CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez vue un peu cette video !!!!!!!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:00:14
  • moopys profil

* Posté le 15 août 2007 à 02:56:36 avertir modérateur
* putain on peut pas parler du jeu alors ?

ne t´inquiète pas, à partir du moment où notre cher rhinocéros est dans les parage avoir une discussion autre que autour de sa petite personne devient impossible :)

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:00:48

HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:58:22 HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 02:22:08
jamais en même temps si tu es incapable de me comprendre alors ferme là et laisse couler !

tu y vois de la provocation toi ? ben didonc mon petit gars, tu es bien parano ...
:d) toi, tu t´es enflammé quand je t´ai dis en reponse a ton post :
"Si tu es incapable de t´exprimer t´as rien a faire sur un forum"
c´est ce propos qui t´as enervé comme un fils unique mais a part ca... :hum:

il y a plusieurs façon d´être dans l´incapacité de comprendre une personne : son langage par exemple, l´emploie des mots, la forme des phrases, la ponctuation, etc...
c´est bien ce que je dis, tu es un gars qui pense péter plus au que son cul
:d) plus haut que mon cul je sais pas... plus haut que ta reflexion... tres certainement

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:00:57
  • moopys profil

* Posté le 15 août 2007 à 02:59:39 avertir modérateur
* HaD3Sdu83 : ta d´autre insulte de ce genre ? :bave:

péter plus au que son cul :bave:

:d) c´est pas une insulte :hum: je ne l´emploierais pas sinon

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:02:29

ouhh mon petit gars, tu vas dans le petit là, mais bon de toute façon tu n´as jamais été capable de faire mieux, un de ces jours je vais croire que tu m´aimes

moopys
moopys
Niveau 6
15 août 2007 à 03:02:59

Mass_Effect : y a mieux pour faire chier les pro S ,regarde un peu le topic que j´ai fait ,sa fait chier les pro S ,mais a cause de toi ,tu as tout gacher :-((

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:03:19

Mass_Effect Posté le 15 août 2007 à 02:58:37 chef_csf ca fait trois jours que tu me bassine avec ca, je te laisse croire ce que tu veux, ca me derange pas

:d) il s´accroche l´idiot du village ta honte de ta veritable identité :question: je rajoute à tes nombreuses qualités un pitoyable jeu d´acteur et un pietre menteur :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:03:30

HaD3Sdu83 je t´es parlé de tes vannes sans fondement ni explications...? :doute:

HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 03:02:29 ouhh mon petit gars, tu vas dans le petit là, mais bon de toute façon tu n´as jamais été capable de faire mieux, un de ces jours je vais croire que tu m´aimes

:sarcastic: ... gamin

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:03:34

appart des vannes de collègiens, sais-tu faire autre chose ? ah oui, défendre ta cher xbox360 contre ceux qui aurait un jugement différent du tiens :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:05:02

jiraya tu dois avoir une vie vraiment raté pour faire autant de pseudo je te plains :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:05:23
  1. Mass_Effect profil
  2. Posté le 15 août 2007 à 03:03:30 avertir modérateur
  3. HaD3Sdu83 je t´es parlé de tes vannes sans fondement ni explications...? :doute:

en pls de ne pas être très futé tu en deviens aveugle ? mon pauvre tiens je te rafraichis la mémoire :
"# Mass_Effect profil

1. Posté le 15 août 2007 à 03:00:48 avertir modérateur
  2. :d) plus haut que mon cul je sais pas... plus haut que ta reflexion... tres certainement
mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:05:52

moopys Posté le 15 août 2007 à 03:02:59 Mass_Effect : y a mieux pour faire chier les pro S ,regarde un peu le topic que j´ai fait ,sa fait chier les pro S ,mais a cause de toi ,tu as tout gacher

au contraire... au contraire

quoiqu´il arrive, Bioshock n´est pas fait pour eux, ils n´aiment pas ce qui n´est pas sony de toute facon et puis bioshock les depasse totalement

Ta petite propagande n´a aucun interet, surtout sur un forum aussi ... :hum: ca n´aura aucun impact

Mes critiques sur leur connerie non plus en fait, si ce n´est qu´il ne faut jamais laisser un bete sortir une connerie sans le contredire, sns ca ils se complaisent dans leur betise :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:06:46

ca fais plus d´un an que tu rabache les memes conneries jiraya t´a gagné quoi :question:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:07:03

chef_csf Posté le 15 août 2007 à 03:05:02 jiraya tu dois avoir une vie vraiment raté pour faire autant de pseudo je te plains

T´es un marrant toi, on sens pas trop ta frustration quand tu t´exprimes :lol:
meme si j´avais 10 pseudo, ce qui n´est pas le cas, je vois pas le rapport avec ma vie :rire:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:07:31

ah oups honte à moi j´ai été incapable de te comprendre, il faut dire, tu t´exprimes tellement mal ........ vois-tu mes "vannes" sont arrivées pile au moment où j´ai appris qui tu étais vraiment, pourquoi devrais-je continuer la discussion face à un forumeur pas foutu de faire autre chose dans la journée que de rester ici et faire chiez le petit peuple ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:09:08

Mass_Effect Posté le 15 août 2007 à 03:07:03

T´es un marrant toi, on sens pas trop ta frustration quand tu t´exprimes
meme si j´avais 10 pseudo, ce qui n´est pas le cas, je vois pas le rapport avec ma vie

- mass_effect
- jiraya
- awake
- gears_of_wars
- mr_gantz
- nocturne_rouge
- hitachi
- viva_pinata
- J_harker
- showtime
- sony_mhyto
+ les inombrables fakes

ca fait + de 10 ans l´attardé :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:09:10

HaD3Sdu83 Posté le 15 août 2007 à 03:05:23

1. plus haut que mon cul je sais pas... plus haut que ta reflexion... tres certainement

:d) le fondement, puisqu´il faut tout t´expliquer, de cette remarque etait ta propre vanne de gamin...
ta reflexion est tres basse puisque tu ne saisi meme pas sur quoi je t´ai corrigé, la raison de mon "si tu ne sais pas t´exprimer tu n´as rien a faire sur un forum"
mais j´aurais du preciser en effet, j´ai oublié que si je t´explique pas ton erreur a chaque post, tu es capable d´oublier ta betise

dur :-(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:09:35
  • Mass_Effect profil

* Posté le 15 août 2007 à 03:07:03 avertir modérateur
* chef_csf Posté le 15 août 2007 à 03:05:02 jiraya tu dois avoir une vie vraiment raté pour faire autant de pseudo je te plains

T´es un marrant toi, on sens pas trop ta frustration quand tu t´exprimes :lol:
meme si j´avais 10 pseudo, ce qui n´est pas le cas, je vois pas le rapport avec ma vie :rire:

:d) pardonne moi de t´intérompre dans ta réflexion, mais tu en approches, je ne vais pas me faire chiez à regarder à droite à gauche pour savoir qui tu es ... mais rien que là, on en relève 3, donc tu vois, la 10e arrive bien rapidement :)

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
15 août 2007 à 03:11:29

chef_csf , si tu le dis, toute personne qui ont plus de 10 pseudo, ce qui n´est pas mon cas, sont tous des attardé selon toi alors... comme tu veux :rire:

HaD3Sdu83
pardonne moi de t´intérompre dans ta réflexion, mais tu en approches, je ne vais pas me faire chiez à regarder à droite à gauche pour savoir qui tu es ... mais rien que là, on en relève 3, donc tu vois, la 10e arrive bien rapidement

:d) :gne: ya un sens a ce que tu dis? tu releve trois quoi au juste, :ouch: :hum:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
15 août 2007 à 03:12:08

mais de toute façon tout le monde sait que tu es une entité supérieur, d´ailleurs tout le monde te respecte pour ta divine inttélligence ici, c´est bien connue :hap: alalala le jour où tu passeras ta petite crise d´adolescence tu pourras peu être être un gars sympa .. oups mais bien sur, il faudrais déjà que tu y arrives :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 août 2007 à 03:12:56

jiraya ta honte que makia t´es ridiculisé c´est pour ca que tu te cache sous d´autres pseudos :question:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)