Bon salut
Voilà je sais que tout le monde s´en fout mais je viens donner de mes nouvelles
Alors tout d´abord PS3 sur cathodique = FANSTATSTIQUE ! 
Mes jeux
- Assassin´s Creed
- Uncharted 
- FIFA 08
Donc ceux qui se posent des questions, bah, c´´est sublime
Et oui on voit vraiment la différence ( rien avoir avec la PS2
)
J´ose même pas imaginer la qualité sur HD ready ( Full HD/D3000 ?
).
Voilà
____________
Drucker ©