurs
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI32PFL7762D-PHILIPS-32PFL7762D.htm
La deuxième encaisse le 1080p contrairement à la samsung... Mais une hd ready qui accepte le 1080p ça devient pas une full hd? je comprend rien vous pourriez m'éclairer sur ce point?
merci d'avance!
amicalement
666master
dsl pour le double post.
pour la première, remontez tout en haut de la page pour avoir ses caractéristiques... je sais pas ce qui s'est passé O_O
truesnake quelle télé 66 cm de sony me conseilles tu? (en tenant compte du taux de contraste).
J'ai trouvé ce site, ils disent 1300:1 en rapport de contraste pour la 26s3000, ils ont menti?
http://www.lemagiciendesprix.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KDL26S3000&num=21&type=162&code_lg=lg_fr