* Posté le 15 août 2007 à 02:56:36 avertir modérateur
* putain on peut pas parler du jeu alors ?
ne t´inquiète pas, à partir du moment où notre cher rhinocéros est dans les parage avoir une discussion autre que autour de sa petite personne devient impossible ![]()
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:58:22 HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:22:08
jamais en même temps si tu es incapable de me comprendre alors ferme là et laisse couler !
tu y vois de la provocation toi ? ben didonc mon petit gars, tu es bien parano ...
toi, tu t´es enflammé quand je t´ai dis en reponse a ton post :
"Si tu es incapable de t´exprimer t´as rien a faire sur un forum"
c´est ce propos qui t´as enervé comme un fils unique mais a part ca...
il y a plusieurs façon d´être dans l´incapacité de comprendre une personne : son langage par exemple, l´emploie des mots, la forme des phrases, la ponctuation, etc...
c´est bien ce que je dis, tu es un gars qui pense péter plus au que son cul
plus haut que mon cul je sais pas... plus haut que ta reflexion... tres certainement
* Posté le 15 août 2007 à 02:59:39 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 : ta d´autre insulte de ce genre ?
péter plus au que son cul
c´est pas une insulte
je ne l´emploierais pas sinon
ouhh mon petit gars, tu vas dans le petit là, mais bon de toute façon tu n´as jamais été capable de faire mieux, un de ces jours je vais croire que tu m´aimes
Mass_Effect : y a mieux pour faire chier les pro S ,regarde un peu le topic que j´ai fait ,sa fait chier les pro S ,mais a cause de toi ,tu as tout gacher ![]()
Mass_Effect Posté le 15 août 2007 à 02:58:37 chef_csf ca fait trois jours que tu me bassine avec ca, je te laisse croire ce que tu veux, ca me derange pas
il s´accroche l´idiot du village ta honte de ta veritable identité
je rajoute à tes nombreuses qualités un pitoyable jeu d´acteur et un pietre menteur ![]()
HaD3Sdu83 je t´es parlé de tes vannes sans fondement ni explications...?
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 03:02:29 ouhh mon petit gars, tu vas dans le petit là, mais bon de toute façon tu n´as jamais été capable de faire mieux, un de ces jours je vais croire que tu m´aimes
... gamin
appart des vannes de collègiens, sais-tu faire autre chose ? ah oui, défendre ta cher xbox360 contre ceux qui aurait un jugement différent du tiens ![]()
jiraya tu dois avoir une vie vraiment raté pour faire autant de pseudo je te plains ![]()
en pls de ne pas être très futé tu en deviens aveugle ? mon pauvre tiens je te rafraichis la mémoire :
"# Mass_Effect profil
moopys Posté le 15 août 2007 à 03:02:59 Mass_Effect : y a mieux pour faire chier les pro S ,regarde un peu le topic que j´ai fait ,sa fait chier les pro S ,mais a cause de toi ,tu as tout gacher
au contraire... au contraire
quoiqu´il arrive, Bioshock n´est pas fait pour eux, ils n´aiment pas ce qui n´est pas sony de toute facon et puis bioshock les depasse totalement
Ta petite propagande n´a aucun interet, surtout sur un forum aussi ...
ca n´aura aucun impact
Mes critiques sur leur connerie non plus en fait, si ce n´est qu´il ne faut jamais laisser un bete sortir une connerie sans le contredire, sns ca ils se complaisent dans leur betise ![]()
ca fais plus d´un an que tu rabache les memes conneries jiraya t´a gagné quoi ![]()
chef_csf Posté le 15 août 2007 à 03:05:02 jiraya tu dois avoir une vie vraiment raté pour faire autant de pseudo je te plains
T´es un marrant toi, on sens pas trop ta frustration quand tu t´exprimes ![]()
meme si j´avais 10 pseudo, ce qui n´est pas le cas, je vois pas le rapport avec ma vie ![]()
ah oups honte à moi j´ai été incapable de te comprendre, il faut dire, tu t´exprimes tellement mal ........ vois-tu mes "vannes" sont arrivées pile au moment où j´ai appris qui tu étais vraiment, pourquoi devrais-je continuer la discussion face à un forumeur pas foutu de faire autre chose dans la journée que de rester ici et faire chiez le petit peuple ?
Mass_Effect Posté le 15 août 2007 à 03:07:03
T´es un marrant toi, on sens pas trop ta frustration quand tu t´exprimes
meme si j´avais 10 pseudo, ce qui n´est pas le cas, je vois pas le rapport avec ma vie
- mass_effect
- jiraya
- awake
- gears_of_wars
- mr_gantz
- nocturne_rouge
- hitachi
- viva_pinata
- J_harker
- showtime
- sony_mhyto
+ les inombrables fakes
ca fait + de 10 ans l´attardé ![]()
HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 03:05:23
le fondement, puisqu´il faut tout t´expliquer, de cette remarque etait ta propre vanne de gamin...
ta reflexion est tres basse puisque tu ne saisi meme pas sur quoi je t´ai corrigé, la raison de mon "si tu ne sais pas t´exprimer tu n´as rien a faire sur un forum"
mais j´aurais du preciser en effet, j´ai oublié que si je t´explique pas ton erreur a chaque post, tu es capable d´oublier ta betise
dur ![]()
* Posté le 15 août 2007 à 03:07:03 avertir modérateur
* chef_csf Posté le 15 août 2007 à 03:05:02 jiraya tu dois avoir une vie vraiment raté pour faire autant de pseudo je te plains
T´es un marrant toi, on sens pas trop ta frustration quand tu t´exprimes ![]()
meme si j´avais 10 pseudo, ce qui n´est pas le cas, je vois pas le rapport avec ma vie
pardonne moi de t´intérompre dans ta réflexion, mais tu en approches, je ne vais pas me faire chiez à regarder à droite à gauche pour savoir qui tu es ... mais rien que là, on en relève 3, donc tu vois, la 10e arrive bien rapidement ![]()
chef_csf , si tu le dis, toute personne qui ont plus de 10 pseudo, ce qui n´est pas mon cas, sont tous des attardé selon toi alors... comme tu veux
HaD3Sdu83
pardonne moi de t´intérompre dans ta réflexion, mais tu en approches, je ne vais pas me faire chiez à regarder à droite à gauche pour savoir qui tu es ... mais rien que là, on en relève 3, donc tu vois, la 10e arrive bien rapidement
ya un sens a ce que tu dis? tu releve trois quoi au juste,
![]()
mais de toute façon tout le monde sait que tu es une entité supérieur, d´ailleurs tout le monde te respecte pour ta divine inttélligence ici, c´est bien connue
alalala le jour où tu passeras ta petite crise d´adolescence tu pourras peu être être un gars sympa .. oups mais bien sur, il faudrais déjà que tu y arrives ![]()
jiraya ta honte que makia t´es ridiculisé c´est pour ca que tu te cache sous d´autres pseudos ![]()