Bonjour à tous!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par là! Et depuis le temps, j´ai fait le grand saut : j´ai en effet craqué pour le 40W2000! Et c´est vraiment assez impressionant! Que ce soit sur F1 ou sur les démos en 1080p, la claque est bien violente par rapport à mon bon vieux poste cathodique. De même pour les vidéos (du PS Store).
D´ailleurs j´ai quelques questions pour vous les experts :
1) Certaines videos en 720p rendent mieux que certaines en 1080p, où l´on distingue une sorte de "filtre" qui graine l´image. C´est assez étrange. Je me demande donc si les Blu-Ray (en 1080p) bénéficient tous du même traitement (compression ou je ne sais quoi) qui fait qu´il y en aurait certains de meilleure qualité que d´autres. Est-ce vrai ? Et si oui, quel(s) film(s) me conseillez-vous pour passer un bon moment de home cinéma ?
2) Histoire de profiter pleinement des capacités de ma PS3, j´ai raccordé ma tv à ma la chaîne hi-fi. Et je voulais savoir si le son serait meilleur en reliant la chaîne directement à la console. Qu´en pensez-vous ?
En vous remerciant d´avance pour vos lumières, je vous souhaite un bon dimanche...
Pour gangsta_hood, une fois ta clé branchée sur la PS3, va dans la section Musique du XMB et mets-toi sur "USB device" ou un truc du genre, juste en-dessous de l´icône "serveur multimedia". Là, appuie sur la touche triangle, et choisis "Afficher tout". Tu as maintenant accès à tout ce qui se trouve sur ta clé. Tu peux ensuite copier ce que tu veux sur le disque dur de la PS3, soit fichier par fichier, soit en effectuant une "copie multiple". Et le tour est joué!