CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme led rouge clignotante

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:28:09

ou un pro n c´est le pire parce que pour eux tout ce qui est plus puissant que leur wii ca sert a rien.. ca servait a rien de se casser le cul il suffisait de faire une wii, enfin pour eux :rire:

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:29:43

boh ca va... bref SAV :cool:

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:29:49

?

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
16 septembre 2007 à 18:35:14

Reeco971 Posté le 16 septembre 2007 à 18:22:31 La surchauffe c´est led bleu et vert clignotant.
led rouge clignotant signifit qu´il y a un problème interne (hardware)

non la surchauffe c´est bien le rouge clignotant

Noobar2
Noobar2
Niveau 9
16 septembre 2007 à 18:35:49

ben sav qu´est ce que tu veux faire d´autres ?

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:42:13

voulait dire rouge et vert pas bleu est vert...
page 5 du manuel "si la température interne du système est élevée l´indicateur d´alimentation clignote alternativement en rouge et en vert. dans ce cas éteignez le système (page 13) et ne l´utilisez pas pendant un certain temps. Après que le système a refroidi, déplacez le vers un endroit bien ventilé et recommencez à l´utilisez."
Mais les leds rouges indiquent bien un problème interne à la console pas une surchauffe...

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:01:10

voila ce qui se passe quand l´ont veut mettre l´hardware d´une xbouse dans une ps3 :noel:

michael_fr
michael_fr
Niveau 4
18 septembre 2007 à 00:08:35

c´est quand meme bizarre que la console surchauffe en mode lecture dvd

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:13:04

je pense que tu es tombé sur une defectueuse :malade:

je regarde de temps en temps des DVD avec ma PS3 et elle ne chauffe pas plus que ca :ok:

michael_fr
michael_fr
Niveau 4
18 septembre 2007 à 01:35:48

c´est comme pour les videos je ne sais pour vous mais quand je convertis un divx en mpeg4 avec ps3video9 avec les reglages de bases l´image deconne a la lecture au bout de 45 min

michael_fr
michael_fr
Niveau 4
18 septembre 2007 à 10:15:43

:-(

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:27:59

ca remarche toujours aps???

garenas01
garenas01
Niveau 5
07 novembre 2008 à 23:18:56

gé le même problème ac le led rouge qui clignote.

Slyfer_seven
Slyfer_seven
Niveau 4
25 novembre 2008 à 16:57:32

moi aussi elle vient de me le faire, elle c eteinte tt seul, et la ca clignote et pas moyen de la rallume :snif2:

ffx12
ffx12
Niveau 10
13 février 2009 à 20:20:15

il y a une solution a part envoyer au sav parce que je suis plus sous garantie

Marco572
Marco572
Niveau 1
21 mars 2009 à 14:55:42

Salut tout le monde,j'ai eu le même pb Led Rouge clignotante...Tel au SAV en pensant qu'elle était encore garantie (moins de 2ans)2ans en Europe mais pas en france 1an+prologation de 6mois si Sony le veux bien :( donc Plus sous garantie,je l'ai donc ouverte pour voir la bête (lien pratique: http://www.youtube.com/watch?v=bNW1IK0Gyt4&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=Qztw_aUBQhI&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=7O-8NzYHr80&feature=related) mais pas moyen de savoir ce que c'est comme panne...soit la carte mere ou alors le Bluray j'en sais rien du tout...si quelqu'un a une solution à part l'envoyer au SAV et payer 200€voir250€ avec 3mois de garantie au retour???Lien utile pour pièce détaché ( http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Sony-PlayStation-3,Pieces-detachees-PS3 et aussi http://www.foxchip.com/playstation-3-piece-detachees-c-109_126.html) voilà pour la surchauffe qui met en sécuité la PS3 et donc qqc qui a grillé mais quoi???

furiot
furiot
Niveau 7
21 mars 2009 à 15:03:44

moi aussi, deja arrivé , led rouge clignote...impossible de l'eteindre par le tactile, je l'eteint par derriere et rallume et sa remarche donc a mon avis pas de quoi s'inquiter

Marco572
Marco572
Niveau 1
21 mars 2009 à 15:16:09

Pour indication et éviter ce genre de réponse, la console est en mode sécuité (risque de surchauffe et donc risque de composant grillé) lorsque j'essai de la rallumer la console se met au vert et tout de suite la lumière rouge s'allume en même temps cela donne une couleur orangé et tout de suite de nouveau Luière Rouge Clignotante :( Au SAV et sur certain forum il disait que cela pouvait venir de la poussière accumulé à l'intérieur donc ouverte pour aspirer tout ça mais rien à faire tjrs la même chose et même apres +sieurs jours de refroidissement tjrs idem!!

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:43:22

michael_fr
Posté le 15 août 2007 à 09:07:37 salut a tous, voila mon probleme, hier en regardant un dvd la console s´est eteinte toute seule et la led rouge n´arretait pas de clignoter, impossible de redemarrer la console. j´ai ete obliger de l´eteindre par l´interrupteur derriere la console et apres elle est repartit sans probleme.
je voulais savoir ce que signifie la led rouge clignotante console eteinte et si le probleme est connu
merci d´avance

je vais répondre la console s´est éteinte toute seule et la led rouge n´arretait pas de clignoter, et après lumière jaune le sav j'avais le même problème que toi il vont remplacer par une autre et tu vas tout perdre sauvegarde de tes jeu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube