aie, cela va de mal en pie, tu ne sais même plus lire, même en faisant l´effort de cité ton messages tu ne le comprends même pas
...... ![]()
Une entité superieure, je pense pas
Par contre que je souligne la betise et de ce fait, enerve quelques personne comme toi, oui ca je te l´accorde
je peut pas etre sympa avec quelqu´un de bete, désolé, faire preuve de betise, et refuser de l´accepter meme face au fait, c´est un manque de respect... alors evite de demander ma sympathie
(jte fais quand meme un sourire tu notera)
jiraya tu cherche quoi depuis un an sur ce forum ![]()
jiraya ,tu as gacher mon topic ,donc la prochaine fois ,ne repond pas a mes topic
sinon auravoir bande de moutons
ps :chui obliger de dire bande de mouton ,chui un pro M , dsl
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 03:13:30 aie, cela va de mal en pie, tu ne sais même plus lire, même en faisant l´effort de cité ton messages tu ne le comprends même pas
HaD3Sdu83
pardonne moi de t´intérompre dans ta réflexion, mais tu en approches, je ne vais pas me faire chiez à regarder à droite à gauche pour savoir qui tu es ... mais rien que là, on en relève 3, donc tu vois, la 10e arrive bien rapidement
il manque juste la COD dans ta phrase, tu les enumere... mais de quoi s´agit il au juste?
Suspens, on le saura peut etre une prochaine fois, quand tu sera plus calme et oins degouté a l´idée de t´etre fait remettre en place (non tout les jeux ayant une clef a molette ne sont pas in^piré de half Life
)
chef_csf Posté le 15 août 2007 à 03:15:15
jiraya tu cherche quoi depuis un an sur ce forum
je te repondrais que lorsque tu sera en mesure de m´appeler par mon pseudo
On pose pas une question en manquant de respect a la personne si on espere avoir une reponse
c´est encore jiraya ca
mais il à combien de pseudos ![]()
Mass_Effect Posté le 15 août 2007 à 03:18:06
je te repondrais que lorsque tu sera en mesure de m´appeler par mon pseudo
bon mass_effect si tu veut jiraya tu cherche quoi depuis un an sur ce forum
à chaque fois que tu vient je te ridiculise ou makia s´en charge ou n´importe quel forumeurs s´en charge
* Posté le 15 août 2007 à 03:14:40 avertir modérateur
* Une entité superieure, je pense pas
Par contre que je souligne la betise et de ce fait, enerve quelques personne comme toi, oui ca je te l´accorde
je peut pas etre sympa avec quelqu´un de bete, désolé, faire preuve de betise, et refuser de l´accepter meme face au fait, c´est un manque de respect... alors evite de demander ma sympathie
(jte fais quand meme un sourire tu notera)
aie aie aie mais regarde comment tu écris, c´est honteux :
supérieure
bêtise ( x2 )
énerve
ça
être
bête
bêtise
même ( x2 )
évite
je te
bon aller et pour t´encourager à être moins cons ( car sauf vanner tu ne sais rien faire d´autre ) je vais te faire un jolie clown
car tout le monde aime les clowns !
mass_effect tu sais comment je fais pour savoir à chaque fois que t´es awake
tu veut le savoir ?
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:03:00 il est beau, mais putaint, il cache pas son inspiration d´half life et de Dark Messiah jor la petite clef à molette dès le début me fait penser à ce petit Pied de biche si cher à l´univers d´HL !
...
HaD3Sdu83
le syndome du looser : s´en prendre a l´orthographe de son interlocuteur
Faudra quand meme que tu expliques en quoi je suis con... a moins que ce ne soit une autre vanne sans fondement d´un gamin frustré a l´idée de s´etre pris un fessée bien méritée ![]()
chef_csf si tu espere une reponse, evite de manquer de respect... deuxieme donne, meme un gamin comprendrait ca pourtant :ouch ![]()
t´en pense quoi l´attardé
- mass_effect
- jiraya
- awake
- gears_of_wars
- mr_gantz
- nocturne_rouge
- hitachi
- viva_pinata
- J_harker
- showtime
- sony_mhyto
+ les inombrables fakes
* Posté le 15 août 2007 à 03:16:40 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 03:13:30 aie, cela va de mal en pie, tu ne sais même plus lire, même en faisant l´effort de cité ton messages tu ne le comprends même pas
HaD3Sdu83
pardonne moi de t´intérompre dans ta réflexion, mais tu en approches, je ne vais pas me faire chiez à regarder à droite à gauche pour savoir qui tu es ... mais rien que là, on en relève 3, donc tu vois, la 10e arrive bien rapidement
il manque juste la COD dans ta phrase, tu les enumere... mais de quoi s´agit il au juste?
Suspens, on le saura peut etre une prochaine fois, quand tu sera plus calme et oins degouté a l´idée de t´etre fait remettre en place (non tout les jeux ayant une clef a molette ne sont pas in^piré de half Life
)
tiens petite leçon de grammaire , c´est un "nom" tu vois ce que c´est un nom, et bien par moment ils sont facultatifs, surtout quand ce noms a déjà été dis, mais là , on doit se baser sur le texte donc pour se baser sur quelque chose encore faut-il le comprendre ... donc voilà je vais te le montrer puisque tu en es incapable tout seul
Donc, dans ta citation tu parles de "pseudonymes" c´est bon tu suis jusqu´à maintenant ? C´est là que les choses se compliquent ( d´ailleurs tu n´as rien compris mais bon on t´excusera ta stupidité, c´est du niveau CE2
) voilà donc le sujet du texte ce sont les "pseudonymes" et à partir de là, on est plus obligé de re-utiliser ce mots, exemple de discussion :
"- aujourd´hui, j´ai acheté 2 pains au chocolat
- moi, ma mère m´a permis d´en acheté 4, 2 pour moi et 2 pour mon frère"
sa va, le niveau utilisé n´était pas trop élevé pour tes cellules grises ?
je pense que pour qu´une personne ne comprenne pas une chose aussi evidente apres deux explications tres claires, c´est qu´il est stupide au plus haut point ou bien frustré a l´idée de s´etre fait humiler
:
si tu espere une reponse, evite de manquer de respect
HaD3Sdu83 .. tu viens de poster un pavet sans la moindre oragnisation texturale...
Je prend pas la peinde lire, surtout que vue a quel point tu es tombé (critiquer mes fautes d´orthographe sur un forum), ca va encore etre un ramassi de frustraion de kevin en condenssé
"HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:03:00 il est beau, mais putaint, il cache pas son inspiration d´half life et de Dark Messiah jor la petite clef à molette dès le début me fait penser à ce petit Pied de biche si cher à l´univers d´HL !"
je n´ai fais qu´une erreur moi, ce que moi je fais en 2 lignes, toi tu le fais en 3 mots de 4 syllabes, c´est clair il y a matière à comparer
owned by PAC-MAN ![]()
* Posté le 15 août 2007 à 03:29:58 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 .. tu viens de poster un pavet sans la moindre oragnisation texturale...
Je prend pas la peinde lire, surtout que vue a quel point tu es tombé (critiquer mes fautes d´orthographe sur un forum), ca va encore etre un ramassi de frustraion de kevin en condenssé
ohh tu préfères fuir plutôt que d´avouer que il t´arrive de temps à autre de te tromper ? ahh tu es un bon petit, tiens, je te donne cette fois-ci un jolie gni
en récompense de ta lâcheté
jiraya qui demande du respect
ecoute j´ai ridiculisé à plus d´une reprise tu devrais t´abaissé à m´appellé monsieur vu le nombre de fois que je t´ai foutu la honte au lieu de caché ta frustration derriere des pseudos pitoyables ta peur de makia sinon
parce que vu comment il t´a ridiculisé c´est normal de changé de pseudo le raté ![]()
Je fais des fautes d´orthographe, est ce que ca veux dire que je suis bete pour autant?
Cette reflexion depassera sans doute les limites de ta pensée, aussi evite de chercher une reponse ![]()