CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez vue un peu cette video !!!!!!!

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 12:33:32

Les_14_Mages Posté le 15 août 2007 à 12:32:18 demande de ban mdr c´est le mond ea l´envers c´est toi qui vient emmerder les gens

Reflechis avec le blu ray la ps3 dépassera la 360 obligatoire

:d) :gne: en quoi le blue ray fait que la 360 fait des jeux moins bien (moins beau? :ouch: )
Noob :hum:

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
15 août 2007 à 12:33:50

c´est vrai que halo 3 est beau meme si dans les image montrer sa ma l´air vide ..

c´est ptetre juste une impression

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
15 août 2007 à 12:35:52

non il en a pas c´est un cas social ce mec :hum:

Et il se permet d´insulter les gens de ce forum...(c*n,abr*tis, moutons) à chacun de ses posts

Allez va d´aérer le cerveau cette guéguerre te monte un peu trop au chou...certains mecs du forum Xbox360 disent même que tu leur fout la honte...à force de venir nous faire chier

Il mériterai un BAN collectif (tous les forumeurs PS3 ligués contre ce naze...)

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 12:37:09

noob
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrr

Ben c´est simple les film au format blu ray sotn plsu beau que les dvd alors pour le sjeux sa va etre pareilel
Enfin c´est logique tu vas quand meme aps contredire sa
sa revient au meme que de dire que al 360 est fiable tu vois^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 12:39:44

jiraya ne se demande jamais pourquoi tout le monde le deteste et pense que c´est un raté :question:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 12:40:06

Les_14_Mages ... comment te dire ca sans te vexer....?

T´es un pauvre noob de base, le format de stockage des données d´un jeux n´a rien a voir avec les graphismes de ce jeux :honte:

C´est un commentaire des plus ridicule ce que tu viens de poster :rire: si tu savais (mais tu sais pas t´es trop bete pour ca :-( )

SuLo_GS
SuLo_GS
Niveau 6
15 août 2007 à 12:42:47

Malgré que je sois plutôt pro-S, je dois avouer que ce jeu est sans doute le meilleur jeu de la console :noel:
Mais ne peut en aucun cas rivaliser avec Metal Gear Solid 4 :oui:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 12:43:02

un pauvre noob de base mdr je serais un pro m je dirais que tu me fait honte
bon ok come tu voudra la 360 en a plsu dans le ventre que la ps3

ecoute n´importe qui qui n´est pas fanatique te le dira la ps3 en a plsu dans le ventre que la 360
Bon ben voila si t´est pas d´accord avaec sa tant pis pour toi

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 12:45:17

SuLo_Gs :rire: en meme temps ce n´est pas le meme genre de jeux, comment pourrais tu tenir une comparaison :hum:

Les_14_Mages :d) je dis juste qu´affirmer que la PS3 aura de meilleur graphisme grace au blue ray est une connerie absolut, le prend pas mal :sarcastic:
Et si la PS3 ´en a plus dans le ventre" pourquoi aucun jeux exclu PS3 n´est a la hauteur des meilleurs jeux 360?

Moi je me base sur les jeux pour savoir la qualité d´une console, pas sur les declarations debile de Sony :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 12:46:56

mais matté moi ce gamin hysterique qui tape du pied :rire: tu devrais t´inscrire au cirque t´es pitoyable :ok:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 12:50:01

très bien alors tyu prend aujourdui et attent que la ps3 est la meme durée de vie et la tu compare le sjeux parce que c´est facile de comparer le sjeux des console avec un écart considérable sur les sortis

mais tu c´est quoi c´est parce que trot de débile réflechissent commes sa que M$ a sortit 11 milliosn de console defectueuse comme s´il n´avait pas de test de fiabilité !! !!!!!!
Ouvre tes yeux fallait la sortir avant quitte a faire de al merde !
Comme sa tu peu dire a ben le sjeux sont plsu beau alors voila la ps3 c dla merde

et pusi si t´était aussi confiant sur ta console je vois pas pk tu viendrai faire du flood a al con ici

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 12:52:53

Les_14_Mages :d) c´est amusant ce que tu dis, quand la Xbox1 est sorti, les gamin comme toi disait que la PS2 etit mieu grace a son catalogue de jeux, et maintennt en plus d´avoir une PS3 qui ne fait pas de plus beau graphismes, il faudrait attendre pour tenir une comparaison de catalogue de jeux? :gne:

ma360 estniquel, mais je suis content de voir que tu change de sujet, ca me prouve ta frustration de petit pro Sony :-)

je ne floode pas :honte: je donne mon avis sur la PS3 ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 12:55:05

j´avoue que ce jeux est magnifique (notament dans l´eau au début) mais si c´est pour jouer 15h dans un soumarin sombre non merci.

j´attend d´avantage haze qui devrait être plus varié et plus complet notament dans le mutli.

biz

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 12:55:27

ton avis ca fait un an que tu rabache les memes conneries le raté pour quel but :question: à part te ridiculiser AUCUN

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 12:56:13

non moi j´ai jamais dit que la ps2 mieu j´avais juste une ps2 a l´époque et j´ai pas jugé utile d´acheter la box
et si técoute les mec qui dise "fo pas achété la xbox 1 parcequelel a padjeu "et que toi tu sort les memes arguments comme un con alors que tu juge que c´était des argument bidon ben c´est ton probleme
mais la pour le coup c´est toi le mouton

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
15 août 2007 à 12:57:25

j´ai essayé la demo c´est effectivement tres beau, y´a deux ou trois trouvaille de gameplay interessante je le met au niveau d´un stalker

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
15 août 2007 à 12:59:03

mais deja bioshock a une durée dde vie de 25 heures avec plusieur fin differente et t pas dans un soumarin grosse merde

et arreter de critiquer la 360 a chaque fois quon a un bon jeu qui sort style le blue ray est mieux pour le moment la ps3 na rien est c pas haze un far cry like bidon dans des couloir qui va changer quelque chose

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 12:59:06

J´ai une PS2 et une Xbox1 :hum: c´est toi qu´est bidon

les pro Sony ont mis la PS2 en avant en disant quelle avait plus de jeux malgres des graphismes moins bon...

Mintenant ils mettent la PS3 en avant malgres qu´elle ai moins de jeux et des graphismes a peine a la hauteur...

Et tu trouve ca normal toi :honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 août 2007 à 13:00:19
  • Les_14_Mages profil

* Posté le 15 août 2007 à 12:37:09 avertir modérateur
* noob

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrr

Ben c´est simple les film au format blu ray sotn plsu beau que les dvd alors pour le sjeux sa va etre pareilel
Enfin c´est logique tu vas quand meme aps contredire sa
sa revient au meme que de dire que al 360 est fiable tu vois^^

:rire: :rire: :rire:
le format de stockage n´a rien a voir avc la qualité graphique d´un jeux

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
15 août 2007 à 13:02:05

en tout cas toi t´est contre l´argument sur la xbox qui disait" ya pa djeu " argument de gamin d´après toi
Et la tu nous dit" fo pas achté la ps3 parce qui ya pas djeu "
et tu m´insulte car j´ai pas ton opinion en plus mdr

QUEL OBJECTIVITER

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation