CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:37:28

Bon salut :noel:

Voilà je sais que tout le monde s´en fout mais je viens donner de mes nouvelles :noel: :d)

Alors tout d´abord PS3 sur cathodique = FANSTATSTIQUE ! :bave:
Mes jeux :d)

- Assassin´s Creed
- Uncharted :bave:
- FIFA 08 :coeur:

Donc ceux qui se posent des questions, bah, c´´est sublime :bave: Et oui on voit vraiment la différence ( rien avoir avec la PS2 :noel: )

J´ose même pas imaginer la qualité sur HD ready ( Full HD/D3000 ? :noel: ).

Voilà

____________
Drucker ©

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
02 janvier 2008 à 16:01:41

Ca y´est, le grand jour est arrivé :bravo:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
02 janvier 2008 à 16:02:29

Par contre AC :malade:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 janvier 2008 à 16:40:38

Moi l´ai Revendu :o))

Sinon j´ai une grande question :o))

Avec plus ou moins 1200 Euro^^ je peut me prendre un bonne TV HD?

Voici un écran^^ par ex^^

Y fait

- 81 cm
- Luminiosité 450 cd/m2
- Contraste 8000:1
- Résolution 1366 x768
- Temps de réponse 8 ms

ces une bonne TV sa? moi qui n´y connais rien?

elle coute 999 Euro^^ :o))

Raf26
Raf26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:58:49

remondo9 :d) Mais on dit pas que Samsung est capable du pire comme du meilleur?

Panasonic, j´en vois jamais en magasin ou alors tres peu. Et quand il y en a, c´est des model de luxe à 4 ou 5 000 euro.

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 janvier 2008 à 20:29:16

Et ou je pourrais voir si la tv est compatible avec un "truc" :o)) 5.1? c un symbole?
et Pixel + HD c quoi? :-) Merci^^

erebos
erebos
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:27:40

8000:1 pour un lcd c´est des mito, pour 1200 ta un plasma pana hd ready de 107cm

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
02 janvier 2008 à 23:27:55

bonjours j´aurais quelques petites questions,
alors possédant depuis peu une tv HD j´ai décidé de rejouer GRAW 2 R6 vegas et quelle sont mes surprises, je trouve les jeux vraiment pas super par rapport a ce que cétait avec ma cathodique, alors ne parlons pas de R6 vegas qui lui je sais et tres tres aliasé mais je reste bete sur GR GRAW2 je le trouve vraiment pas jolie :S (beaucoup beaucoup d´aliasing) ma TV est une samsung full HD 102cm 15000:1 et je tourne en 1080p (cable HDMI thomson prémium plaqué or etc)
Enfin bref je voudrais juste savoir si cest normal parceque j´attendais vraiment une claque entre la catho et la HS mais tous ce que je vois cest de l´aliasing il y a juste Warhawk ou je vois réellement une différence.

bref sur ce merci des réponses :)

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:05:05

Snake :d) Ca va pas mal, mais je peur que trop répétitif à la longue :noel:
____________
Drucker © :cool:

Lounny
Lounny
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:04:53

Salut à tous je compte m´acheter cette télévision pour ma future ps3

http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goAvis&idproduct=9642899#tab

Est-ce une bonne affaire ?

Donnera-t-elle un bon rendu ?

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:06:49

tagazoke:
As tu bien selectionné les mode d´affichage 1080p "et" 720p, car si tu n´as que le 1080p de coché, les jeux prévu qu"en 720p seront alors affiché en 576p (en sd), et là oui c´est affreux sur une tv hd.

NB: bizzarement, certain jeux tel warhawk ou virtua fighter 5 envoie un signal en 1080p que si le mode 1080p est coché et si les modes 720p et 1080i sont décoché.

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:49:28

okay merci bien :) j´irais vérifier ca tout a lheure mon frere play :) je ferais différent tests apres :) parceque la tout a lheure avant que je sorte j´avais testé de mettre en 750p et c´est carrément plus jolie sur CoD 4 les autres jeu je ne l´ai est pas testés :) bref merci bien je fais des tests apres et je viendrais dire mes constatations :)

NeySan
NeySan
Niveau 8
04 janvier 2008 à 02:18:46

Salut a tous!
Je voulais connaitre votre avis sur cette TV:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG26LC45-LG-26LC45.htm
la LG 26lc45.
Je trouve ses caracteristique etrangement bonnes pour son prix.
Jveux dire, la plupart des autres TV HD ready de cette gamme ont 8ms en temps de réponse, un taux de contraste moins fort etc...
Jdois louper quelquechose qui fait baisser le prix de cette TV non?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
04 janvier 2008 à 08:51:18

Le contraste typique de 800:1 est a chier sur du LCD en 2008 c´est pour ça^^
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

Remondo9
Remondo9
Niveau 6
04 janvier 2008 à 09:27:50

:d) raf26
j´ai pris ma tv chez darty (une panasonic)et popur se qui est des samsung c comme tous defois il y a des bonnes series defois non :-)))

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:00:23

Quel est le meilleur 37"" HDready?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:22:06

Il est preferable de prendre un 40´, les 37´ sont des ecran batard :)

menace41
menace41
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:12:43

bonsoir j aurais voulu connaitre votre avis sur ce lcd sachant que j ai un budget de 1000 euros.
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37M86BD-SAMSUNG-LE37M86BD.htm#tous-les-prix

[-The-Answer-]
[-The-Answer-]
Niveau 4
04 janvier 2008 à 21:35:08

Salut menace41 ton écran à l´air plutôt pas mal mais bon il y a certainement mieux. Tu pourrais me donner plus d´infos sur tes critères (diagonale, usages du télé, etc...) pour et donner d´autre modèles peut être meilleurs ?

NeySan
NeySan
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:37:49

TrueSnake: ... ahh, et est-ce que tu pourrais me proposer quelques modeles sympas en 60-80 cm HD ready pour un budget de 800 euros?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment