Un ami ma demandé conseil egalement pour ces 2 modeles et je ne sais lequel lui dire de prendre!!!
En effet sur le site sony.fr en comparant ont peux voir les differences cité par richpat, cependant lorsque l´on regarde les 2 ecran page par page ont voit que le V3000 possede egalement le "bravia tehatre sync" et le "HDphoto", donc a part l´hdmi en plus sur le V3000 je vois pas trop de difference...
Si quelqu´un pouvait me dire les reels differences, le traitement de l´image est meilleur sur l´un des 2 ou il s´agit du meme traitement???
Il souhaite aussi se prendre la ps3 avec l´offre sony, cependant comme il compte se prendre l´ecran demain via le site alifax, si il ne recoit pas l´ecran avant le 15, est-ce que l´offre marchera ou non???
Merci d´avance pour vos reponses...