Salut à tous.
Je vais peut-être avoir un écran d´environ 1m de diagonale dans mon salon, et je ne sais pas quel est le mieux, un LCD Full HD, ou un Plasma Full HD ?
J´ai pas la PS3, mais bon, je ne pense pas que je jouerais souvent, ce serait surtout pour les films et les chaînes, et peut-être de temps en temps les jeux-vidéos.
Donc voilà, que me conseillez vous ? ^^
Merci d´avance 