J´ai une question, désolé si je ne suis pas assez compréhensible, ou si la question à été posée 3500 fois, bref, je la pose quand même
Actuellement, la PS3 est passée de 600 à 400€, mais bien sûr avec ses inconvénients, càd 20 GO de moins, rétrocompatibilité perdue, 2 ports usb en moins, et une ou deux autres choses que j´ai oublié, bref, ça vous le savez déjà.
A mon grand bonheur, j´ai entendu parler d´un "pack PS3" à 500€, avec les 2 ports usb en plus, rétrocompatibilté, les 2 ports en plus, et en prime, un jeu. C´est très bien tout ça, mais est-ce que je dois me dépecher de l´acheter, de peur que se soit la dernière fois que la PS3 se retrouve "au grand complet" (rétrocompatibilité, 60 Go,..) ? J´aurais peur de me ramener trop tard dans un magasin pour que l´on me dise: "désolé monsieur, mais il n´y aura plus tout ça" (PS3 complète), donc je voudrais bien savoir si je devrais plutot me magner de l´acheter maintenant, ou si j´avais un délai
Pour la deuxième option, si oui, j´ai entendu parler d´un pack PS3 avec Metal gear solid 4, ce qui m´intéresse fortement, et est-ce que dans ce pack (qui sortira au 2ème trimestre 2008 logiquement, avec la sortie de MGS4), la PS3 sera fournie avec 60 GO, retrocompatibilité,etc.. bref, comme la PS3 du début ?
Voilà, en espèrant avoir été assez clair (c´est pas gagné ^^), je vous remercie pour vos réponses, qui j´espère, m´aiderons dans mon choix