CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:20:37
  1. TrueSnake profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 09:29:12 avertir modérateur
  3. :d) 13_NRV:

Pas cher, mais bon en meme temps c´est pas forcément bon ou mauvais signe. Sur le papier il a l´air bien, mais le seul moyen d´en etre sur c´est de le tester. Au pire tu perdra les frais de port en le renvoyant...
Le seul risque que tu prend c´est de faire éventuellement une bonne affaire.

:d) ok merci je tente le coup. par contre ect ce que le cable HDMI pour le relier a la TV est compris?

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:22:09

true snake elle reste correcte ? ba elle est de trés bonne qualité le 32s3000 jespere non ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 16:28:01
  1. basarane profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 16:22:09 avertir modérateur
  3. true snake elle reste correcte ? ba elle est de trés bonne qualité le 32s3000 jespere non ?

:d) Bonne qualité oui, très bonne qualité non.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 16:28:34

:d) 13_NRV:

Non fourni.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 16:30:14

:d) gamer474:

L´ordinateur y´a pas pire pour marquer un plasma, notamment la barre de tache Windows...
Tu es Angevin :question:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:32:52

true snake 32d3000 est de tré bonne qualité ? si non ba la 32s3000 c pa flou ? on voi nette sur ps3 et 360 ? les couleur son super ? avec bravia engine ou pas ?

gamer474
gamer474
Niveau 4
18 octobre 2007 à 16:33:04

pas loin
Les Rosier sur loire toi tu est Angevin :)

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:34:57
  1. TrueSnake profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 16:28:34 avertir modérateur
  3. :d) 13_NRV:

Non fourni.
_____________

:d) ca veut dir qu´il faut que je me prenne 2 cables HDMI , 1 que je relis de ma freebox HD au switch , et 1 autre cable que je relis au switch a ma TV.

c´est bien ça?

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:48:16

hein ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:08:20
  1. basarane profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 16:32:52 avertir modérateur
  3. true snake 32d3000 est de tré bonne qualité ? si non ba la 32s3000 c pa flou ? on voi nette sur ps3 et 360 ? les couleur son super ? avec bravia engine ou pas ?

:d) Le D3000 a des noirs plus profond, une dalle 100Hz...
Le S3000 n´est pas flou mais dispose d´une electronique plus basique apte a moins bien sublimer les sources SD notamment.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:08:57

:d) 13_NRV:

:oui, c´est ça :ok:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:09:59
  1. gamer474 profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 16:33:04 avertir modérateur
  3. pas loin

Les Rosier sur loire toi tu est Angevin :)

:d) Né a Angers, mes parents y sont toujours d´ailleurs, moi j´ai émigré a Tours.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:19:02

mais c´est finit les source sd LA PS3 = hd et la wii avec le cable yuv et voila lol des noir plus profond sur la s3000 c´est deja beaux les noir non ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:30:12

La Wii c´est pas de la SD?
La TNT c´est pas de la SD?
Le DVD c´est pas de la SD?

:sarcastic:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

gamer474
gamer474
Niveau 4
18 octobre 2007 à 17:34:34

True Snake tu sais si y a des magasin dans le maine et loir qui vent des l´écran sharp que tu ma montrer

basarane
basarane
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:35:51

dvd ? blueray hd tnt c´st aussi en hd la wii jarrange sa avec un cable hd mais entre la d3000 et la s3000 je pense pas qui est une grande différence de qualité dimage avec la wii

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:38:20

Peut etre Planete Sat a fleur d´eau, Boulanger a Beaucouzé, Darty a grand Maine, la Fnac ou Groupe Digital place du pilori.
Tu les a déja fait :question:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
18 octobre 2007 à 17:42:26
  1. basarane profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 17:35:51 avertir modérateur
  3. dvd ? blueray hd tnt c´st aussi en hd la wii jarrange sa avec un cable hd mais entre la d3000 et la s3000 je pense pas qui est une grande différence de qualité dimage avec la wii

Le cable de la Wii n´est pas HD, c´est du YUV qui peut certes véhiculer de la HD jusqu´en 1080p si la source l´est mais ici ce ne l´est pas, c´est du 480p. (la HD commence a 720p)
Le DVD c´est aussi de la SD 576p au mieux.
La TNT HD c´est pas encore dans l´immédiat (2009?)
:d) A part la PS3...d´ou ne pas négliger la SD.
Apres c´est mon conseil, tu en fais ce que tu veux :-)))
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

gamer474
gamer474
Niveau 4
18 octobre 2007 à 17:42:36

pas encore mais lundi surmen

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:43:26

Dvd tu peux upscal mais ce n´est pas de la HD!!!
TntHD ce n´est pas pour tout de suite, tu as encore 2ans a peu pres a attendre..
La Wii c du 480p, meme avec un cable ca n´arrangera pas grand chose..
Pour l´instant la HD c les consoles ps3/360, le sat avec quelques programme en HD (foot,film,series,..) et les bluray/HDdvd!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment