voila je voudrais m'acheter un ecran plat je peut mettre a peu pres 1000 euro g un recul de 2 metres qu'est que vous me conseiller
Y'a des gars des fois ...
antoine95350:
Pas besoin d'ordi pour pouvoir relier une PS3 a un écran PC...
Voila mais j'ai encore besoin d'avis,car je sais pas du tout quoi prendre,et j'ai vraiment peur d'etre deçu aprés l'achat surtout au niveau de la tnt car sur mon catho c'est nickel et si je met 1500 euros dans un écran pour rien aieaieaie!!!!un petit conseil d'un connaisseur y a rien de mieux.J'ai un recul de 2m80 je pense qu'un 94cm sera mieux qu'un 102cm dis moi si je me trompe,j'ai pas envie d'un gros placard dans mon salon,biensur je veut un écran pour la ps3 et la tnt j'éspere pas etre deçu.Le fullhd m'interesse normal pour les prochains jeux,J'ai une préference pour sony mais je suis ouvert a d'autre marque,j'ai un budget de 1500 euros ça fait mal au fesse pour une tv je trouve mais pour la ps3 on compte pas
Voila j'éspere que t'as assez de renseignement,dis moi quelque exemple stp
Ne te casse pas la tete pour moi je veux juste un avis
Merci d'avance!!!!
salut j'aimerais savoir si cet télé est bien pour le jeux vidéo (j'ai une 360 mais las bas sa reponds
pas^^)http://www.darty.com/television/samsung_37r8
7bdx_1115.htm
merci
..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
Votre pseudo elmarok160 vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Je suis le narrateur du <<pourquoi>> ![]()
dsl yannoch85 c'est pas truesnake qui va te répondre mais un petit vendeur ^^, moi alors avec ton recul tu peut aisément prendre du 107cm, chez moi j'ai un 107 avec 2.50m de recul et c'est vraiment nikel, après au delà de 82cm je déconseille le lcd , a part les loewe il n'y en a pas qui tiennent vraiment la route face un plasma, niveau couleur, contraste, temps de réponse et tout, il faut savoir que les effets de marquage sont extrêmement minimes, on se rapproche de plus en plus d'un marquage faible comme le lcd, après la durée de vie, ba je vais pas aller dans des grosses explication mais elle est plus longue que celle du lcd en proportion, la conso entre un lcd et un plasma c'est pareil en fonction de la taille sa consomme c'est normale, donc pour moi ce qui est le mieu adapté a ton budget c'est soit un panasonic 107cm hd ready a 1090€ (et crois moi y'en a pas beaucoup qui tiennent la route à coté) ou alors le 107cm full hd a 1590€, mais si vraiment tu veut pas être dessus et que tu aime regarder des films blueray dvd ou tnt prend un plasma, les gens qui diront le contraire ba désolé mais pour cette taille c'est complètement débile.
Merci erebos de tes conseille!!!!!
Mais la tu me chamboule tout je suis encore plus paumé,on me dit que le plasma ne va pas avec une PS3 et la tu me dit le contraire,il faut que j'étudie ça encore,tu me dit qu'un 107 ça passe nickel je peur que ça soit trop grand,c'est fou ça,les magasin devrait faire ça de pouvoir tester les écrans chez soi tranquille,Pour les exemple que tu me donne c'est des plasma ou des lcd car un plasma vaut carrement plus cher,Panasonic sont il vraiment mieux que sony
Merci d'avance c'est gentil de me renseigner
je te donne uniquement des plasma, et rapport qualité prix et même qualité tout cour pana est mieux, pour un écran plat c'est 2-3 fois la diagonale, donc c'est bon, après tout le monde dit que le plasma n'est pas adapté au jeux vidéo pour cause de marquage, effet qui existe de moin en moin, de plus la plasma n'a aucun temps de réponse et des couleurs beaucoup plus naturel qu'un lcd, autrement dit l'herbe sur fifa est verte pas fluo, et de toute façon pour toutes les utilisations le plasma est mieu, je met au défi quiconque de trouver un écran mieux que le plasma pioneer, tient à titre de comparaison au magasin on a un 40kdl et il se prend une pilule par le panasonic, hd ready ou full hd, le plasma te fera une image propre avec n'importe quelle source , sur un lcd c'est pixelisé sur tnt, sur dvd et je parle pas des full hd sur tnt et dvd...la c'est la cata
ah ok est ce tu peut me donner un lien pour le pana A 1590 ou une ref
merci
http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-plasma/panasonic/televiseur-plasma-107-cm-full-hd-panasonic--th-42pz70e.php
très beau design en plus de ses qualités, menu très simple, belle profondeur, belle achat, j'ai failli en prendre un (mais j'ai pris un loewe)
merci true snake on m'avait dit que les panasonic etait tres bon aussi qu'est que t'en pense
salut
la PS3 peut-elle lire un rip HD ou BRay en 720p ?
Hey hey he à tous , voilà je viens d'avoir un cable Medion HDMI , et comme je n'y connais rien , pouvez vous m'aidez d'avantage s'il vous plait?
Info :
Cable de qualité supérieure 19 broches avec placage or
Débit : jusqu'a 10,2 Gbits/s
et 240 Mpixels/s
transfert de tout les signaux... tout ça , on e la acheté à 8€ , peut-il m'offrir une bnne qualité HDMI , la qualité reçu dépendrait'elle alors du cable? A t'on fait une affaire ?
Merci d'éclarer davantage ma lenternne ^^ .
Cordialement , Kornvsmetallica .
Bon jeu à tous
Salut a tous
Mes parents peuvent faire lacquisition de cet ecran
http://www.lcd-compare.com/televiseur-TECTA4271RW-TECO-TA4271RW.htm
Jvoulais savoir si il est valable sachant qu'il vont surtout sen servir pour mater des film et le sport
Et si avec la ps3 sa le faisait ou pas ....
à tous ! J'ai déjà un bon écran HD Ready 107 cm Philips mais ma mère en veut un nouveau vu qu'on déménage (tant mieux pour moi et ma PS3 xD ).
Lequel de ces écrans est le meilleur ? :
http://www.wellpack.fr/?path=browse&idf=SSF173&cat=TV
Si vous avez un site/magasin moins chère, n'hésitez pas à mettre le lien svp
d'avance à ceux qui m'aideront.
salut, j'ai une tv hd avec un tuner tnt dvb-t intégré mais le probleme c'est quil fo une carte ci pr avoir les chaines tnt, est ce que quelqu'un c ou on peut en trouver ?
kornvsmetallica:
Ca devrait faire l'affaire.
Quand au tps de réponse de 10ms c'est un peu a la rue.