CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez vue un peu cette video !!!!!!!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:13:30

aie, cela va de mal en pie, tu ne sais même plus lire, même en faisant l´effort de cité ton messages tu ne le comprends même pas :question: ...... :peur:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:14:40

Une entité superieure, je pense pas
Par contre que je souligne la betise et de ce fait, enerve quelques personne comme toi, oui ca je te l´accorde

je peut pas etre sympa avec quelqu´un de bete, désolé, faire preuve de betise, et refuser de l´accepter meme face au fait, c´est un manque de respect... alors evite de demander ma sympathie

:-) (jte fais quand meme un sourire tu notera)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:15:15

jiraya tu cherche quoi depuis un an sur ce forum :question:

moopys
moopys
Niveau 6
15 août 2007 à 03:15:33

jiraya ,tu as gacher mon topic ,donc la prochaine fois ,ne repond pas a mes topic

sinon auravoir bande de moutons :noel:

ps :chui obliger de dire bande de mouton ,chui un pro M , dsl

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:16:40

HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 03:13:30 aie, cela va de mal en pie, tu ne sais même plus lire, même en faisant l´effort de cité ton messages tu ne le comprends même pas

HaD3Sdu83
pardonne moi de t´intérompre dans ta réflexion, mais tu en approches, je ne vais pas me faire chiez à regarder à droite à gauche pour savoir qui tu es ... mais rien que là, on en relève 3, donc tu vois, la 10e arrive bien rapidement

:d) il manque juste la COD dans ta phrase, tu les enumere... mais de quoi s´agit il au juste?
Suspens, on le saura peut etre une prochaine fois, quand tu sera plus calme et oins degouté a l´idée de t´etre fait remettre en place (non tout les jeux ayant une clef a molette ne sont pas in^piré de half Life :rire: )

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:18:06

chef_csf Posté le 15 août 2007 à 03:15:15
jiraya tu cherche quoi depuis un an sur ce forum

:lol: je te repondrais que lorsque tu sera en mesure de m´appeler par mon pseudo
On pose pas une question en manquant de respect a la personne si on espere avoir une reponse

domenech
domenech
Niveau 10
15 août 2007 à 03:18:16

c´est encore jiraya ca :rire: mais il à combien de pseudos :fou:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:20:08

Mass_Effect Posté le 15 août 2007 à 03:18:06

je te repondrais que lorsque tu sera en mesure de m´appeler par mon pseudo

:d) bon mass_effect si tu veut jiraya tu cherche quoi depuis un an sur ce forum :question: à chaque fois que tu vient je te ridiculise ou makia s´en charge ou n´importe quel forumeurs s´en charge

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:20:16
  • Mass_Effect profil

* Posté le 15 août 2007 à 03:14:40 avertir modérateur
* Une entité superieure, je pense pas
Par contre que je souligne la betise et de ce fait, enerve quelques personne comme toi, oui ca je te l´accorde

je peut pas etre sympa avec quelqu´un de bete, désolé, faire preuve de betise, et refuser de l´accepter meme face au fait, c´est un manque de respect... alors evite de demander ma sympathie

:-) (jte fais quand meme un sourire tu notera)

:d) aie aie aie mais regarde comment tu écris, c´est honteux :
supérieure
bêtise ( x2 )
énerve
ça
être
bête
bêtise
même ( x2 )
évite
je te

bon aller et pour t´encourager à être moins cons ( car sauf vanner tu ne sais rien faire d´autre ) je vais te faire un jolie clown :o)) car tout le monde aime les clowns !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:22:24

mass_effect tu sais comment je fais pour savoir à chaque fois que t´es awake :question: tu veut le savoir ?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:22:58

HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:03:00 il est beau, mais putaint, il cache pas son inspiration d´half life et de Dark Messiah jor la petite clef à molette dès le début me fait penser à ce petit Pied de biche si cher à l´univers d´HL !

... :rire:

HaD3Sdu83 :d) :lol: le syndome du looser : s´en prendre a l´orthographe de son interlocuteur :rire:

Faudra quand meme que tu expliques en quoi je suis con... a moins que ce ne soit une autre vanne sans fondement d´un gamin frustré a l´idée de s´etre pris un fessée bien méritée :-p

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:24:16

chef_csf si tu espere une reponse, evite de manquer de respect... deuxieme donne, meme un gamin comprendrait ca pourtant :ouch :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:25:46

t´en pense quoi l´attardé :cool:

- mass_effect
- jiraya
- awake
- gears_of_wars
- mr_gantz
- nocturne_rouge
- hitachi
- viva_pinata
- J_harker
- showtime
- sony_mhyto
+ les inombrables fakes

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:27:46
  • Mass_Effect profil

* Posté le 15 août 2007 à 03:16:40 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 03:13:30 aie, cela va de mal en pie, tu ne sais même plus lire, même en faisant l´effort de cité ton messages tu ne le comprends même pas

HaD3Sdu83
pardonne moi de t´intérompre dans ta réflexion, mais tu en approches, je ne vais pas me faire chiez à regarder à droite à gauche pour savoir qui tu es ... mais rien que là, on en relève 3, donc tu vois, la 10e arrive bien rapidement

:d) il manque juste la COD dans ta phrase, tu les enumere... mais de quoi s´agit il au juste?
Suspens, on le saura peut etre une prochaine fois, quand tu sera plus calme et oins degouté a l´idée de t´etre fait remettre en place (non tout les jeux ayant une clef a molette ne sont pas in^piré de half Life :rire: )

:d) tiens petite leçon de grammaire , c´est un "nom" tu vois ce que c´est un nom, et bien par moment ils sont facultatifs, surtout quand ce noms a déjà été dis, mais là , on doit se baser sur le texte donc pour se baser sur quelque chose encore faut-il le comprendre ... donc voilà je vais te le montrer puisque tu en es incapable tout seul :) Donc, dans ta citation tu parles de "pseudonymes" c´est bon tu suis jusqu´à maintenant ? C´est là que les choses se compliquent ( d´ailleurs tu n´as rien compris mais bon on t´excusera ta stupidité, c´est du niveau CE2 :) ) voilà donc le sujet du texte ce sont les "pseudonymes" et à partir de là, on est plus obligé de re-utiliser ce mots, exemple de discussion :
"- aujourd´hui, j´ai acheté 2 pains au chocolat
- moi, ma mère m´a permis d´en acheté 4, 2 pour moi et 2 pour mon frère"
sa va, le niveau utilisé n´était pas trop élevé pour tes cellules grises ?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:28:08

je pense que pour qu´une personne ne comprenne pas une chose aussi evidente apres deux explications tres claires, c´est qu´il est stupide au plus haut point ou bien frustré a l´idée de s´etre fait humiler :sarcastic: :

si tu espere une reponse, evite de manquer de respect

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:29:58

HaD3Sdu83 .. tu viens de poster un pavet sans la moindre oragnisation texturale...

Je prend pas la peinde lire, surtout que vue a quel point tu es tombé (critiquer mes fautes d´orthographe sur un forum), ca va encore etre un ramassi de frustraion de kevin en condenssé

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:30:03

"HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:03:00 il est beau, mais putaint, il cache pas son inspiration d´half life et de Dark Messiah jor la petite clef à molette dès le début me fait penser à ce petit Pied de biche si cher à l´univers d´HL !"

je n´ai fais qu´une erreur moi, ce que moi je fais en 2 lignes, toi tu le fais en 3 mots de 4 syllabes, c´est clair il y a matière à comparer

:pacg: owned by PAC-MAN :pacd:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:31:57
  • Mass_Effect profil

* Posté le 15 août 2007 à 03:29:58 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 .. tu viens de poster un pavet sans la moindre oragnisation texturale...

Je prend pas la peinde lire, surtout que vue a quel point tu es tombé (critiquer mes fautes d´orthographe sur un forum), ca va encore etre un ramassi de frustraion de kevin en condenssé

:d) ohh tu préfères fuir plutôt que d´avouer que il t´arrive de temps à autre de te tromper ? ahh tu es un bon petit, tiens, je te donne cette fois-ci un jolie gni :gni: en récompense de ta lâcheté

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:32:01

jiraya qui demande du respect :rire:

ecoute j´ai ridiculisé à plus d´une reprise tu devrais t´abaissé à m´appellé monsieur vu le nombre de fois que je t´ai foutu la honte au lieu de caché ta frustration derriere des pseudos pitoyables ta peur de makia sinon :question: parce que vu comment il t´a ridiculisé c´est normal de changé de pseudo le raté :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:32:13

Je fais des fautes d´orthographe, est ce que ca veux dire que je suis bete pour autant?

Cette reflexion depassera sans doute les limites de ta pensée, aussi evite de chercher une reponse :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast