Voila un post que j´ai trouvé sur homecine.fr pour superdrucker qui hesitait longtemps entre le sharp et le sony:
"Salutation à vous.
Youhou, je fais maintenant partit des heureux possesseurs d´un 32D3000E en échange d´un exécrable Sharp 32X20E full HD.
Alors déjà, en SD, c´est magnifique. Pas d´effets de peigne, pas de bouillie de pixels dans les arrières plan, de jolies couleurs. Bref, un réel plaisir comparé au Sharp.
Donc là, c´est prouvé. Du SD sur un FullHD, c´est horrible.
En utilisation blu-ray, au niveau "qualité du détail" par rapport à un full HD, et bien je n´ai pas vu de différence.
Pour les jeux PS3. Franchement GTHD est aussi bon sur le Sony Hd Ready que sur le Sharp Full HD. Et les jeux 720p sont tip top. Et encore, je ne me suis pas trop cassé la tête à trouver le super réglage. Je pense que j´en piquerai un de quelqu´un du forum.
Bref en conclusion, le 32D3000 enterre à 20 mètres de profondeur le sharp 32x20e. Donc si vous hésitiez entre ces deux modèles, ma réponse est claire: SONY. "
Voila comme ont te le disait tous, le fullHD en 32´ ne sert strictement a rien...