philips est une marque qui à été rachetter par les coréens , en gros une boite quelconque a achetté la marque, autrement pour le temps de réponse de 3ms c´est absolument impossible, les meilleur pour le temps de réponse étant les sharp, ensuite au sujet de ce 100Hz c´est du 100Hz sans vraiment en être, il vaut mieu avoir un bon 60 qu´un movais 100, les seul vrai 100 qui valent la peine d´après moi sont les sharp les sony et les loewe, parcequ´avec le philips tu va avoir l´impréssion de sacade car pa de programme de transistion de l´image( en gros quand tu voi un bras d´un point A à un point B ce programme créée un sorte de ralentissement de l´image pour que tu est l´impréssion qu´il y est une image intermédiaire...c´est assé compliqué a expliqué) . et enfin pourquoi un plasma plutot qu´un lcd? parceque les dernier plasma on des contraste de 16 000:1(dernier pioneer), qu´il non aucun temps de réponse , qu´il ne marque presque plus , qu´il nécessite moin de recule qu´un écran lcd , qui sont capable de reproduire la fréquence d´affichage du cinéma(24 image/seconde) sur des lecteur HD, et qu´ils les noir les plus profonds.Et panasonic fait dans les plasma les plus rentable, après faut évité les images fixes sur les plasma , genre resté en pause 30 minutes ou mettre un pc dessus !!