est-ce que quelqu´un peut me répondre svp??? ![]()
Dsl Gangsta_Hood je m´y connais pas assez pour te répondre...
Donc voila apres votre aide sur le forum j´hésite entre ces trois models:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG26LC45-LG-26LC45.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32P3000-SONY-KDL-32P3000.htm#avis-des-utilisateurs
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32S3000-SONY-KDL-32S3000.htm
Je pense que vous allez me dire de prendre un des deux SONY, de toute facon mon budget est de 700E mais le LG me semble bien, surtout si dans 2 ans je change pour un Full HD qui aura baissé en prix...jsais pas.
snif le maitre truesnake népa la pour médé????????
Bonjour
je voudrais savoir si ce cable hdmi est bon en rapport qualité/prix ? Et si on peut en trouver en grande surface pour le même prix ou bien est ce qu´il faut commander sur le net ?
http://www.pixmania.com/jeux-video-cable-hdmi-officiel-sony/frfr528762_jvart.html
ps : j´ai un samsung lcd 81 cm hd ready.
bonsoir a toutes et a tous
bien que mon week-end na pas été éxélent ( grosse grippe >.<´) j´ai néanmoin réfléchie sur se qu´il menké dans ma chambre pour profité pleinement de se que j´ai et bien évidament un écran HD
! cependent je dispose deja d´un belle écran pour mon PC qui est le suivant :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/95811/ et j´aimerai que l´un d´entre vous m´éclairsi sur se point : cette écran est t´il compatible avec ma playstation 3
?
de vos futur reponce et je tien a m´excusé pour toutes les fautes d´ortographe
cordialement
john ![]()
John, jpense pas qu´il soit compatible avec la PS3, il faut qu´il y ai un port femelle HDMI derriere. Et dans le descriptif ils mettent "Connecteurs : 1 x VGA" c´est tout.
-------------
Sinon j´ai opté pour le SONY KLD 32S3000
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=409991
Mais un truc me tracasse:
Il y a des 32S3000E, et il y a le 32P3000 qui a les memes caracterstiques et qui est moins cher:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32P3000-SONY-KDL-32P3000.htm#avis-des-utilisateurs
Si vous pouvez m´éclairer un petit peu...Merci.
bonjour a ts!
alr moi g un pb bizarre
ma tv est en hdmi et 1801 i sur lafichage de laccueil tt fonctionne tres bien et des ke je lance un jeu il y a un ecran noir ki saffiche
comment faire pr arranger cela??????, svp je crake -__-
merci de repondre svp les mecs!!!
Oubliez mes questions sur les diférentes gammes de XX3000 de SONY.
J´ai trouvé cette page qui explique bien:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=3&subcat=130&post=96591&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
bonjour je voulé savoir lekel de ces écrans PC était les meilleurs
et sil fesé tous hdcp?
http://www.darty.com/nav/[...]ri1=623006&so=0
http://www.darty.com/nav/[...]ri1=623006&so=0
http://www.darty.com/nav/[...]ri1=623006&so=0
http://www.pixmania.com/f[...]2-wide-l226wtq.html
je remé le mess vu ke personne ma repondu merci davance svp
La gamme z de sony bravia qui sort au printemps est vraiment très moche.
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGL226WTQPF-LG-L226WTQ-PF.htm
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM226BW-SAMSUNG-SyncMaster-226BW.htm
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM2232BW-SAMSUNG-SyncMaster-2232BW.htm
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGL227WTPF-LG-L227WT-PF.htm
Tous sont HDCP
Au niveau angle de visionnage ces 2 la sont les meilleures:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM2232BW-SAMSUNG-SyncMaster-2232BW.htm
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGL227WTPF-LG-L227WT-PF.htm
Avec une préférence pour le LG et son tx de contraste plus élevé mais le plus cher
(et le plus récent^^)
________________
1080p Addict ![]()
true snake:
comme tu t y connais assez bien avec les tv etc,...
je voulais te demander quelle est la meilleur tv pour un budget de 500-600€ max?
merci ![]()
j ai entendu que les samsung sont mauvaises
Salut, je voulais savoir si cet écran était bien rapport qualité/prix ?
http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1011345
BC23081991:
Samsung n´est pas mauvais en soi mais ils se defendent mieux sur les permiers prix que sur les modeles plus qualitatifs voila tout.
A moins de 600:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL26S3000-SONY-KDL-26S3000.htm
________________
1080p Addict ![]()
Pour un peu plus de 600 celle la, plus grande, est aussi excellente:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL32P3000-SONY-KDL-32P3000.htm
________________
1080p Addict ![]()
Salut TrueSnake, je voulais savoir si tu trouvais celui-ci bien pour la PS3??
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M86BD-SAMSUNG-LE40M86BD.htm
vas y fonce lafrite ![]()
TrueSnake
je voulais te posez quelques questions car je n'ai pas les réponses et de réponses à celle-ci ![]()
Déjà super topic
, il a plus de posts que le miens mais bon je l'ai commencez il n'y a pas lontemps (le mien est aussi en post-it mais sur le forum Xbox 360 et il marche moyenement bien
) bref ... mes questions sont les suivantes si tu peux m'aidez :
Bon je sais que entre l'HD Ready et le Full HD on ne vois pas la différence sous 107 cm, mais je comprends pas pourquoi alors existe t il des moniteurs LCD sur PC allant de 24 à 30 pouces adoptant avec des résolutions de 2560x1600, 1920x1200 et 1680x1050
si on ne vois pas la différence ![]()
Sur mon topic on me demande souvent la différence entre le contraste typique et dynamque, je sais qu'il faut plus ce fier au typique qu'au dynamique, tu peux me dire la différence en deux mots.
Et, les TV sont en 16/9 et pas mal de moniteurs LCD en 16/10, c'est quoi la différence et le mieux et pourquoi les TV ne sont pas en 16/10
Au sujet de la résolution, tu oublie une chose: le recul.
Dire qu'on voit le gain du Full HD a partir de 42" est incomplet. C'est surtout qu'il faut ne pas etre a plus de 2-2,5 fois la diag.
Quand tu change la résolution sur ton PC tu le voit tout de suite car tu es proche (moins d'1 metre generalement)
Si tu respecte le ratio du recul le Full HD est interessant meme sur du 24".
Le contraste dynamique est une mesure prise sur la dalle dans des conditions qui ne correspondent a des conditions normales d'utilisation et de visionnage par le grand public.
Les constructeurs adoptent un réglage dans le but d'obtenir le plus fort tx de contraste mais l'image n'est pas regardable dans ces conditions.
C'est pourquoi il ne faut pas du tout se baser sur cette mesure.
Il n'y a pas vraiment d'équivalence entre le typique et le dynamique mais j'estime qu'il faut le diviser par un chiffre compris entre 5 et 10.
Le 16/10 ce n'est pas un format cinéma, c'est un format batard .
Le 16/9 (1.77) est beaucoup plus proche du cinéma 1.85 et 2.35 (cinémascope) donc plus adapté.
Pourquoi les industriels ont adopté le 16/10, aucune idée...
________________
1080p Addict ![]()
TrueSnake
beaucoup sérieux
bonne continuation à ton topics ![]()