CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:53:00

Mdrrr c vrai que j´ai pas marqué l´autre modele!!!
Il souhaité savoir lequel prendre entre le D3500 et le V3000..
C un post que j´avais mis egalement sur homecinema.fr, finalement il n´y a pas de grosse difference entre les 2 et mon collegue a choisi le V3000....
Avec les 2offres de sony comme le dit LionSquall67, sauf que sur alifax le V3000 est a 1450euro ;)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 janvier 2008 à 17:54:29

Pas cher :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 janvier 2008 à 18:14:56

Pas cher :o)) Chuis sur qu´il y à quand même un petit prix :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 janvier 2008 à 18:15:39

Excuse moi True Snake^^ j´ai cru que ton post m´était adressé :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 janvier 2008 à 18:18:36

https://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle/catalog/setCurrentItem/(xcm=PCM_b2ccrmstandard&layout=15_108_60_49_109_113_2&uiarea=2&ctype=areaDetails&bc_search=sfalse&next=seeItem&carea=472079D158360080E10080002BC29B86&citem=472079D158360080E10080002BC29B864743137AF00F0080020000002BC29B72)/.do

C´est une bonne Caméra sa non?

Merci à toi :ok:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 janvier 2008 à 18:32:38

Laquelle :question:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 janvier 2008 à 18:37:59

Dsl^^

Handycam HDD Haute Définition (40 Go), HDR-SR10

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 janvier 2008 à 18:38:17

C´est la moins cher en même temps^^ mais bon

bibi14
bibi14
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:02:09

:salut:

En vu d´un achat d´une PS3, j´aimerai savoir si cet écran vaut le coup (niveau fiabilité et qualité d´image) :

http://www.rueducommerce.e.fr/hifi/sho..._id=413691#pdd

Toshiba = bonne marque de LCD ?

bibi14
bibi14
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:02:48

erreur de lien pardon :

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=413691#pdd

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
10 janvier 2008 à 20:45:49

:d) misterbel:
Ca a l´air tout bon :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 janvier 2008 à 21:03:42

Merci beaucoup^^

misterbel
misterbel
Niveau 14
10 janvier 2008 à 21:32:13

Je sais pas si c une bonne idée :o))

Mais ne devrais pas t´on faire un Ptit Récapitulatif des bonne TV HD dans les différente gamme de prix? :-)

Psychopat81
Psychopat81
Niveau 5
11 janvier 2008 à 14:34:48

Bonjour à tous.

Je viens de faire des recherche en vue d´un achat d´un 32´ pour jouer a la ps3 et regarder quelques dvd.

Je viens de tomber sur cet écran

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-le-32r86bd-noir/f-10626011203-SAMSU_LE32R86BDX.html

Vaut t´il le cooup ?

A t´il un bon rapport qualité/prix ?

Merci pour vos réponses

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:34:16

Salut à tous.
Je vais peut-être avoir un écran d´environ 1m de diagonale dans mon salon, et je ne sais pas quel est le mieux, un LCD Full HD, ou un Plasma Full HD ?

J´ai pas la PS3, mais bon, je ne pense pas que je jouerais souvent, ce serait surtout pour les films et les chaînes, et peut-être de temps en temps les jeux-vidéos.

Donc voilà, que me conseillez vous ? ^^

Merci d´avance :-)

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:56:54

dépend de ton budget et de la diagonal que tu veux, minimum 42" pour un plasma correcte.

gangsta_hood
gangsta_hood
Niveau 7
12 janvier 2008 à 13:54:19

bonjour je voulé savoir lekel de ces écrans PC était les meilleurs
et sil fesé tous hdcp?

:d
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/lg_l227wt-pf.pl?m=-1&pmin=249&pmax=499&ncrit=2&cri0=72494&cri1=623006&so=0
:d
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/samsung_syncmaster_2232bw.pl?m=-1&pmin=249&pmax=499&ncrit=2&cri0=72494&cri1=623006&so=0

:d)
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/samsung_syncmaster_226_bw.pl?m=-1&pmin=249&pmax=499&ncrit=2&cri0=72494&cri1=623006&so=0

:d)
http://www.pixmania.com/fr/fr/630850/art/lg/ecran-tft-22-wide-l226wtq.html

merci davance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:05:16

Juste une petite question au cas où j´achète la Ps3 (pas pour le moment mais on sait jamais).
Es-ce qu´ils fournissent les cables et autre équipement pour la Ps3 marchent sur la pluspart des écrans (pas forcément plasma ou LCD) ? Ou es-ce qu´il faut les acheter séparément ?

Après j´aurais une question sur la connexion à internet mais je ne sas pas si c´est le bon topic pour la poser...

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 janvier 2008 à 10:08:53

Bahamut-Omega, un câble composite est fourni (trois fiches jaune blanc et rouge, plus mauvaise qualité)

si tu as une tv hd prends un câble hdmi, sinon un s-video si t´as une catho

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:21:34

Et ce "S-Vidéo" n´est pas fournis avec la console si je comprend bien?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment