CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:57:03

Ohé !! Je suis là Snake :noel:

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
13 octobre 2007 à 05:27:36

erebos as tu msn car jaurais des questions a te demander vu que tu ty conais.sur le forum sa serai trop long et sa embeterai tt lmonde.merci a toi

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
13 octobre 2007 à 11:17:39

http://www.gameworld.fr/presentation-1272.html

erebos
erebos
Niveau 8
13 octobre 2007 à 17:58:35

oui drizzt53@hotmail.com , je répondrais a tes questions quand je serais connecté ^^

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:11:27
Matavie
Matavie
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:35:14

Bonjour,

Je voulais savoir si avec le 206BW (que je possède) la qualitè de l´image sera pareil que sur un HD Ready voir Full HD.

N´ayant pas un gros budget (Et oui j´habite encore chez mes parents, donc pas de thunes jusqu´a mes 18 ans) je ne peux pas prendre de télé HD Ready.

Et aussi au niveau du son comment ça se passe puisque le DVI ne prend pas en compte le son?

Voilà, merci beacoup.

Matavie
Matavie
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:41:54

Pour le son, y´a t-il un moyen de branche des enceintes avec un simple cable qu´on branche sur l´ordi par exemple?

Merci. :noel:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:43:04

Bonjour à tous!

Je me demandais si le son de ma PS3 serait mieux sur une minichaine (déjà d´un certain age) que sur ma télé HDready

Je précise que le son sur la télé est en HDMI et que sur la Minichaine sa serais en "normal" (les deux truc rouge et blanc).

Merci de vos conseil! :ok:

erebos
erebos
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:27:45

minishOoter se sera mieu sur ta chaine car elle dévelloppe plus de puissance et à une architecture prète pour sa ...pas ta télé! Matavie si tu parle d´enceintes Hi-Fi non c´est impossible faut passer par un ampli et enfin pour matavie encore tu auras une qualité un peu inférieur qu´un HD ready (un lcd de salon)pasque ton écran va être obligé de up scalé c´est a dire remettre l´image au format de ton écran

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:08:06

erebos :d) Ok merci de ta réponse de toute façon, je vais essayer, je n´ai rien à perdre! :ok:

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:01:29

Au fait, j´ai lu que le 32D3000 de Sony allait disparaître, c´est quoi ce bin´s !! ? C´est vrai ?

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:24:32

salut

je voudrais savoir si dans le choix d´une télé hd il faut faire attention au "temps de réponse".

8ms, c´est bon ??

erebos
erebos
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:26:50

oui le temps dé réponse est très important et en générale les constructeur mette le temps gris à gris il triche en gros , il faut regarder les vrai fiche technique et regarder le temps blanc à noir pour se faire une vrai idée , ou alor le mieu c´est de regardé des test sur le net , les meilleurs pour le temps de réponses étant les sharp

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:39:17

merci pour ta rep :)
par exemple , cette TV
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40M86BD-SAMSUNG-LE40M86BD.htm , convient t´elle bien pour la ps3 ?? le temps de rep de 8ms qui est indiqué suffira t´il ??

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 01:09:23

Je vais certainement acheter une TV HD READY avec ses spécifications :

Téléviseur LCD 26" (66 cm) 16:9 HD Ready - Double HDMI - Entrée PC - Tuner TNT intégré - Résolution 1366 x 768 - Luminosité 500 cd/m² - Contraste 800:1 - Temps de réponse : 12 ms - Nombre de couleurs : 16.2 millions

Bonne TV ou non?

merci de me répondre :)

:ok:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:12:47

rolcxx > Niveau caracteristiques, ca a l´air pas mal du tout pour ce prix la, mais si tu regardes les commentaires, ils ont pratiquement tous eu des problèmes (tunner, cartes, taches grise...).

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 octobre 2007 à 13:22:27
  1. pesforever[l] profil
  2. Posté le 15 octobre 2007 à 01:09:23 avertir modérateur
  3. Je vais certainement acheter une TV HD READY avec ses spécifications :

Téléviseur LCD 26" (66 cm) 16:9 HD Ready - Double HDMI - Entrée PC - Tuner TNT intégré - Résolution 1366 x 768 - Luminosité 500 cd/m² - Contraste :d) 800:1:g) - Temps de réponse : 12 ms - Nombre de couleurs : 16.2 millions

:d) Pas terrible le contraste, tu oublie.

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:34:58

1080p c´est essentiel?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 octobre 2007 à 15:55:42

Non pas forcément mais c´est clairement la norme du futur...

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
15 octobre 2007 à 17:27:10

La norme du futur, surement mais tout est relatif...
LEs bluray et hd dvd sont en 1080p mais pour la vod hd cela risque d´être du 720 p pour un bon moment (je dirai au moins 3 ans), le 1080p sa sera surement lorsque la fibre optique sera implanté un peu partout.
La tnt hd, sa va être pareil, du 720p pendant un moment, encore faut il savoir quand sa va debuter (y a encore pas mal de gens qui ne la reçoive pas comme moi).
Et enfin les jeux, sur la ps3 y a pas beaucoup de jeux qui sont en 1080p, et les jeux "audacieux" graphiquement risquent de se limiter au 720p (hormis jeux de baston et sport).
Donc le 1080p n´est pas essentiel, vaut mieux un bon hd ready qu´un full hd moyen, par contre si t´a un recul assez grand et/ou des sources vraiment hd (1080p) là vaut mieux un full hd, après fait en fonction de ton budget, si t´a un compte en banque plein a craquer prend un full hd à 2000€, sinon je pense qu´il est plus judicieux d´acheter un hd ready assez bon, et de commencer a économiser un peu pour une très bonne full hd le jour ou sa sera la norme, tu payera pas forcement plus chere, et ta tv full hd sera plus performante que si tu la prend maintenant.
Voilà ce que j´en pense.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance