c´est vrai que c´est plus facile de gagner sur MS avec les nouveaux! ![]()
j´ai un casque,jabra bt 125
j´ai reservé call of duty et asssassin creed et un petit gt prologue!
J´achete les 3, on se retrouvera sur le online de COD4 et de Prologue ![]()
ça marche!
Présentation du téléviseur LCD/Plasma PHILIPS 42PFL7962D
Désignation : PHILIPS 42PFL7962D
Téléviseur
LCD
107 cm (42")
bonjour
J´aimerai avoir votre avis sur cet écran lcd
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/sony-kdl-32s3000/f-106260104-SONY_KDL32S3000.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Es ce bon écran rapport qualité/ prix ?
Quelqu´un a t´il déja jouer sur cet écran ?
Merci d´avance pour toutes vos réponses.
Slt bon voila comme c´est biento mon aniv et si j´ai pas assez d´argent pour m´acheter le 206bw je vais me tourner vers celui la qui ma l´air bien pouvait vous me dire si il veut le coup pour son prix de 200euro a conforama merci
http://www.lcd-compare.co[...]194WT-LG-L194WT.htm
biensur il seras consacré que pour ma ps3 et je serais a 1m50 environ de l´ecran
J´ai un pote qui avait le 204 (20") et pour l´avoir vu tourner, il était très bien ![]()
Bonjour a toi, j´ai deux questions (totalement différentes) a te poser a propos du téléviseur Samsung LE32R8
![]()
http://www.lcd-compare.com/images/pdts/xlm/SAMLE32R84B.jpg
1) Est-il possible de mettre ce téléviseur hors tension sans retirer la prise de courant ?
2) Entre le mode 720p ou le 1080i, lequel est le meilleur choix pour ce modèle ?
bonsoir à tous ,
je ne viens pas mettre mon caca dans ce forum mais il y a quand même certain truc que je vous doit de rectifier, non même pas rectifier mais pluto conseiller,avant tout il faut que vous sachiez que j´effectu un tier de mes études en entreprise , entreprise de vente qui vend comme par pur hasard des écrans plasma , lcd et de l´Hi-Fi et home ciné très haut de gamme.
Je n´est lu que les quelques dernières pages mais déjà y´a des petits trucs qui m´interpel, mais je vais plutot vous faire voir mon point de vu sur la chose , comme sa vous aurez l´avis d´un semi pro ^^
Déjà le premier truc quand on achette un écran:
-quelle écran achetter , je vais donc vous cité les marques à prendre et à éviter,:
les marques à prendre (dans l´ordre de préférence):
-Pioneer ( uniquement dans le cas des plasma, meilleur écran à l´heure actuel)
-Loewe (les meilleurs lcd pouvant éxister, leur seul problême étant le prix)
-Sharp (Inventeur du lcd , temps de réponse le plus rapide du marché et couleur très chatoillante surtout sur les dernière)
-Sony (bonne amélioration sur les dernières dales)
-Panasonic (très bon rendu des couleurs et bonne fluidité générale)
-Samsung (et oui je le classe dernier car malgré tout ce qu´on entend dessus il n´est pa si bon que sa , il a les temps de réponse pratiquement les plus long du marché et il se fait litéralement torché par les dernieres dale des constructeur nomé ci-dessus)
Les marques à éviter (du moin au plus nul):
-philips (oui car philips ne créée plus aucune dale, le résultat est san conteste le plus nul du marché, et pour palier à l´image pouris il on inventé le système ambilight pour mouton ^^, lcd ou plasma c´est écran son à éviter)
-bluesky,grandin,transcontinent (vous vous en douté ses marques sont les plus nul éxistante et même si il est vrai qu´elles sont faitent à partir de dales de marques, se sont des dalles avec défaut).
Maintenant le cas de la différence lcd plasma:
Il faut savoir d´une que les premieres critiques sur le plasma comme quoi il marquais, et que la durée de vie était faible non plus lieu d´être aujourd´hui , en effet les plasma ne marque presque plus et si tel est le cas il ne mettra pa plus de quelques heures avant de "démarqué",pour la durée de vie elle est maintenant presque égale à celle d´un lcd (3x plus grandes que celle d´un écran cathodique).
Au niveau des différences c´est très simple, le lcd a une image beaucoup plus artificiele , le plasma une image beaucoup plus cinema , je m´explique, sur le plasma quand un pixel n´est pas utilié donc noir , il n´est pas alimenté donc l´image à des noir beaucoup plus profond, le lcd lui, quand le pixel n´est pas alimenté il reste sous tension donc le noir est artificiel.
Après vien le cas de la full HD et de la HD ready, saché que de bonne marque à bonne marque (on prendra un lcd sharp 107 full hd et un plasma pioneer 107 HD ready) le plasma aura toujours un meilleur rendu, fullhd ou pas full hd c´est la plasma qui aura le meilleur rendu qu´elle que soit la source(dvd, hd dvd , blue ray...) cela s´explique en parti par le temps de réponse , en effet sur le lcd il y en a un qui va grandissant en fonction de la taille (image donc de moin en moin fluide) et sur le plasma il n´y en a pas.
voila je crois avoir fait le tour de ce que je voulais dire , si vous voulez savoir d´autre petits truc hésité pas a me demandé aussi bien sur l´image que sur l´hifi!!
Merci pour les infos erebos ![]()
D´après toi, un plasma a une meilleur qualité qu´un LCD? (interessant, car si je dis pas de connerie plasma est moins que LCD...)
On m´a conseillé cette écran sur ce même topic, n´étant pas un fan (pour le moment) du visionnage de film sur ecran géant, j´avais opté pour un écran PC 22" (exellente qualité, servira a la fois pour mon PC et pour ma PS3 et moins chère ^^):
http://www.lesnumeriques.[...]le-312-2053-41.html
Quelqu´un peut il me confirmer que ca donnerait une dale (hors contours) d´environt 53x40cm?
triple post (il est tard désolé...)
http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-2053-41.html
salut je voudrais savoir si cet ecran est bien pour une utilisation PS3/BOX360 et TV!
http://www.conforama.fr/daewoo_dlt32c3t_-Conforama-C-4063-144988.html
j ai un budget de 700€ max donc si vous avez des propositions....allez y!!
de plus j ai vue dans un magasin prés de chez moi un ecran ORION de 94cm pour 700€ avec la même résolution mais un taux de contraste de 1200:1!! ça serait bon ou pas?
merci d avance pour vos réponses!
Mayki:
Sur ce modele il me semble que tu ne peut l´éteindre qu´avec le bouton rond en façade. Régle en 720p.
e[K]tombe:
L´image fera 47,4cm x 29,6cm
remy1987 :
C´est pas cher, mais ça vaut pas plus ![]()
Evite ce genre de "marques".
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE32S86BD.htm
Ce Samsung n´est pas une béte de courses mais il a le mérite d´etre peu onéreux et certainement meilleur que des orion, notamment au niveau de l´électronique embarquée...
autrement pour un écran lcd à 700 dirige toi plutot vers un sharp ou un samsung , et quitte a attendre quelques mois fait le car tu vas regretter d´avoir pris un dalle sous marque genre orion et daewoo, sachant que l´entrée de gamme en sharp est à 800€ pour un 82cm et que la seul différence qu´il va y avoir avec le modele à 900€ du même constructeur se sera le recadrage automatique de l´image!! En tout cas moi je dit, patiente et achette pas de sous marque
Moi je comprend pas, tout le monde dit qu´il vaut mieux régler en 720p plutot qu´en 1080i et pourtant je trouve que c´est clairement mieux en 1080i ![]()