True : ce que je n´ai pas apprécié c´est ce post :
- TrueSnake profil
- Posté le 07 janvier 2008 à 16:05:12 avertir modérateur
- Oui c´est mauvais.
et d´un c´est complètement faux
de deux tu n´argumentes nullement
de trois je sais trés bien qu´il y a de meilleurs contrastes (y a toujours meilleur de toute façon), mais pour ce prix-là et à cette taille-là (66cm c´est pas trés grand) et bien c´est un bon contraste, il n´est pas "mauvais"
cependant je n´ai pas voulu faire une provocation, mais c´est vrai que ma phrase n´est pas trés bien formulée, je m´en excuse.