Merci filgood13 et Blink182man pour vos impressions, pour ma part j´ai franchi le pas en optant pour une 26s3020 en format 80 cm, soit un 32 pouces.
Je suis très impatient, j´attends ma paye pour début janvier, et la a moi la claque graphique.
Me restera encore a me raccorder au net. 