Dvd tu peux upscal mais ce n´est pas de la HD!!!
TntHD ce n´est pas pour tout de suite, tu as encore 2ans a peu pres a attendre..
La Wii c du 480p, meme avec un cable ca n´arrangera pas grand chose..
Pour l´instant la HD c les consoles ps3/360, le sat avec quelques programme en HD (foot,film,series,..) et les bluray/HDdvd!!!!