Salut à tous!
Voilà, depuis la nouvelle année académique, j'ai un peu pris de la distance avec le monde du jeu video et je ne suis pas très à jour de ce point de vue de là...
J'ai quelques questions concernant la ps3 et si vous vouliez bien répondre, ca serait sympa ;)
1; la ps3 peut elle servir en tant qu'"enregistreur dvd/Bray" simplement, à savoir si on peut insérer un film et l'enregisstere simultanément sur le DD?
2; Quelles sont les diffférences entre la version 40go et 60go?
3; est-ce normal si (en belgique du moins), j'ai l'impression que seule la 40go est disponible?
voilà, je crois c'est tout.
j'attends vos réponses.